JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
A quel jeu web jouez vous ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Des jeux (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=59)
+--- Sujet : A quel jeu web jouez vous ? (/showthread.php?tid=6297)

Pages : 1 2 3


RE: A quel jeu web jouez vous ? - Damocorp - 14-08-2012

Je test actuellement Command and conquer.

Vraiment sympa mais pourquoi ne pas avoir opté pour flash ? Car sérieux c'est tellement lourd que le navigateur à du mal et le CPu arrive à s’emballer...
J'ai du mal à comprendre leur choix.

Niveau gameplay c'est sympa mais sans plus. J'accroche pas. A peine commencer, on vous propose de payer tellement vite.
Et j’attends impatiemment d'avoir un joueur contre qui faire la guerre, car vu ce que propose le système de paiement je voit déjà la stratégie : Je paie t'es mort ! Tu veux rivaliser ? paye...

Ca va vite être saoulant ce coté financier.


RE: A quel jeu web jouez vous ? - Raphnone - 14-08-2012

En ce moment je joue un peu à Dévotion (trouvé sur ce site par ailleurs), mais dans l'ensemble je joue plus beaucoup non plus. Faut dire que c'est quand même bien plus trippant de faire son jeu !

Oh et l'an passé j'avais beaucoup aimé Hordes, très sympa, surtout quand t'y joues avec des potes, mais c'est un peu trop répétitif.


RE: A quel jeu web jouez vous ? - Argorate - 15-08-2012

(14-08-2012, 10:48 AM)Raphnone a écrit : En ce moment je joue un peu à Dévotion (trouvé sur ce site par ailleurs)
C'est une brillante idée Confusediffle:

D'ailleurs c'est marrant, moi aussi j'y joue ! Tongue


RE: A quel jeu web jouez vous ? - Plume - 16-08-2012

Moi aussi. Jeu très intéressant même si j'ai souvent remis en question, plus ou moins discrètement, les choix et la crédibilité techniques d'Argorate. Le gameplay est bon. Par contre, il faut penser que c'est aussi un jeu ou l'investissement personnel à beaucoup d'importance. J'en ai fait les frais Big Grin

Je recommanderai presque Devotion Smile


RE: A quel jeu web jouez vous ? - Ter Rowan - 16-08-2012

Si vous aimé dévotion, c est en grande partie Grace aux tests que j ai pu y effectuéConfusediffle:

Sinon pour ma part :

Fractal, pour me motiver a faire mon propre jeu, j aime de moins en moins, mais c est le jeu qui m a donner envie de faire un jeu

Hattrick, au debut je testais, maintenant j en suis a ma troisième saison...

Might and magic kindom, j ai pas décroché encore

Suite au post, je teste killbase, j attends les résultats du premier match pour voir si je pursuis. L expérience


Sinon, sur iPad ( sans navigateur) je teste paradise Cove ainsi que tap zoo (un truc comme ça)


RE: A quel jeu web jouez vous ? - SorenS - 16-08-2012

Tu es en quelle division et groupe sur Killbase Ter Rowan ?

Hattrick j'ai essayé de m'y remettre, mais j'ai plus le fun d'avant.

Pour Dévotion, la page d'accueil me repousse beaucoup ! Mais faudra que je test un de ces 4 !


RE: A quel jeu web jouez vous ? - Argorate - 17-08-2012

(16-08-2012, 10:03 PM)SorenS a écrit : Pour Dévotion, la page d'accueil me repousse beaucoup ! Mais faudra que je test un de ces 4 !

Tien, intéressant ! je suis tout ouï pour savoir pourquoi et comment améliorer ce point? Si vous avez des critiques constructive, je suis preneur!

Si le problème est le pavé textuel, il est uniquement là pour le référencement, car google mine de rien m'apporte pas mal de joueurs, donc si tu as une idée de comment faire la part entre référencement et présentation, je t'en pris.

C'est bien beau les jeux pro, page d'accueil totalement vide avec une belle image de font et un bouton inscription qui prend 50% de l'écran ou presque, mais à moins d'avoir de gros moyen financier pour faire de la pub et de fait ne pas avoir besoin de référencement, je ne vois pas comment faire autrement, donc n'hésitez pas si vous avez des suggestions !

(j'ai volontairement pas écrit un MP [comme j'allais le faire au départ], car je pense que les conseils/critiques pourrait être utile a d'autre que moi même, cependant dsl si ça fait un peu HS.)


RE: A quel jeu web jouez vous ? - Sephi-Chan - 17-08-2012

Même chose pour moi. Le pavé est indigeste et le fourrage de mots clés est trop visible : on dirait une page de spam (et je suis curieux de savoir si Google ne te pénalise pas pour ça).
Puis les formulations sont trop lourdes et les fautes trop nombreuses.

Mais sinon, je dois reconnaître que je trouve Devo plutôt réussi. Même si je trouve que tu es un développeur bidon, je ne peux que reconnaître ton acharnement et ta motivation en tant que créateur. Et il me semble que c'est bien ton but, atteint selon moi.

Je serais curieux de savoir ce que tu pourrais faire en t'associant à un vrai développeur et avec une petite enveloppe (à peine 500€) !


RE: A quel jeu web jouez vous ? - Ter Rowan - 17-08-2012

(16-08-2012, 10:03 PM)SorenS a écrit : Tu es en quelle division et groupe sur Killbase Ter Rowan ?

Je viens de faire un match, 3 de mes 4 attaquants sont mort, la description du match fait a pein cinq lignes et ne mentionne meme pas les trois morts

Bref vraiment pas convaincu

Ah je dis une connerie c est safari iPad qui me masse le resultat, je le lis et je rend mon verdict :p


RE: A quel jeu web jouez vous ? - SorenS - 17-08-2012

Je te fais la critique sur le post de ton jeu Argorate dès que j'ai le temps (fin de weekend quoi ^^)

J'attends ton verdict Ter Rowan, mais les morts sont légions dans ce jeu oui, et c'est ce qui me plait aussi Smile