JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Nouvel arrivage - Hijack - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Nouvel arrivage - Hijack (/showthread.php?tid=6332)

Pages : 1 2


Nouvel arrivage - Hijack - Hijack - 20-08-2012

Bonjour à tous/toutes !
Je suis Yohann, étudiant de 22 balais, passionné de jeux vidéos et d'informatique en tous genre (et entre autre...).
Je suis actuellement en école de management informatique, je suis donc très familier avec le développement, que ce soit web ou soft.

Au niveau de mes compétences web, j'ai de très fortes connaissances (et pratiques professionnelle...) en PHP, SQL, xHTML (4), CSS(2), JS (et framework jQuery), AJAX...
Et plus généralement, j'ai un niveau avancé en POO.

Bon, maintenant que mes chevilles sont bien gonflées, passons à la suite Big Grin

Je n'ai jamais fait de jeux . . . (Tiens, ça dégonfle... :'()

...

Mais je compte bien m'y mettre Wink

Souhaitant en faire mon métier, je me met à travailler sur quelques projets. En commençant par le jeu par navigateur, je pense pouvoir mettre un bon pied à l'étrier.
Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas : demandez Smile


RE: Nouvel arrivage - Hijack - Sephi-Chan - 20-08-2012

Bienvenue sur JeuWeb ! Smile
Tu as un projet de jeu pour te guider ?


RE: Nouvel arrivage - Hijack - Hijack - 20-08-2012

(20-08-2012, 10:01 AM)Sephi-Chan a écrit : Bienvenue sur JeuWeb ! Smile
Tu as un projet de jeu pour te guider ?

Merci pour l'accueil Sephi-Chan Smile

Alors oui, j'ai un projet de jeu. Pour être tout à fait exact, j'en ai un avec Auronake. On a fait une partie de nos études ensemble et on est actuellement dans la même école.