JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Fatecraft - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Des jeux (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=59)
+--- Sujet : Fatecraft (/showthread.php?tid=6443)

Pages : 1 2


RE: Fatecraft - Damocorp - 19-10-2012

J'avais déjà testé ce jeu que j'ai apprécié.
Mais je trouve le tuto beaucoup trop long à lire. Je préfère tester et découvrir. Mais ca reste qu'une technique personnel. Je trouve qu'un tuto trop rempli casse le jeu et surtout cette découverte que j'apprécie tant.


RE: Fatecraft - Kassak - 05-07-2013

Pour ma part, cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un jeu web aussi addictif.

Il est vraiment très très complet (vous ne ferez jamais le tour de tout, c'est sur et certain, à moins d'avoir le temps de monter 10 persos).
Quand on a compris les mécanismes du jeu et au fur et a mesure de sa progression on se rend compte à quel point ce jeu est complexe et surtout toutes les possibilités qui s'offrent à nous.
L'équipe de développement est très appliquée, ça fait plaisir. Chaque maj est énorme, et quand le jeu aura évolué se sera juste un truc de ouf !

Bref, je vous recommande d'essayer, de passer le tuto (il est rapide) et de jouer au moins 1-2 jours Smile Pour ce qui est du gameplay, vous verrez vite que ce qui rend ce jeu agréable, c'est qu'on peut prévoir sa journée de travail, vous vous connectez le soir et vous accumulez les tâches jusqu'au lendemain (couper du bois, forger une arme, chasser.. et j'en passe).

Si cela vous tente, je vous attends sur le serveur Teasan, ajoutez moi comme ami "KassaK", je me ferais un plaisir de vous guider !


RE: Fatecraft - niahoo - 05-07-2013

bon bah je teste du coup


RE: Fatecraft - Kassak - 05-07-2013

Héhé Smile Viens sur le serveur Teasan, il est tout neuf, ouvert il y a moins d'une semaine. L'économie est en train de se mettre en place c'est fun. La progression y est plus difficile car il n'y a pas de hauts niveaux pour balancer des crafts et des ressources de ouf sur le marché, mais je trouve ça plus intéressant.

(Et c'est la première fois que je fais un don sur un jeu de ce genre, 49€ c'est pas rien, mais ce jeu m'a séduit Smile )


RE: Fatecraft - niahoo - 05-07-2013

je teste mais je crois pas que je resterai longtemps Smile


RE: Fatecraft - Thêta Tau Tau - 06-07-2013

J'avais testé pendant 2-3 semaines, mais je me suis rendu comptes que c'est juste un jeu de farming donc j'ai arrêté. En gros c'est "farmer le monstre niveau x pour progresser jusqu'au niveau y, puis le monstre niveau x' pour monter au niveau y' etc.". Le gameplay est pas super palpitant en plus, pour les métiers c'est juste cliquer et attendre, pour les quêtes ça se limite en général à devoir avoir un niveau suffisant pour pouvoir réussir et les relations entre joueur sont quasi inexistantes (pas eu de contact avec le moindre joueur en 3 semaines, les seules interactions que j'ai eu étaient quelques objets achetés au marché). Au final le seul truc qui m'aie plut c'est les donjons, qui sont assez sympa mais restent trop simplistes pour que ça me donne envie de continuer.


RE: Fatecraft - Ter Rowan - 06-07-2013

j ai créé un perso hier

y a de bonnes idées, mais que c est chiant le délai t attends 15 min et hop) autant pour un jeu de royaume ça ne me gène pas mais pour un jeu de personnage, je préfère les points d action (qui existent aussi dans le jeu, allez savoir pourquoi avoir mis les deux), une fois qu il y en a plus y en a plus, mais au moins t attends pas 5 min


RE: Fatecraft - srm - 06-07-2013

Je trouve le jeu "trop complet", dans le sens ou il est aussi complet qu'un mmorpg classique, sauf que lui est asynchrone.
Je ne trouve pas ça super adapté pour un jeu web.