JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux jouables (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=52)
+--- Sujet : [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! (/showthread.php?tid=6385)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 29-03-2013

En effet c'est violent adwords Smile pour dépenser des sous. Petite astuce, modifier la date en haut a droite pour afficher toutes les données sinon la page reste +- vierge.


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 30-03-2013

bon je bosse en vitesse sur un nouveau look avec moins d'images et par la suite des boutons icones sans texte, et des textures + robots lorsque j'en trouverais, mais donc c'est plus "grand public" avec cet exemple ?

[Image: test2.jpg]


RE: [MMO WEB] Mechas War - Monsterwave - 30-03-2013

Avec quoi réalise-tu ton jeu?


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 30-03-2013

php / mysql / jquery et notepad pourquoi ? Smile


RE: [MMO WEB] Mechas War - Monsterwave - 30-03-2013

Juste pour me renseigner Smile

Est oui notepad++ et indispensable Wink


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 30-03-2013

l'objectif étant de finir avec un fond genre écran de contrôle de vaisseau avec des petites fenêtres voir animations, et d'y intégrer mes zones de textes et images.


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 10-04-2013

Bonjour quelques nouveautés :

- Modifications du design pour rajouter des cadres et bordures plus stylées. Modification des menus.
- Ajout de sons et musiques
- Finalisation de l’écran de réquisition de Mechas pour les factions.
- Possibilité de nommer son Mechas.
- Passage en gestion dynamique des ressources des docks (matériaux proportionnels aux planètes + prix auto régulé).
- Infos sur les joueurs avant combat PVP.


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 23-04-2013

Petit up!

-Des bases cachés dans les astéroïdes sont disponibles, elles apportent la possibilité de faire des mini dongeons, avec X mechas à affronter pour arriver aux stockages de la base.

Je bosse aussi sur une campagne de financement participatif, afin de payer un designer voir quelques dessins de mechs aussi.


RE: [MMO WEB] Mechas War - archANJS - 23-04-2013

starmindfr a écrit :Je bosse aussi sur une campagne de financement participatif, afin de payer un designer voir quelques dessins de mechs aussi.

Intéressant! Comment comptes-tu procéder? Offriras-tu des "goodies" à tes utilisateurs en échange de leur soutien? Ou est-ce plutôt un appel aux dons?

En tout cas, bonne continuation Smile


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 24-04-2013

Bonjour

J'offre des éléments du jeu, par exemple des crédits, des Robots, des planètes et systèmes dont on peut personnaliser les noms et descriptions, et pour les + gros dons la possibilité d'avoir un dessin unique de méchas en jeu, fait par un artiste (donc je demande au joueur des infos sur ce qu'il desire et je commande l'image), pour cela bien sur j'ajuste la somme en fonction du cout d'une image. Je me limite donc a des contreparties que je suis certain de pouvoir offrir.

J'ai opter pour le site Octopousse qui offre une bonne interface et un ensemble en Francais. Tout en permettant aussi de faire un peut de publicité et demande de recrutement.

Coté dépenses j'ai obtenus un devis d'un des designers de site FR qui fait pas mal de jeux dont certains ici il me semble, comme ça j'ai un montant précis pour le financement.

Par contre je trouve que pour la commission de 7% il est dommage de devoir faire la publicité soit même avec nos propres réseaux. J'ignore donc si ca dépasseras les 0% de dons ou pas Smile Sinon j'opterais pour un site plus gros mais en anglais, le problème c'est que mon jeu est entièrement en FR et cela représente pas mal de travail de développer sur FR + UK en meme temps.