JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Page d'index d'un jeu - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : Page d'index d'un jeu (/showthread.php?tid=6474)

Pages : 1 2 3


Page d'index d'un jeu - DeadGreat - 06-11-2012

Bonsoir,

Je vous présente cette page d'index (non terminé), pour que vous puissiez me donner votre avis, si quelque point ne vont pas (Polices, fond ...) ou si elle est totalement à refaire (J'espère pas Wink) dans le but que je puisse l'améliorer.


[Image: mini_4367312012110600h3739.png]


L'image de fond, n'étant pas de moi, elle sera changé (je vous met donc un screen sans ce fond).

[Image: mini_3171952012110600h3852.png]

Toutes les critiques et idées sont les bienvenues !

PS : Je débute dans le graphisme :p


RE: Page d'index d'un jeu - Ter Rowan - 06-11-2012

Dommage pour l image elle est jolie Tongue

Sinon c est pas mal, le choix des couleurs est bien , mais lié a l image de fond mais il manque un truc principal : l accroche

Suis je dans un jeu ?
A priori oui mais pas sur

Si oui un jeu de quoi ? Gestion ? Bataille ? ...

Il te manque un beau paragraphe bien vendeur en accord avec le style du jeu


En plus :

Le vous inscrire n est pas,assez visible

Je rajouterai bien un personnage (vertical taille de l écran) avec un beau chapeau qui déborde bien sur le cote gauche de l écran histoire d habiller la page , qu il n y ait pas que le fond


RE: Page d'index d'un jeu - Kaoji - 06-11-2012

Même remarque que Ter Rowan.
Je rajouterais que le personnage est important, les internautes ont une meilleure approche d'un site et on plus tendance à cliquer/s'inscrire lorsqu'il y a une silhouette humaine.

Attention aussi à ta police d'écriture spéciale, elle devient difficilement lisible lorsqu'elle est petite.