JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux jouables (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=52)
+--- Sujet : [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! (/showthread.php?tid=6385)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - Xenos - 13-03-2015

Une image SVG (pour éviter la pixelisation) sauvée dans un fichier (pour éviter les data: URI) appliquée par un CSS background-image sur le body, ça ne convient pas?

Je comprends pas trop pourquoi passer par du clipping (clipPath)...


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - starmindfr - 13-03-2015

pourquoi pas j'ai fais un test ca a l'air de bien passer, je vais peut etre meme pour y ajouter l'effet de bords fluo et ca devrait etre mieux sous IE


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - starmindfr - 16-03-2015

bon ca prend forme, pour le tchat cela rend mieux avec juste le cadre transparent, ou avec un petit support stylisé ?

[Image: test.png]


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - Ter Rowan - 17-03-2015

je dirais juste le liseré fin (cadre de droite)

ton cadre de gauche fait science fiction des années 80, t'es has been :p


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - starmindfr - 17-03-2015

mheu non en plus ca ressemble a l'arche du capitain blood :o

bon je vais voir comment positionner les boutons avec l'exemple de droite.


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - @lucard - 17-03-2015

pour faire une grille : test sur une grille de 40x40 px.
[Image: grid.png] le point jaune est le centre de la croix, le orange :les bras, et le bleu, la grille.
le noir est la transparence. (à mettre en transparent donc ! )
donc tu n'as qu'a modifier les couleurs pour faire ta propre grille.

Pour l'ensemble du design :
Reste dans une univers cohérent. Si tu commences avec un design sobre, avec un border d'1 px, ne rajoute pas des borders-images sur d'autre partie. =)


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - starmindfr - 17-03-2015

Bonjour

Humm mais pour la grille il n'y a pas une fonction intégrée toute prete sous photoshop ?

Sinon ca commence a prendre forme voila la page fonctionnelle, je vais ajuster le reste, par contre ca me semble pas tres lisible le panneau orange bas droite (je suppose que c'est un problème entre choix d'une couleur de base et taux de transparence) :

[Image: v5.jpg]


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - @lucard - 17-03-2015

<strong><font color="Yellow"> Commandant</font></strong>
<font color="Yellow">
>.<
<font> n'est plus supporter sous html 5. à proscrire pour la compatibilité.
<strong>
en html 5 "strong" défini quelque chose d'important. pas forcément écrit en Gras



div#menu_basdroite {
color: #FF8800; /*changer la couleur du texte de cette div entiere*/
background: rgba(107, 60, 32, 0.55); /*couleur plus sombre et un peu moins transparente*/
}
/*Assurer la compatibilité */
strong{
font-weight:bold;
color:white;
}



RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - niahoo - 17-03-2015

Erf oui il va falloir te mettre à jour !


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - starmindfr - 17-03-2015

Merci c'est deja plus joli / lisible.

En effet pas mal de boulot pour mettre au propre la syntaxe mais bon avant je termine le "relooking" pour que les curieux ne partent plus en courant Smile