JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Évènement dédié aux jeux web (fin juin, à Paris) - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Évènement dédié aux jeux web (fin juin, à Paris) (/showthread.php?tid=640)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Évènement dédié aux jeux web (fin juin, à Paris) - niahoo - 13-06-2014

fait chier ma machine à remonter le temps est en révision jusqu'au 15 juillet, je pourrais pas être là.


RE: Évènement dédié aux jeux web (fin juin, à Paris) - Argorate - 15-06-2014

mdr j'avais pas vu que ça daté, je me demande pourquoi le post était marqué comme nouveau chez moi ^^


RE: Évènement dédié aux jeux web (fin juin, à Paris) - DrXela - 23-06-2014

(13-06-2014, 12:14 PM)niahoo a écrit : fait chier ma machine à remonter le temps est en révision jusqu'au 15 juillet, je pourrais pas être là.

Techniquement, tu pourras quand même remonter le temps, d'ici le 15 juillet, vu que y'a rien en juin de cette année :p Sauf si ta machine ne remonte le temps que d'un an précisément, et n'est pas paramétrable xD


RE: Évènement dédié aux jeux web (fin juin, à Paris) - niahoo - 23-06-2014

Oui c'est un vieux modèle Smile


RE: Évènement dédié aux jeux web (fin juin, à Paris) - Argorate - 24-06-2014

Peut être evenement à refaire?^^


RE: Évènement dédié aux jeux web (fin juin, à Paris) - Prélude - 14-09-2014

J'avais organisé cet évènement, non sans difficultés.
Pas simple d'organiser des évènements.
Mais si vous êtes partant pour participer à l'organisation de ce types d'évènements, je m'y remettrais avec plaisir Smile


RE: Évènement dédié aux jeux web (fin juin, à Paris) - Xenos - 14-09-2014

Pas pour moi, depuis Lyon, organiser qqc à Paris ne me tente pas ^^


RE: Évènement dédié aux jeux web (fin juin, à Paris) - Argorate - 14-09-2014

Oui c'est pénible que ça soit toujours à Paris^^
Après je suis prêt à le faire une fois pour voir Wink


RE: Évènement dédié aux jeux web (fin juin, à Paris) - Prélude - 14-09-2014

Il est vrai que sur Paris, il y a pas mal de monde, donc ça simplifie un peu l'organisation (même si ça reste franchement une vraie galère !).
Mais rien n'empêche d'organiser des évènements dédiés aux jeux par navigateur, au sens large (dév, graphisme, marketing...) afin de ramener plus de monde, aux quatre coins de notre hexagone (pouf pouf...).
Et pourquoi pas des soirées "virtuelles" comme j'en fais de temps à autre sur ma "radio" ?
Bref, il y a de quoi faire pour parler des jeux, de leur développement, de leur animation ou de leur rentabilité. Suffit de s'y mettre.


RE: Évènement dédié aux jeux web (fin juin, à Paris) - SorenS - 14-09-2014

Pour l'orga d'événements dev, graphisme, marketing, etc... beaucoup de choses existent. Rapprochez-vous des antennes locales (apéro web, afup, etc...). Vous y découvrirez sûrement des personnes passionnées de jeux web aussi !

Pour ton idée de soirées "virtuelles" je ne suis vraiment pas fan pour ma part. Rien ne remplace l'irl Smile