JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux jouables (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=52)
+--- Sujet : [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! (/showthread.php?tid=6385)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - starmindfr - 05-03-2015

bijour

Petite question, quelqu’un pourrait il s'inscrire avec une tablette genre Asus Memo Pad Hd7 et me dire quel problème d'enregistrement de compte il rencontre ? visiblement ca planque chez les curieux éventuels mais je n'ai pas de moyen d'en savoir plus sans les harceler Smile


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - starmindfr - 11-03-2015

Bijour

j’hésite entre une interface "minimaliste" ou le design actuel avec les cadres travaillées qu'en pensez vous ?

minimaliste :

[Image: Sans-titre-1.jpg]

cadres :
[Image: interface.jpg]


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - niahoo - 11-03-2015

Je préfère la première. Mais tu peux garder l'impression de 3D qu'il y a dans la seconde avec


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - Sephi-Chan - 11-03-2015

Je préfère également la première. Je lui trouve plus de charme et d'efficacité.


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - starmindfr - 11-03-2015

(11-03-2015, 02:47 PM)niahoo a écrit : Je préfère la première. Mais tu peux garder l'impression de 3D qu'il y a dans la seconde avec

merci pour les retours

Par "impression 3d" tu parles des cadres et boutons ? J'ai du mal a visualiser un mix des 2

Ce qui me semble aussi faire une difference c'est la chartre graphique plus uniforme de la 1ere image, avec des tons moins gris / plus dans le bleu.


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - SorenS - 11-03-2015

+1 pour la première également.

En regardant les 2, la première fait bien plus clair et "pro"


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - niahoo - 11-03-2015

(11-03-2015, 05:32 PM)starmindfr a écrit : Par "impression 3d" tu parles des cadres et boutons ? J'ai du mal a visualiser un mix des 2

Sur la seconde image, les cerles autour des planètes sont en vue isométrique, c'est pas mal.


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - Thêta Tau Tau - 11-03-2015

Je pencherais aussi pour la première interface, mais en un poil moins minimaliste (j'aime bien le sobre, mais pas trop le minimalisme, du moins pour un jeu).
Mais je préfère la deuxième map, avec l'effet isométrique.


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - Xenos - 11-03-2015

Pareil que Theta.


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - Guiami - 11-03-2015

La première pour ma part, plus joli, plus facile d'accès à première vue.
Ce n'est que mon avis perso après ^^