JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
UI Designer/Developer propose son aide [Disponible] - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : UI Designer/Developer propose son aide [Disponible] (/showthread.php?tid=6253)



UI Designer/Developer propose son aide [Disponible] - Khazahk - 12-07-2012

Hello everyone Wink

Je viens vous proposer mon aide, c'est gentil non ? Mais bon, avant de rentrer dans le vif du sujet et vous expliquer en quoi ma proposition consiste, je vous propose d'aller jeter un oeil à ma présentation afin de savoir quel énergumène je suis Wink.

Ca évitera aussi un doublon et quelques lignes répétitives et inutiles dans ce premier post qui je vous préviens déjà, va être looooong Wink. Eh, il faut bien que tout soit clair non ?

Tu as la flemme d'aller lire cette présentation ? Aucun soucis, toutes les informations nécessaires de savoir à mon sujet, au sujet de mon travail et de mes compétences se trouvent sur mon portfolio à l'adresse suivante:

http://www.anthonydupont.be

Bon, maintenant que mon petit prologue est terminé, passons à la suite...

Donc en tant que UI Designer/Developer, je vous propose mon aide dans la création de vos projets. Etant en vacances scolaires pour une durée de trois mois, j'ai pas mal de temps à tuer et bosser un peu me permettra de m'échauffer pour ma dernière rentrée scolaire Wink.

Connaissances

Mon Curriculum Vitae complet est disponible sur mon portfolio mais voici un résumé de mes compétences notée sur une échelle de 1 à 10:

Photoshop: 9
Illustrator: 7
Indesign: 7

HTML/CSS: 9
Javascript/JQuery: 7
PHP/MySQL: 5
Ajax: 4

Concernant mes connaissances en PHP, je dispose de bonnes bases que j'améliorerai d'ici la rentrée scolaire uniquement.

Aide

Alors, plus précisément concernant ma proposition, je me propose pour vous aider à:

[Avec rémunération]
  • Réaliser et intégrer le design de votre site web
  • Intégrer votre propre design de votre site web
  • Uniquement réaliser le design de votre site web, sans intégration
  • Aider à la réalisation d'un script (PHP, Javascript, JQuery) selon les limites de mes connaissances

[Sans rémunération]
  • Vous conseiller concernant la réalisation de votre projet
  • Vous donner un avis constructif et des idées d'améliorations concernant votre projet fini ou en cours de développement. Soyez ouvert à la critique, le web n'est pas si simple que ça, il y a toute une série de règles à suivre qui ne feront qu'améliorer votre projet final Wink.

Pour toutes les demandes floues, je me réserve le droit de déterminer si elles nécessitent rémunération ou non tout en ayant discuté du cas avec la personne concernée.

Rémunération

Ne pouvant travailler sur base d'un contrat signé (nous ne sommes que sur un forum), il se doit d'y avoir une confiance dès le départ de chacun des partis. Ainsi, si vous prenez l'initiative de me demander de l'aide, cela signifie que vous m'octroyez votre confiance et que vous êtes d'accord avec l'entièreté du contenu de ce post et des formalités qui vont suivre, sans discussion. De mon côté, une fois le projet lancé, je vous octroierai évidemment ma confiance en retour Wink.

Donc concernant les demandes qui figurent dans la liste si dessus sous le tag [Avec rémunération], je me permet de demander un montant de 12€/h de travail.

Ceux qui sont un peu renseignés sauront qu'il s'agit à peine de la moitié du montant que ce qu'un Webdesigner/Webdeveloper peut légalement demander.

Voici comment je fonctionne lorsque je travail sur un projet:
  • Après une estimation honnête du temps de travail et discussion avec la personne concernée, nous nous mettons d'accord sur un montant total.
  • Au lancement du projet, je demande un premier payement de 40% du montant total comme garantie (uniquement par Paypal).
  • A la finalisation du travail, le second payement des 60% restant sera effectué avant remise du travail (toujours par Paypal).

Je pense que cette façon de travailler sans contrat évite que l'un des deux partis soit lésé.

Conditions

Je vous propose mon aide avec plaisir mais il me faut tout de même instaurer quelques conditions afin de conditionner les demandes.
  • Je ne répondrai pas à des demandes qui tendraient à plagier un projet déjà existant. Evitez donc de me demander de l'aide pour des projets de copie de jeux tels que Ogame par exemple Wink.
  • Je n'accepterai qu'un projet rémunéré à la fois. Un tag [Disponible]/[Indisponible] est mis en place dans le titre de ce sujet pour vous informé de mon status. Bien sûr je répondrai volontier en parallèle à des demandes ne nécessitant pas de rémunérations Wink.
  • Ne disposant que de 3 mois de temps entièrement libre et du fait que j'ai tout de même une vie sociale, je me donner le droit de refuser des projets que j'estiment trop volumineux pour être réaliser dans ce délai.
  • Je n'accepterai pas les demandes de réalisation d'un système de jeu complet. Ma proposition ne tient que pour des demande d'ordre graphique avec ou sans intégration et de petites demandes d'aide pour la réalisation de scripts suivant les limites de mes connaissances.
  • Je ne suis pas illustrateur. De ce fait, je ne pourrai répondre à des demandes d'illustrations complexes. Je me réserve le droit de refuser des demandes d'illustrations que j'estime trop complexe.

Voilà, tout cela semble un peu formel mais je préfère être clair et éviter tout débordement Wink. Il se peut que d'autres informations me viennent au fur et à mesure. J'essayerai donc de garder ce premier post à jour.

Enfin, si vous voulez me faire une demande, je vous propose à la suite de ce post de remplir le formulaire d'exemple suivant:

Citation :Votre pseudo:
Nom du projet:
Description précise de la demande:
Comment vous contacter ?

Je serai ravi de répondre le plus rapidement possible à vos demandes Wink.

Cordialement,
Khazahk


RE: UI Designer/Developer propose son aide [Disponible] - Damocorp - 25-07-2012

Salut,

Votre pseudo: Damocorp
Nom du projet: Damocorp Space War
Description précise de la demande:
Jeter un œil à mon jeu ( Damocorp ) et me faire un retour et me donner ton avis Wink
J'ai un mal fou à avoir des retours d'utilisateurs, alors avoir un retour d'un web designer, ce serait bien sympathique.

Comment vous contacter ?
Je t'ai envoyé tout ça via ton formulaire de contact.