Retour d'expérience sur le développement d'un jeu amateur [Simerion] - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Débuter et gérer son projet (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=60) +--- Sujet : Retour d'expérience sur le développement d'un jeu amateur [Simerion] (/showthread.php?tid=6218) Pages :
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Retour d'expérience sur le développement d'un jeu amateur [Simerion] - SorenS - 22-06-2012 Vu sur developpez : Citation :J'ai travaillé cinq ans sur un jeu vidéo amateur par navigateur Web. J'ai pu tirer énormément d'enseignements de cette expérience qui m'a été très bénéfique par la suite. Je profite de cet article pour partager cela avec vous. http://yoannsculo.developpez.com/tutoriels/jeux/retour-experience-sur-developpement-jeu-amateur/ RE: Retour d'expérience sur le développement d'un jeu amateur [Simerion] - Sephi-Chan - 22-06-2012 Intéressant. Merci pour le partage ! RE: Retour d'expérience sur le développement d'un jeu amateur [Simerion] - archANJS - 22-06-2012 +1 Sephi. Merci ! RE: Retour d'expérience sur le développement d'un jeu amateur [Simerion] - popayan - 23-06-2012 Citation :VII. Ne pas remettre en question son code en permanence Le drame de ma vie... je remets tellement en question mon boulot que mon projet va être recommencer de zéro une énième fois cette été RE: Retour d'expérience sur le développement d'un jeu amateur [Simerion] - srm - 23-06-2012 Très sympa RE: Retour d'expérience sur le développement d'un jeu amateur [Simerion] - Argorate - 23-06-2012 Ce retour d’expérience, mise a part l'aspect "à plusieurs", aurait pu être le mien sur mon premier projet de MMORPG "où on peut tout faire" également RE: Retour d'expérience sur le développement d'un jeu amateur [Simerion] - SNC - 24-06-2012 ce jeu ferme en septembre, c'est dommage. RE: Retour d'expérience sur le développement d'un jeu amateur [Simerion] - SorenS - 24-06-2012 (23-06-2012, 09:14 AM)popayan a écrit :Citation :VII. Ne pas remettre en question son code en permanence Je pense que c'est le point le plus important effectivement. Pourquoi recommencer à 0 à nouveau ? RE: Retour d'expérience sur le développement d'un jeu amateur [Simerion] - keke - 25-06-2012 J'aime bien ta partie sur le "tout objet" ^^. Je suis étonné que personne n'ai déjà fait des remarques à ce sujet. Par ailleurs, tu annonces que les tiles sont sous licences Creative common ... mais je ne vois nul part où les télécharger. (dommage pour moi, qui n'ai aucun talent à ce niveau) kéké RE: Retour d'expérience sur le développement d'un jeu amateur [Simerion] - niahoo - 25-06-2012 À qui tu parles ? |