JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Guild Wars 2 - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Des jeux (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=59)
+--- Sujet : Guild Wars 2 (/showthread.php?tid=6362)

Pages : 1 2 3


Guild Wars 2 - niahoo - 03-09-2012

Bon alors les gens, qui c'est qui y joue ? Et surtout sur quel serveur ?

Je suis sur Place de virzunah (un truc comme ça)

Et qu'en pensez-vous ? Moi j'aime bien mais je me suis collé à la weed comme un gros porc depuis 1 semaine et donc je n'y ai joué que dans des conditions fumeuses. ce qui fait que je suis assez perplexe : d'un côté c'est un bon jeu, de l'autre je le trouve un peu chelou. Par exemple la distance d'aggro et le placement des PNJ fait qu'à 5 mètres d'une énorme base alliée on se retrouve avec des ruines infestées de fantômes, avec des boss. Mais genre vraiment à 5 mètres quoi. On a du mal a évaluer les distances.

Pour les combats, c'est étrange aussi, quand on prend trop cher c'est assez galère de se sauver. (genre aggro par erreur de 5 moa blanc au lieu de 5)

Ensuite la limitation des actions est cool car il y a pas 50 000 raccourcis à configurer du coup.


RE: Guild Wars 2 - Angelblade - 03-09-2012

J'ai beaucoup joué au premier et du coup j'ai super envie d'essayer le 2 mais je peux pas pour le moment faute de temps.


RE: Guild Wars 2 - djidi - 03-09-2012

J'y suis, Roche de l'augure.

Vraiment pas mal, des tonnes d'évènements, quêtes..., le système des armes qui permet de changer de compétences, l'artisanat avec le système de collections pour les objets pour ne pas surcharger l'inventaire/la banque.
Venir sauver quelqu'un KO ou en train d'essayer de survivre est assez sympa également, ça permet à tout le monde de venir en aide.

Pour les points négatifs : Les serveurs de débordement quand on se tp, et parfois quand on est à terre le perso qui est un vrai boulet et au lieu de continuer à combattre l'ennemi qui l'attaque, se met à en aggro un second -_-"


RE: Guild Wars 2 - Dexyne - 04-09-2012

Moi aussi je joue Place de Vizunah (donc le tiens niahoo).

Hormis les soucis liés aux serveurs (comptoir + débordements) c'est un très bon jeu, y'a quelques points qui mérite tout de même d'être améliorés, je trouve le ciblage pas tip-top parfois.
Le World vs World est simplement epic, prendre un fort, le protéger, l'améliorer, etc (surtout quand c'est ta guilde qui le possède Big Grin).
Sinon les classes sont plutôt bien équilibrés donc c'est cool ça.

Je joue voleur de niveau 80 sinon, et je suis maître-queux (cuisinier) et chasseur (fabrication d'arc, pistolet, fusil, etc.).
Le système d'évènements dynamiques est super, mais c'est dommage qu'il devienne répétitif sur le long terme.


RE: Guild Wars 2 - Hirokoshi - 06-09-2012

Place de Vizunah aussi pour ma part.

Je suis élémentaliste niveau 50 pour le moment et j'avance tranquillement avec ma guilde. Mon pseudo : Hirokoshi. Smile


RE: Guild Wars 2 - niahoo - 06-09-2012

Haha vous jouez pas mal ... je suis toujours lvl 15


RE: Guild Wars 2 - Dexyne - 06-09-2012

Oui depuis le 25 pour moi, soit les 3 jours avant la sortie pour ceux qui l'avait pré-acheté.

Sinon c'est bien le comptoir à l'air de tenir debout pour le moment, enfin au moins on peut acheter/vendre sans soucis ^^.
Mon pseudo à moi c'est Dexyne (comme ici en faite Smile).


RE: Guild Wars 2 - niahoo - 06-09-2012

ben pareil mais bon... moi ça marche pas le comptoir !


RE: Guild Wars 2 - Dexyne - 06-09-2012

Ah bon, pourtant dans la journée il fonctionnait bien, je ne me suis pas connecté depuis plusieurs heures donc je pourrais pas dire actuellement mais bon.

Sinon avec des potes on a un peu fait les no-life le premiers jours c'est pour ça aussi qu'on a une certaines "avance". Mais bon le level veut pas dire grand chose dans GW2.


RE: Guild Wars 2 - niahoo - 06-09-2012

Le spinner spin à l'infini ... bon j'ai pas été super patient non plus. Toute façon je suis toujours "dans les vapes" Wink quand j'y joue donc je comprends pas grand chose. Mais j'aime bien.

Là faudrait que je commence le craft pour le faire monter en même temps que le perso mais ça m'a l'air touffu j'ai pas tout pigé.