JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux jouables (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=52)
+--- Sujet : [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! (/showthread.php?tid=6385)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 02-10-2013

Bonjour

Oui en effet j'essaye justement de voir tout ce qui ne va pas coté "design", j'ai du mal a trouver tout ce qui fait mal a l’œil Smile

Je vais voir ce que je peut faire avec tes conseil.


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 30-10-2013

Bonjour!

Petite note pour dire que le projet n'est pas mort! Smile

Il y a un bon travail d’amélioration & évolution du concept sur le papier, avant une nouvelle refont graphique, donc plus trop de modifications en attendant, sauf le petit effet "pulsar" bien mignon sur la carte.


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 31-12-2013

Bonne années a tous Smile

La liste de futures correctifs / refonte est terminée le développement va bientôt reprendre Smile

D'ailleurs si une personne fan de robots / Sf aimerait faire quelques textes je vais bientôt rajouter 1 page Intro du jeu pour le background, et quelques textes pour l’évolution du serveur suivant les combats de factions et toute idée est bonne a prendre Smile


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - starmindfr - 26-04-2014

Hop petite mise a jour!

La version Android est en route! une version beta est disponible si quelqun peut faire un test voir si ca passe bien chez lui et me dire avec quel modele de telephone ?

Pour l'instant je n'ai integrer que le minimum a savoir une mini API pour detecter l'installation et gerer les notifications de mise a jour, ainsi qu'une mini interface permetant de creer un compte, et avoir les données de base!

Voili voila le reste c'est chez Google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.TestMechasWar


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - archANJS - 29-04-2014




RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - starmindfr - 30-04-2014

Bonjour

Merci bien je vais pouvoir pas mal avancer avec ce retour Smile

En effet c'est une mini page dont l'utilité est très limitée actuellement, j'ajoute les fonctionnalités progressivement.

- Appuyer sur le décompte le stop.

- pour les champs par3 etc... je pense que tu es tombé pile au moment ou j'activais la traduction et donc il manquait le contenu de la page Smile
- pour le fait d'avoir un site innavigable depuis "navigons" c'est tout le problème, ce bouton charge le jeu web complet dans la vue android qui n'est pas optimisés pour téléphone (d'ou la création de cette base android pour aider a tout réorganiser). Je compte donc intégrer le reste des écrans et ressources au fil du temps.

Voir aussi déterminer ce qui est intéressant ou non d'avoir sur la page, avec un petit menu en haut a la place du naviguons en bas.

- capcha sur mobile ? en effet j'ai juste intégrer telle quelle la page login ordinaire, je vais le supprimer car ca prend en plus un max de place et temps pour l'utilisateur.

- sauver et décompte : donc ici j'essaye d'enregistrer le login et mdp utilisateur. Actuellement seul le fait de cliquer sur "sauver" enregistre les valeurs je vais optimiser cela Smile Le décompte c'est pour éviter d'aller cliquer sur "connecter".

- erreur de cache : curieux car la page est sur le serveur php, peut etre une balise en trop dans le php je suppose.

- Normalement si tu as sélectionner les Bios tu as juste la page de sélection des compétences après... que je n'ai pas encore tester avec android.

PS : Je vais envoyer une petite notification sur les telephones fr, si c'est possible de me confirmer la reception ? Smile J'ai commencer l’intégration client - serveur aussi avec quelques données à échanger mais cela devrait etre transparent, le temps d'avoir une meilleur idée de ce qui fonctionne ou non.


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - archANJS - 30-04-2014

J'ai bien reçu une notification ce matin, je suis donc allé installer la mise à jour sur Google Play!

-> Petit chargement sympa au lancement de l'application, j'aime. Par contre, les méchas ne disparaissent pas tout de suite, ils restent quelques secondes en hover sur la page de connexion avant de disparaître.
-> J'ai la même page qu'hier, seulement une ligne a été ajouté en bas de la page pour m'avertir que le site complet n'est pas optimisé pour mobile.

Voili Big Grin

PS: Si jamais l'idée t'en dit, tu pourrais mettre le code de ton application mobile sur GitHub. Je serais ravi de t'aider plus activement Smile J'adore faire de l'intégration mobile, surtout le côté UI/UX.


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - starmindfr - 30-04-2014

oki merci pour les infos, et pas de probleme pour le code ca me fait bien plaisir Smile d'ailleurs j'utilise "phonegap build" pour generer rapidement l'apk et ils disent que le code est en libre sur un github mais je ne trouve pas ou :p

En effet le "splash screen" est assez persistant je ne comprend pas trop pourquoi, probablement un event a ajouter.


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - starmindfr - 30-05-2014

Bien le bonjour Smile

Donc pas mal de bugs corrigés sur l'application tel android, mais il en reste probablement pas mal encore a trouver Smile

Si vous avez un poil de temps donc pour télécharger sur google play et me dire ce qui ne va pas... en précisant votre modele de téléphone merci d'avance :

Google Play

Edit : la version Iphone est toujours en attente de validation Apple


RE: [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - starmindfr - 09-10-2014

Hop petite mise a jour!

Pour accélérer la sortie de la V3 une nouvelle recrue redessine un poil les robots et le design actuel, cela va devenir un poil plus comme le jeu XIII ou Borderland avec un look cartoon et des personnages pour les missions - tutoriels.

Ceci devrait permettre au grand public de prendre en main plus facilement le jeu!

Voir meme passer plutot sur un système "aventure" avec pas mal de textes et événements programmés plutôt qu'une simple guerre de factions.