JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Recherche d'un graphiste pour webdesign/illustration - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Recherche d'un graphiste pour webdesign/illustration (/showthread.php?tid=6483)



Recherche d'un graphiste pour webdesign/illustration - Erilan - 04-11-2012

Général
Nom du jeu : CoZon
Adresse du jeu : Pas encore disponible Smile
Thème/Genre du jeu : Jeu de gestion/stratégie
Date d'ouverture : Indeterminé Smile
Nombre de joueurs : Idem

Wiki ? Si oui, adresse : Je ne pense pas faire de wiki, mais plutôt un forum.
Cahier des charges terminé ? : En version papier, oui
Timeline défini ? : Non, je développe ce jeu pour mon plaisir avant out, mais en essayant d'être un minimum efficace, et ce en essayant d'assumer mes cours à coté, mais je vise une alpha en décembre ou janvier
Projet OpenSource ? : Non
Jeu payant ? : gratuit avec certains bonus payants

Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : un graphiste !
Rémunération : possible, selon le rendement du site, mais ca sera pas pour tout de suite Big Grin
Équipe déjà constituée : Uniquement moi
Mon rôle dans ce projet : développent PHP JS HMTL CSS....
Mon implication jusqu'à maintenant : concept, analyse, cahier des charges, et une partie développée
Qualification requise : aucune idée Big Grin pouvoir faire un design pour un site web correct, sans que cela soit THE design. Il y aura également quelques "dessins", illustrations à faire.

Voici le post sur le projet associé pour plus d'info : Projet


Après la présentation formelle, voici un peu plus d'info Big Grin

Je suis plutôt nul (oui, oui, vraiment nul) pour tout ce qui est graphisme, design, etc.. Je viens de passer la journée à essayer de faire quelque chose de potable.. Mais rien de bon n'en est ressorti !

Je recherche donc un graphiste, que je compte associer complètement au projet, il ne sera pas là uniquement pour m'envoyer des images, mais il pourra s'impliquer autant qu'il le veut dans le projet (sauf pour la partie codage, que je tiens à faire moi même..). Il n'est pas demandé une grosse implication niveau temps et rendu, si ce n'est d'avoir un premier jet du design pour décembre ou janvier.
Mis à part la réalisation du design, le graphiste devra produire quelques images correspondant aux objets et bâtiments du jeu (je reste sur de la 2D), soit environ 80 petites images (dont certaines se ressembleront pas mal, et certaines seront relativement simple).

Pour l'instant j'ai une idée assez précise de ce que je souhaiterais obtenir, mais rien n'est fixé et je serais à l'entière écoute de la personne qui se joindra à moi Smile

Pour plus d'info n'hésitez pas à poser des questions !

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter via MP ou directement en répondant à ce post.

Erilan


RE: Recherche d'un graphiste pour webdesign/illustration - Klhz - 13-11-2012

Coucou!
Pour ce qui est de la réalisation d'un design je peux t'aider peut être?
Voila ma proposition:
http://www.jeuweb.org/showthread.php?tid=8470


RE: Recherche d'un graphiste pour webdesign/illustration - Erilan - 13-11-2012

Moi qui croyait avoir fait le tour du fofo... Merci de passer par là Big Grin

Je serais ravi que tu me donne un petit coup de main, ce que je recherche surtout en ce moment ce serait quelques illustrations (pour la bannière surtout, un genre de personnage (=colon Big Grin) et quelques icônes de ressources). Donc si tu a un petit peu de temps pour moi, je suis preneur !

En ce qui concerne de l'échange de bon procédé, je serais également ravi de t'aider (dans mes maigres moyens Big Grin) pour ce qui t'arrangera, que ce soit de la pub, de la rédaction (ou du chocolat blanc, si tu es sur Valence ou sur Avignon y'a pas de soucis Big Grin) ou autre Smile


RE: Recherche d'un graphiste pour webdesign/illustration - Klhz - 13-11-2012

Oh bah j'étais un peu absent en ce moment donc normal xD

Selon la description du jeu (dans ton lien) j'imaginerais bien aussi un archipel d'îles vue de haut avec de l'activité dans les villages Smile
Écoute, je suis partant mais il va falloir soit:
-alimenter mon imagination
-me faire un schéma (même mal dessiné c'est bon) de ce que tu veux exactement
le plus simple c'est que tu m'envoie un mail!

Sinon pour l'entraide (ne sous estime pas tes moyens Wink) en ce moment j'ai besoin de rédaction Smile (pour le chocolat blanc t'es malheureusement un peu loin :p)