JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Khazahk - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Khazahk (/showthread.php?tid=6250)

Pages : 1 2


Khazahk - Khazahk - 11-07-2012

What's up guys !

Oui j'aime bien les salutations à l'anglaise, ça fait tout de suite plus dynamique et c'est tellement la classe de pouvoir aligner 3 mots en anglais :wowowow: .

Mais bon, je suis Anthony, 20 ans, alias Khazahk (ca veut rien dire, c'est peut-être moche comme pseudo mais ça se lit dans les deux sens et ça c'est cool). Je suis UI Designer/Developer. Ca n'a peut-être aucune signification pour vous mais plus communément on dit de moi que je suis Webdesigner/Webdeveloper, presque diplômé car il me reste 1 année d'étude.

Je tiens à le préciser parce que je ne suis pas comme la plupart des kikoolol qui s'improvisent Webdesigner sans connaître le moindre fondement du Webdesign. Le Webdesign c'est mon métier, ma vie aussi mais surtout ma passion. Certes ca peut s'apprendre de manière autodidacte, nombreux sont les Webdesigner talentueux qui n'ont pas suivis de formation particulière à l'école, mais je pense qu'il restera toujours certaines choses que seul des professionnels, qui vous forment, pourront vous apprendre.

Ces quelques lignes paraîtront surement prétentieuses pour certains d'entre vous et j'espère que vous serez aussi certains à comprendre le fond de ma pensée mais de part ma formation je pense avoir un plus par rapport à un Webdesigner/Webdeveloper autodidacte (on pourrait en débattre bien sûr).

Je fais beaucoup de blabla (j'adore assomer les gens de lignes inutiles) mais continuons...

J'étudie donc actuellement le Webdesign/Multimédia à la Haute Ecole Albert Jacquard de Namur (Belgique). Je pourrais faire la liste ici de mes connaissances, mais elle est disponible sur mon portfolio dont je vous communiquerai le lien plus bas Wink.

Mis à part le fait que je sois un geek en puissance, j'aime aussi m'aérer un peu en sortant avec les amis (oui malgré que je sois un geek, j'ai une vie sociale Wink ), j'aime le sport et j'aime aussi beaucoup partager les dernières nouvelles en rapport avec mon univers du Web et de la technologie.

Je suis également un Apple Addict, je ne jure que par leurs produits, non ne me blâmez pas.

Que dire de plus, je pense en avoir dis assez. Pour finir voici donc comme dis plus haut le lien vers mon portfolio si vous voulez en savoir plus à mon sujet ou à propos de mon travail.

http://www.anthonydupont.be

Ah une dernière chose, je sais que les modérateurs et autres membres du staff adorent savoir pourquoi les membres s'inscrivent sur leur forum.
Donc si je suis ici en train de vous écrire un pavé donc la moitié des personnes ne liront pas la moitié des trois quart des deux premiers paragraphes, c'est simplement parce que je voudrais me rendre utile tant que j'ai du temps libre pour bosser avec des gens motivés sur des projets sérieux Wink. Un nouveau sujet suivra d'ailleurs dans la section adéquate au sujet de mes services Smile.

Et pour conclure (oui je vous entend déjà dire "ENFIIIIIINNNN" ^^), voici les liens vers mes réseaux sociaux:

Twitter: @CGraphic11
Facebook: Anthony Du Pont
Dribble: Khazahk (Je suis à la recherche d'une invitation donc dans votre grande générosité si vous en avez une je suis preneur Wink ).

Pour les plus courageux qui ont tenu le coup jusqu'ici, merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation Wink.

Khazahk


RE: Khazahk - Sephi-Chan - 11-07-2012

Bienvenue. Smile


RE: Khazahk - Maks - 11-07-2012

Bievenue ! Au début j'ai cru que tu étais du Kazakhstan ^^


RE: Khazahk - Khazahk - 11-07-2012

Merci Smile.

(11-07-2012, 06:37 PM)Maks a écrit : Bievenue ! Au début j'ai cru que tu étais du Kazakhstan ^^

Figure-toi que c'est de "Kazakhstan" qui m'est venue l'idée de mon pseudo. Mais ce n'est pas une surprise. Sinon pour ceux qui se dirait la même chose, non je ne viens pas du Kazakhstan, je viens de Belgique... une fois Wink.




RE: Khazahk - Sephi-Chan - 11-07-2012

Ton nom (ou plutôt ce type de mot) fait d'ailleurs partie des premiers exercices d'algorithme qu'on apprend dans les écoles d'informatique, à savoir la détection de palindromes.


RE: Khazahk - archANJS - 11-07-2012

Bienvenue Smile


RE: Khazahk - Khazahk - 11-07-2012

(11-07-2012, 07:37 PM)Sephi-Chan a écrit : Ton nom (ou plutôt ce type de mot) fait d'ailleurs partie des premiers exercices d'algorithme qu'on apprend dans les écoles d'informatique, à savoir la détection de palindromes.

Je suis ravi de l'apprendre Wink. J'irai me coucher moins bête mais c'était involontaire, enfin je voulais faire un palindromes en effet mais je n'avais pas idée qu'il s'agissait d'un exercice en école d'informatique Smile.




RE: Khazahk - Murthy - 11-07-2012

(11-07-2012, 06:11 PM)Khazahk a écrit : [...]
Donc si je suis ici en train de vous écrire un pavé donc la moitié des personnes ne liront pas la moitié des trois quart des deux premiers paragraphes [...]

Je ne pense pas que c'est sur ce forum qui ça arriverait ^^

Bienvenue et vive les belges ! Au fait, quant à moi, je suis de Liège Smile



RE: Khazahk - keke - 12-07-2012

(11-07-2012, 10:44 PM)Murthy a écrit : Bienvenue et vive les belges ! Au fait, quant à moi, je suis de Liège Smile
Si t'as des enfants, attention si les gens les appelles "les petits bouchons" ... de liège ^^.

Bienvenue à toi Khazahk le palindromé ^^.

Y'a plein de palindromes en français.
ici
elle
elu par cette crapule
a man, a plan, a canal : panama

Bon chance pour tes projets ^^. Des projets sérieux, y'a a pas mal ici...

Kéké


RE: Khazahk - Khazahk - 12-07-2012

Merci Wink.

(12-07-2012, 09:09 AM)keke a écrit : [...]
Bon chance pour tes projets ^^. Des projets sérieux, y'a a pas mal ici...
[...]

C'est justement pour ça que je suis venu proposer mon aide Wink.