JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux jouables (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=52)
+--- Sujet : [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! (/showthread.php?tid=6385)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 14-09-2012

Mais c'est un poil l'idée mon bon monsieur Smile

En fait je trouve assez triste que Mechwarrior online se contente d'enchainer des batailles ... la j'essaye dans le meme esprit de mettre ensemble le coté aventure / voyage et le coté bataille de robots, comme dans crescent hawk's.

He hop 353 planètes aléatoires avec leurs propres noms ajoutées pour le plus grand fun Smile


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 14-09-2012

et voila mon premier dessin haute resolution a coté mechwarrior c'est de la rigolade :o [Image: robots1s.jpg]


RE: [MMO WEB] Mechas War - archANJS - 14-09-2012

Sephi-Chan a écrit :Et bien, il n'existe aucun contenu sur le site que je puisse consulter pour savoir ce qu'est le jeu.
Je trouve ça frustrant et agaçant. :/

De même, +1.

Le site est fait avec Joomla?


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 14-09-2012

non j'ai fait une petite base avec izispot et le reste c'est smarty. J'avais essayer joomla mais c'est trop deconcertant a mon gout


RE: [MMO WEB] Mechas War - niahoo - 14-09-2012

essaie concrete 5 c'est plus simple comme truc et ça tourne bien.


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 14-09-2012

merci je vais regarder ca! Je cherche aussi depuis un moment un logiciel qui gère les canvas si cela existe, sinon vais continuer avec wordpad :bave:

sinon j'ai donc refait le système de menu pour ne montrer que 3 liens aux nouveaux venus et une petite description du "futur" jeux et surement quelques fautes de plus a corriger Big Grin

Correction d'une toute petite erreur empêchant systématiquement de changer de système stellaire :cogne:

Ajout donc d'un mini tutoriel et du lien sur les menus.


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 16-09-2012

Bijour au menu des nouveautés

- Ajout tutoriel
- Modification de la 1ere page pour ameliorer la visibilité.
- Ajout des minerais aux planètes avec mise a jour automatique en fonction de leur type.
- Passage du modèle "systeme" vers une gestion par "planete" pour ajouter une nouvelle dimension au jeux.

Prochainement :
- passage de liste des planètes a vue d'une planètes pour les actions.
- ajout de modules a déployer après combat pour extraire les ressources / trouver des objets avec une durée de travail et donc possibilité d’être attaqué.
- ajout du scan du système stellaire pour trouver des joueurs, et des sondes - consommables pour détecter les joueurs au sol.


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 18-09-2012

Quelques nouvelles :

- Ajout des planètes et gestion au niveau planétaire terminé.
- Sondes disponibles pour repérer des joueurs.
- Modules deployables en inventaire.

A suivre :
- Animations des modules a deployer.
- les joueurs sont bloqués au sol le temps des combats et de l'utilisation des modules.

- Ajout des factions
- Carte decoupée en factions.
- Modules de factions pour controler les planetes + systemes.


RE: [MMO WEB] Mechas War - Kaoji - 19-09-2012

Je me suis inscris, mais impossible de me logger =/
J'ai bien validé avec l'email reçu pourtant.


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 19-09-2012

bonjour merci!

Voila j'ai corrigé le bug qui lorsque le mot de passe est mauvais ca donne le message de mail non validé!

+ juste finit de rajouter le reset du mot de passe c'est assez utile Smile Cela dit il y a des espaces qui se glissent facilement sur la ligne du password.