JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Jeux web dans un magazine dédié ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Jeux web dans un magazine dédié ? (/showthread.php?tid=6350)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: Jeux web dans un magazine dédié ? - Sephi-Chan - 05-09-2012

J'ai pas de thème car j'y connais rien. :p

Il faudra effectivement lier les profils (utiliser les comptes du forum, que les identifiants soient bien synchronisés) et il faudra appartenir un groupe spécifique (les gens demanderont pour y appartenir).


RE: Jeux web dans un magazine dédié ? - St_Machine - 05-09-2012

Suffit de regarder les couleurs principales, et les images ^^

Faut voir les infos que demande le système de blog, voir si c'est possible d'utiliser la table utilisateurs du forum pour celle du blog.


RE: Jeux web dans un magazine dédié ? - SorenS - 06-09-2012

J'utilise déjà la table utilisateur du forum sur le blog. C'est ce que j'ai testé hier.

Et pour le thème, je demandai si quelqu'un avait un thème worpress sympa niveau architecture que je puisse mette au couleur du forum (thème != design)


RE: Jeux web dans un magazine dédié ? - SorenS - 06-09-2012

MicroDev m'a filé un thème sympa. Je vais le mettre au couleur de jeuweb.

Je pense que ce début de semaine prochaine je te file ce qu'il y a mettre en ligne Sephi, on configure et on pourra partir là dessus .


RE: Jeux web dans un magazine dédié ? - Sephi-Chan - 06-09-2012

GRETTE ! :p Merki. J'ai hâte de voir ça !


RE: Jeux web dans un magazine dédié ? - qwarnant - 06-09-2012

(06-09-2012, 06:10 PM)SorenS a écrit : MicroDev m'a filé un thème sympa. Je vais le mettre au couleur de jeuweb.

Je pense que ce début de semaine prochaine je te file ce qu'il y a mettre en ligne Sephi, on configure et on pourra partir là dessus .

Re,

Quel thème de base as-tu pris finalement ? Wink

Cordialement


RE: Jeux web dans un magazine dédié ? - SorenS - 06-09-2012

(06-09-2012, 06:35 PM)MicroDev a écrit :
(06-09-2012, 06:10 PM)SorenS a écrit : MicroDev m'a filé un thème sympa. Je vais le mettre au couleur de jeuweb.

Je pense que ce début de semaine prochaine je te file ce qu'il y a mettre en ligne Sephi, on configure et on pourra partir là dessus .

Re,

Quel thème de base as-tu pris finalement ? Wink

Cordialement

J'ai pris InReview, auquel je vais surement ajouter un slider et 2-3 trucs. Mais comme base je le trouve clean et sobre.


RE: Jeux web dans un magazine dédié ? - St_Machine - 06-09-2012

(06-09-2012, 07:27 AM)SorenS a écrit : J'utilise déjà la table utilisateur du forum sur le blog. C'est ce que j'ai testé hier.

Et pour le thème, je demandai si quelqu'un avait un thème worpress sympa niveau architecture que je puisse mette au couleur du forum (thème != design)

Ok autant pour moi j'avais mal compris ^^'
Bien joué en tout cas Smile


RE: Jeux web dans un magazine dédié ? - SorenS - 16-09-2012

Pour info, je pensais mettre tout en ligne aujourd'hui, mais ma ligne n'est pas raccordée à mon nouvel appart ... Du coup, bosser avec un freeWifi c'est vraiment trop la loose ^^

Dès que ma ligne est raccordée (courant de semaine) j'up tout ça, et vous allez pouvoir commencer à publier Smile Plus d'excuses cette fois ci !