JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
un ptit nouveau! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : un ptit nouveau! (/showthread.php?tid=6436)

Pages : 1 2


un ptit nouveau! - Manadra - 09-10-2012

Salut tout le monde!

Mon prénom ou pseudo : Manadra
Mon âge : 20 ans
Ma région : Montpellier
Mes passions : Archéologie, programmation, cinéma
Mon métier / Mes Études : Archéologie

Mes compétences estimées dans les langages Web : HTML/CSS aisemment PHP/SQL, créations de plusieurs sites à espaces membres (donc BDD), je suis tout de même amateur, ce qui se ressent, je pense :$
Mes projets, mes réalisations : Et bien, j'ai eu vraiment beaucoup de projet de réalisation de jeux par navigateurs, tanto balayés par une flemme aigüe, tanto balayés par un background, méta, fonctionnement très peu réfléchis Confusediffle:
Comment j'ai connu JeuWeb : en tapant dans un moteur de recherche des plus connus "créer son jeu par navigateur" Big Grin

J'ai préféré faire un misérable copier coller de ce formulaire qui me semble parfait!
J'espère trouver une sorte de motivation, pour me permettre de réaliser un de ces projets qui bouffent mon temps libre!

Merci de votre accueil! Wink


RE: un ptit nouveau! - Sephi-Chan - 09-10-2012

Coucou, bienvenue sur JeuWeb ! Smile
Du coup tu as un projet un peu précis en tête ?


RE: un ptit nouveau! - Kaoji - 09-10-2012

Bienvenue Smile


RE: un ptit nouveau! - St_Machine - 09-10-2012

Bienvenue ^^


RE: un ptit nouveau! - Manadra - 09-10-2012

Merci Smile

Alors, j'ai un projet que je privilégie plus que tout, qui est un Jeu par Navigateur d'exploration spatiale et de colonisation.
Le jeu se déroulerait 1 ou 2 milliers d'années après notre présent. De nouvelles races extraterrestres sont découvertes et l'espèce humaine a colonisée Mars et Venus.