JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Gaming Zone ! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Gaming Zone ! (/showthread.php?tid=6282)

Pages : 1 2


Gaming Zone ! - gzo.fr - 01-08-2012

Bonjour à vous tous, vous les futurs innovateurs de jeux à succès Wink
Après avoir eu du mal avec ce cap-chat invisible pour m'inscrire, me voici avec quelques conseils à vous donner, mais mon temps est précieux aussi alors soyez bien attentif...

Mon prénom ou pseudo : GZO.FR connu plus généralement comme Gaming Zone !
Mon âge : depuis 2004, nous sommes un annuaire / guide / blog de jeux gratuits qui se jouent dans le navigateur internet, en ligne
Ma région : Internet
Mes passions : les jeux gratuits en tous genres, ceux que l'on joue pour le plaisir (et pas pour la money et les cadeaux)
Mes défauts : l’orthographe et la grammaire :p (mais on essaie de faire au mieux )
Comment j'ai connu JeuWeb : par DAMOCORP Wink

Certains doivent connaitre Gaming Zone ! et certains ne prennent pas le temps de s'y intéresser correctement/convenablement pour y comprendre les subtilités du site Wink et de ce que l'on attend ...

Avant toute chose, je m'excuse pour ceux qui se sont inscrit entre 2008 et 2010, j'étais ailleurs dans d'autres domaines et pas le temps de gérer Gaming Zone ! qui en a pâtit ... et pas d'autres erreurs, a perdu tous les mails ( et ainsi les inscriptions ) faites jusqu'en début 2011 ... Mais on est toujours là !

Malgré les apparences, nous ne sommes pas qu'un portail de jeux flash gratuit, ( cf : Damocorp ), nous sommes ce que l'on peut dire une zone de jeux gratuits du net qui ne propose aucun cadeau, qui a la particularité de proposer des jeux de qualités et/ou étant original en tous genres avec de ce qu'il y a de plus commun au niveau technologie dans un navigateur internet... ( sauf cas particulier comme java et autre plugins un peu loufoque et peu connu ...) Donc nous ne référençons pas dans notre catalogue les jeux à installer sur l'ordinateur, d'autres portails le font très bien et certains d'eux empiètes sur notre "marché" pour leurs "croissances". Nous ne sommes pas non plus un annuaire de jeux en ligne fourre tous qui vous demande des liens en retour pour accroitre notre référencement et nous ne sommes non plus un portail de jeux flash qui vous propose des milliers de jeux que je n'aurait pas le temps de jouer sur toute ma vie, quoique 15 sec pour chacun c'est peut être faisable sans manger Wink (ah non en faite je vais crever de faim avant ... )

Ce qui signifie que nos gamers attendent une certains qualités de jeux, ou le quelque chose qui fait que c'est original et qui ne perdront pas leurs temps en nous visitant, et notre petit dernier étant RUSH TEAM, un jeu FPS 3D bien sympathique a reçu plus de 300 visiteurs uniques en 12 heures sans être installé complétement sur Gaming Zone ! ( système de cache ... ) Bon après faut avoir un peu de recul, les jeux FPS sont à la mode, et deviennent de plus en plus gratuit et accessible par navigateur ...

Je ne garantie pas qu'un jeu dont le thème a été exploré dans tous les sens, genre une copie d'ogame fait avec le moteur de jeu X-Nova, ou un énième jeu de mamafia fasse autant de visiteur, en si peu de temps ... Faut donner envie, en voila un conseil Wink

Bon bah puisque je suis dans le genre conseil, vous y trouverez sur ce post la seconde chance d'apparaitre sur Gaming Zone ! gratuitement avec mon avis sur les différentes régies.

Pour qu'un jeu fonctionne / capte des inscriptions, c'est surement un graphisme agréable, car le premier coups d’œil, ou la première approche, comme toute chose dans la vie, est très importante... et donne l'ambiance du jeu.

La seconde est d'avoir des captures d’écrans pour voir de ce que l'on peut s'attendre à l’intérieur avec de courte explications ( je fuis les sites où il y a déjà une histoire à raconter sur de nombreux scroll de mon écran 4/3 ! )

Une inscriptions rapide qui vous plonge directement dans le bains avec un petit tutoriel est idéal car arrivé sur un jeu sans savoir quoi faire peut faire fuir le visiteur... Donc faut bien le guider

Et surtout d'être innovant Wink

Bon j'aimerais vous dire encore tous plein de bonne chose, mais il se fait déjà tard

edition du lien de la seconde chance Wink (avec ce qui faut , oups ! )


RE: Gaming Zone ! - Damocorp - 01-08-2012

Bienvenue

Ton lien la seconde chance me renvoie vers le sujet en mode réponse et citation, c'est normal ?


RE: Gaming Zone ! - gzo.fr - 01-08-2012

Non ce n’était pas normal, mais je ne suis pas un grand forumeur aussi, je croyais faire bien Wink
merci à toi, et correction, on arrive sur le sujet ...


RE: Gaming Zone ! - Damocorp - 01-08-2012

L'url n'est plus cliquable maintenant ^^

Citation :[http://www.jeuweb.org/showthread.php?tid=7377] la seconde chance d'apparaitre sur Gaming Zone ! gratuitement[/url]
Il manque url= juste après le premier [


RE: Gaming Zone ! - archANJS - 01-08-2012

Bienvenue à toi Tongue


RE: Gaming Zone ! - Chpère - 01-08-2012

Bienvenue et bonne initiative le site.

Une adresse à retenir :)


RE: Gaming Zone ! - Cresson - 02-08-2012

Bienvenue Smile


RE: Gaming Zone ! - gzo.fr - 02-08-2012

Merci, à vous aussi les petits nouveaux comme moi Wink


RE: Gaming Zone ! - Dexyne - 03-08-2012

Salup' et bienvenue Smile.


RE: Gaming Zone ! - Th3kid - 07-08-2012

Salut! Bienvenue!!!