JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
BA-17 recrute un développeur/intégrateur html/css/js (php optionnel) - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : BA-17 recrute un développeur/intégrateur html/css/js (php optionnel) (/showthread.php?tid=6340)



BA-17 recrute un développeur/intégrateur html/css/js (php optionnel) - P0ulp0r - 22-08-2012

Bonjour,

Je suis P0ulp0r, fondateur du jeu BA-17. Le jeu a déjà eu une Alpha avec une trentaine de joueurs et en aura une seconde très prochainement.
Je me permet de poster ici une demande de recrutement pour un développeur/intégrateur html/css/js. Si la personne dispose de bonnes connaissances en php, elle pourra aussi développer des modules php si elle le désire ! Wink

Mais avant de rentrer plus dans les détails, voici une petite présentation de notre jeu !

BA-17 : 17 years before apocalypse !
Préparez votre stratégie, choisissez vos alliés et armez-vous de courage car les combats seront terribles et ne font que commencer !
4 peuples, aux caractéristiques très différentes et mus par des ambitions et des objectifs différents, luttent pour leur survie ou leur domination dans l’espace inter galactique.

Choisissez votre peuple et menez votre stratégie à bien, entourez-vous bien car seul vous ne pourrez vaincre.
BA-17 vous entraîne dans l’univers riche d’AT-43©, le jeu de figurine plateau. Découvrez-y un monde en proie au chaos et déchiré par les guerres incessantes entre les collectivistes du RedBlok, les démocrates de l’UNA, les impitoyables Therians et les prévoyants Karmans.

Chaque peuple dispose de ses propres unités, de caractéristiques uniques, de tactiques radicalement différentes et de fonctionnements qui lui sont propres. Vivez donc de multiples expériences dans le jeu avec chaque peuple.

Réagissez aux évènements qui viendront ponctués le jeu, tout au long de la vie du serveur ajoutant du piment à vos objectifs.

Découvrez un jeu essayant d'être original :
- 3 peuples différents et bientôt 3 autres
- rejoignez des parties existantes ou créez vos propres parties avec vos amis
- un système d'alliance communautaire (objectifs, taxes, etc)
- une équipe à l'écoute des joueurs

La guerre ne fait que commencer, engagez vous !


Voici les premières images du jeu :
L'accueil du jeu
[Image: accueilf.th.jpg]

L'interface du jeu pour le peuple Therians
[Image: interfacers.th.jpg]


Brève description de l'équipe
- P0ulp0r (moi), fini les études, me voila ingénieur informaticien.


Les points techniques
Le jeu est codé en php orienté objet avec le framework Zend. J'utilise un svn pour le versionning et un autre outil, Redmine. Il me sert à la gestion du projet, des documents techniques (spécifications, normes etc) et aussi pour voir l'avancée bien sur.
Le développement se fait en méthodologie Agile (SCRUM). Les sprints ont une durée de 1 mois, car le développement se fait sur le temps libre. La connaissance de cette méthodologie n'est pas obligatoire, puisque je pourrais vous l'apprendre.


Le recrutement
Afin de me concentrer principalement sur le coeur du jeu et de ses modules, j'ai besoin d'une autre personne pour intégrer celui-ci.

Prérequis:
- Html
- CSS
- Javascript avec le framework JQuery
- De bonnes notions d'ergonomies web
- Aimer les poulpes (optionnel)



Afin de gagner du temps pour la personne qui postule et moi même, je vous demande si possible quelques réalisations.
Si la personne recrutée dispose de compétences en php orienté objet, elle pourra très bien participer à la programmation des modules php.
Autre point important que je compte mettre en avant, la personne recrutée participera activement à la vie du jeu (débats sur le gameplay, les futurs innovations à apporter, etc.). Cela va de soit ! Car en temps de guerre intergalactique, personne ne doit rester sur la touche ! Big Grin

Je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions, peu importe le sujet, ne pas hésiter ! Wink
D'ailleurs à titre d'information, je compte sortir une seconde Alpha pour début octobre. Et c'est en très bonne voie !


Merci et bonne soirée !
P0ulp0r


Blog de développement: http://blog.ba-17.com/
Le jeu : http://game.ba-17.com


RE: BA-17 recrute un développeur/intégrateur html/css/js (php optionnel) - Ter Rowan - 22-08-2012

plop, je crois que tu as raté une partie du copier coller, il n'y a que toi dans l'équipe

Pour du scrum c'est ballot, outre que tu parles de toi au pluriel :p

sinon bon courage


RE: BA-17 recrute un développeur/intégrateur html/css/js (php optionnel) - P0ulp0r - 22-08-2012

(22-08-2012, 06:02 PM)Ter Rowan a écrit : plop, je crois que tu as raté une partie du copier coller, il n'y a que toi dans l'équipe

Pour du scrum c'est ballot, outre que tu parles de toi au pluriel :p

sinon bon courage
En effet, une partie du texte venez d'une demande passée. Le fait est que la personne qui travaillait avec moi va arrêter, les enfants, le manque de temps, tout ca, tout ca. ^^