JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux jouables (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=52)
+--- Sujet : [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! (/showthread.php?tid=6385)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


RE: [MMO WEB] Mechas War - Kaoji - 20-09-2012

Et bien je n'arrive toujours pas à me logger Sad
J'ai toujours le message "Erreur: Mail non validé"


RE: [MMO WEB] Mechas War - christouphe - 20-09-2012

(19-09-2012, 07:19 PM)starmindfr a écrit : Cela dit il y a des espaces qui se glissent facilement sur la ligne du password.

pourquoi ne fais-tu pas de trim() ?


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 20-09-2012

(20-09-2012, 09:35 AM)christouphe a écrit :
(19-09-2012, 07:19 PM)starmindfr a écrit : Cela dit il y a des espaces qui se glissent facilement sur la ligne du password.

pourquoi ne fais-tu pas de trim() ?

La variable est bonne, c'est plutôt dans le contenu final du mail, la façon de présenter le résultat, ca donne par exemple : "Votre nouveau mot de passe est : dgdfgdfgdfg
Merci de vous reconnecter"

Donc la je vire tout maintenant entre les ":" et le password, ca semble marcher, en espérant ne rien avoir derrière avec le copier coller Smile

Je vais aussi plus tard voir pour un anti flood, je ne sais si beaucoup en ajoutent un, mais si un rigolo clique 500 fois par jour avec un script sur "renvoyer le mot de passe" ca risque d'enerver le joueur avec le compte ciblé.

(20-09-2012, 09:28 AM)Kaoji a écrit : Et bien je n'arrive toujours pas à me logger Sad
J'ai toujours le message "Erreur: Mail non validé"

bonjour quel navigateur utilises tu ? c'est peut etre un probleme de cache, j'ai tester avec ton login et j'ai bien le message erreur mot de passe, ton email est validé dans la base.


RE: [MMO WEB] Mechas War - Kaoji - 20-09-2012

Bon, problème réglé.
C'est moi qui n'ai pas fais attention à "Username" et qui ai placé directement mon Email. Confusediffle:

Peut être voir pour un système de log avec Username et/ou Email pour les têtes en l'air comme moi ? :langue2:


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 20-09-2012

C'est original en effet merci je vais ajouter un nouveau cas pour la vérification Smile

HOP! modification du code des "sondes", normalement on detecte maintenant tout joueur restant sur une planète sans decoller!

- la durée des sondes dépend de leur classe, une sonde L met plus de temps a scanner mais a plus de chances de detecter les joueurs.


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 21-09-2012

Hop hop Smile

- Ajout d'un filtre pour eviter que l'on installe tout l'inventaire sur les mechs (en effet c'est pas des biomulets!)
- Le "faction war" arrive bientot


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 21-09-2012

Voila la premiere etape du faction war, 4 factions dans le menu "factions" et leur ajout sur les infos des planetes.

A venir la carte dynamique des factions et l'effet des modules de faction - capture apres combat sur les planetes


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 23-09-2012

Nouvelle étape du factions war! les modules "Encrypteurs de faction" utilises des charges "balises" revendiquer les planetes apres combat au sol, la faction est ajoutée a la description de la planète. Le cout est abaissé a 150 au lieux de 15.000 pour les tests.

La carte de factions ne met pas encore a jours les informations mais ca ne va pas tarder, le code devrait etre pratiquement le meme que celui qui ajoute des infos sur la carte de déplacements.

Le joueur contre joueur va apparaitre d'ici quelques jours aussi.


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 24-09-2012

Et voila hop la carte de factions fonctionne meme en cas d'egalité de factions Smile

edit :

- modifications des calculs de factions et ajouts de graphiques!
- les armes a projectiles sont fonctionelles
- les combats hors ligne sont enregistrés sous forme de logs, visualisables depuis le journal.
- le joueur contre joueur fonctionne correctement.


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 06-10-2012

Hop ajout de nouveaux crontabs unix pour simplifier la vie, les fin de déploiements de modules sont maintenant vérifiées 1 fois par heure automatiquement.