JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Rudégonde - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Rudégonde (/showthread.php?tid=6302)

Pages : 1 2


Rudégonde - Rudégonde - 09-08-2012

Bonjour à toutes et tous! (j'espère ne pas être la seule fille)

Commençons donc par la présentation de base.

Mon prénom ou pseudo: Céline / Rudégonde. Je suis une fan de l'univers médiéval fantastique d'où le pseudo.
Mon âge: 30 ans.
Ma région: Belgique.
Mes passions: Lecture en tout genre mais plutôt fantastique ou policier, Tricot et Broderie :langue2: (je sais, ça n'a pas grand chose à voir sur ce forum) et Écriture à mes heures perdues.
Mon métier / Mes Études : Infirmière. (là non plus, rien à voir).

Vous allez me demander ce que je suis venue perdre sur ce forum? Lisons donc la suite!

Mes compétences estimées dans les langages Web : Nulles. J'y comprends vraiment rien en programmation et informatique avancée. Je sais allumer mon PC, utiliser la souris, surfer sur la toile, faire des mises en pages de textes et créer des powerpoint si nécessaire mais s'arrête là. Confusediffle:

Mes projets, mes réalisations : En fait, je suis ici en tant que Community Manager pour Damocorp. J'aide bénévolement à développer la communauté de joueurs en faisant connaître le jeu via plusieurs liens de diffusion.
Étant une passionnée de lecture, je pense avoir une bonne orthographe et un style d'écriture assez attrayant. Le webmaster de Damocorp m'a donc demandé de l'aider à créer une partie du Rôle Playing de son jeu. Ceci reste une occupation de loisirs puisque je travaille comme infirmière en dehors et que je suis mère d'une famille de 3 jeunes enfants. [/color]
L'univers futuriste et spatial de Damocorp est un univers assez éloigné de mes passions et je suis de ce fait plus critique vis-à-vis des textes que je crée.

Comment j'ai connu JeuWeb : Bien évidemment par Damocorp. Wink


RE: Rudégonde - Sephi-Chan - 09-08-2012

Bienvenue ! Smile


RE: Rudégonde - Dexyne - 09-08-2012

Salup' et bienvenue à toi. Smile


Re: Rudégonde - srm - 09-08-2012

Rudégonde ? :-)


RE: Rudégonde - archANJS - 09-08-2012

Bienvenue à toi Smile


RE: Rudégonde - Racktor - 09-08-2012

Bienvenue :-)


RE: Rudégonde - Damocorp - 10-08-2012

Bienvenue.

Citation :Rudégonde ? :-)
J'ai arrêté de chercher et de toute façon j'ai pas compris ou retenu quand elle me l'as expliqué...


RE: Rudégonde - Rudégonde - 10-08-2012

Merci à tous pour vos salutations de bienvenue!

Pour répondre à oxman et réexpliquer à Damocorp :cogne:,
j'ai découvert ce prénom peu commun dans un roman médiéval-fantastic, le Bal des Louves. Une lignée de femmes est maudite et se transforme en louve à la nuit venue. Dame Rudégonde est une commerçante en vêtements fins pour les dames de la Cour.

Paraît-il qu'il existe une sainte Rudégonde? Confusediffle:


RE: Rudégonde - Sephi-Chan - 10-08-2012

Je ne comprends pas que ce prénom soit si peu commun ! Il est tellement sexy ! Confusediffle:


RE: Rudégonde - keke - 10-08-2012

Salut à toi.

>>> je suis mère d'une famille de 3 jeunes enfants.
Harf ... 3 enfants toi aussi ^^. C'est galère non ? Quels ages ont-ils ?

kéké