JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Recherche codeur ANDROID pour Mechas War (et 1 graphiste aussi) - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Recherche codeur ANDROID pour Mechas War (et 1 graphiste aussi) (/showthread.php?tid=6396)

Pages : 1 2 3 4


RE: Recherche graphiste pour Jeu WEB - Xenos - 02-02-2013

Effectivement, pas mal du tout, c'est même un très bon sketch.

Pour la recherche de graphistes purs et durs, essaie plutôt les sites artistiques, comme deviantArt: tu y trouveras des gens compétents en dessin, qui pourront soit te rejoindre sur ton projet et ce gratuitement, soit t'aider en échange d'une somme d'argent (tu leur dit quoi dessiner, tu payes, ils le dessinent, comme ce sont souvent des particuliers, les prix sont parfois assez bas mais certains étant de vrais pros, ils te feront payer cher leurs services; cela s'appelle une "commission" dans leur jargon).


RE: Recherche graphiste pour Jeu WEB - starmindfr - 03-02-2013

ok merci je vais regider une demande sur leur forum Smile


RE: Recherche graphiste pour Jeu WEB Mechas War - starmindfr - 26-03-2013

Petit up! j'ai aussi besoin de Testeurs et fans de mechas pour aider a finaliser la beta du jeu en attendant un graphiste Smile


RE: Recherche graphiste et Testeurs pour Jeu WEB Mechas War - starmindfr - 07-05-2013

!up

toujours a la recherche d'un web designer / graphiste / de testeurs, voir aussi d'un développeur pour travailler sur une jolie petite interface d'animation des combats Smile (genre html / canvas ou similaire ...)


RE: Recherche graphiste et Testeurs pour Jeu WEB Mechas War - starmindfr - 05-09-2013

Bonjour

Petit up! la nouvelle interface etant en ligne (1ere version, + de jolies choses a venir) je reprend la recherche d'un graphiste (gratuitement) pour les robots eux même Smile


RE: Recherche graphiste pour Jeu WEB - qwarnant - 06-09-2013

(03-02-2013, 12:34 PM)starmindfr a écrit : ok merci je vais regider une demande sur leur forum Smile

Bonjour, désolé de taper l'incruste dans ton sujet mais je voulais savoir, par curiosité, si tu avais pu rédiger une annonce de recherche de graphiste pour du bénévolat sur devianart ? Il me semble que seules les offres payantes sont autorisées. Si oui, ça m'intéresse de savoir comment tu as fait, car je suis également à la recherche d'un graphiste.

Cordialement


RE: Recherche graphiste et Testeurs pour Jeu WEB Mechas War - starmindfr - 06-09-2013

Bonjour

En fait sur le forum il y a une zone " Forums > Community > Projects " ou il est possible de faire des demandes pour les projets, et visiblement a titre gracieux". Cependant il n'y a pas masse de reponses ce qui est normal vu que la majorités des artistes manquent de temps même en payant Smile Mais il y a aussi les débutants qui proposent du gratuit donc a voir. Perso c'est le deuxième topic (fermeture auto apres 1 mois) dans la rubrique, et aucune réponse.


RE: Recherche graphiste et Testeurs pour Jeu WEB Mechas War - qwarnant - 07-09-2013

D'accord, merci bien du tuyau Smile


RE: Recherche graphiste, codeur et Testeurs pour Jeu WEB Mechas War - starmindfr - 13-09-2013

Hop mise a jour!

Je recherche donc une personne ayant du temps libre pour faire une petite interface 2D animant un replay des combats (format html exemple canvas & javascript - css).


RE: Recherche graphiste, codeur et Testeurs pour Jeu WEB Mechas War - starmindfr - 12-11-2013

Hop petit up!

Je recherche aussi un développeur Android pour faire une petite interface téléphone / tablette qui permette de se connecter au jeu (base sql sur le serveur) voir de creer un compte et faire quelques manipulation / tchat. Voir plus tard une version complète du jeu, mais sous format android / téléphone.