JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux jouables (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=52)
+--- Sujet : [MMO WEB] Mechas War - Un jeu de ROBOTS avec des boulons dedans! (/showthread.php?tid=6385)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 07-06-2013

Bijour Smile

en fait il y a 2 idées :

- une image recalculée en fonction de l’équipement, c'est fonctionnel actuellement.
- une sélection "visuelle" ou "thématique" pour changer l'aspect du jeu suivant son gout (manga, techno, sérieux...) pour ca je pense l'ajouter plus tard si j'ai assez de modèles complets.



Apres en effet c'est un gros / super boulot de graphisme pour faire tous les modeles, avec plusieurs variantes (faction x, endommagé ou non ...)

Sinon c'est pas mal du tout en effet comme pied / socle de jambes, ca change pas mal du modele basique, c'est intéressant Smile voir peut etre en rajoutant quelques détails sur les jointures des membres ou centre des plaques d'armures ?

Pour les degats en effet le plus simple est un petit element passe partout a ajouter sur le membre en question (équivalent des impacts de balles sur les murs par exemple), le top restant un nouveau jeu complet d’éléments endommagés avec des fissures ou trous sur le blindage et l'interieur +- exposé Smile


RE: [MMO WEB] Mechas War - @lucard - 07-06-2013

Ouais, j'ai fait ça en 5 minutes à peine... alors forcément c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais ça permet de "montrer" le potentiel . =)

Après le modèle final_fini_terminé_v9.2.png sera pour un peu plus tard. Si ça t'en dit. Wink


RE: [MMO WEB] Mechas War - Xenos - 07-06-2013

@lucard, y'a jamais de modèle "final".... Enfin, d'après mes souvenirs sur OSR :p Y'avait toujours des trucs à changer... D'ailleurs, tu les as gardés, ces modèles d'Oban?

Ok, je comprend mieux le principe du coup, d'accord.

(et fais gaffe, @lucard bosse très vite! tu vas avoir les modèles et les images tellement tôt, que tu auras l'impression de rien ficher à coté de lui :p Mais c'est quand même un super atout d'avoir aussi rapidement les modèles et images quand tu les demandes O.o J'adore le coté "j'ai fait en 5 minutes", alors que ca m'aurait pris des semaines ^^)


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 07-06-2013

oui c'est pas mal comme boulot surtout aussi vite.

Et en plus j’apprends même quelques astuces sur les options des traitements d'image en même temps Smile J'ai vu que finalement a partir d'une planche complète sur 1 faction, les changements de couleurs pour les 3 autres sont super simples a faire. Enfin tant que l'on ne change que les couleurs, c'est vrai que plus tard ca peut etre intéressant de faire un effet visuel spécifique, genre une sorte de camouflage naturel pour les Bios, une aura énergétique pour les Tomiks ...


RE: [MMO WEB] Mechas War - @lucard - 07-06-2013




RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 18-06-2013

Bon ca avance bien j'ai refait une bonne partie de la carte de l'espace pour le nouveau look du jeu Smile

Sinon je cherche aussi quelques suggestion pour rendre le jeu plus "addictif", si un testeur ou un badaud a des idées Smile

Peut etre des interactions avec des membres d’équipage, ou des événements ... voir quelque chose de "tape a l'oeil" mais pas des robots poneys :p


RE: [MMO WEB] Mechas War - KyleK - 20-07-2013

Je suis d'accord, les jeux qui proposent de l'aventure et un peu de scénario ne sont encore pas si fréquents.

Un gros bravo ! Le jeu est bien avancé en moins d'un an.


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 22-07-2013

Merci

Bien que le développement soit beaucoup plus lent actuellement, mais va repartir avec la nouvelle interface (style beaucoup plus proche d'un jeu video / site de jeu moderne) Smile


RE: [MMO WEB] Mechas War - starmindfr - 02-10-2013

Bonjour

Petites modifications de l’écran de combat, c'est maintenant plus "dynamique" avec quelques animations et la progressions des niveaux de dégâts tour par tour, c'est juste un premier test mais c'est déjà plus sympa (les % au delà de 100% sont liés a des ajouts optionnels d'armure) :

[Image: combatv3.png]


RE: [MMO WEB] Mechas War - KyleK - 02-10-2013

Je ne suis pas du tout graphiste, mais d'un point de vue strictement spectateur, je pense qu'il y a quelque chose à faire pour adoucir le design très agressif. Utiliser des couleurs de textes plus pâles et moins contrastées les unes par rapport aux autres. En utiliser un peu moins de différentes (vert jaune orange rouge blanc noir + plusieurs luminosités de chaque, ça fait un peu trop de couleurs).

Pour éviter les puces, tu peux mettre list-style-type:none; dans le CSS de ta liste.

Les jauges sont quant à elles très chouettes comme ça, je trouve.

Bonne continuation.