JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
JeuWeb, partenaire de Prodgames - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : JeuWeb, partenaire de Prodgames (/showthread.php?tid=6197)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: JeuWeb, partenaire de Prodgames - atra27 - 28-07-2012

Je me pose quand même la question concernant l'argent qui a été investi depuis différent sites (il y a eu un sujet sur le crowdfounding d’ailleurs)

Finalement ce n’était donc qu'une arnaque? ou cet argent sera restitué?


RE: JeuWeb, partenaire de Prodgames - archANJS - 28-07-2012

Plus de 2000$ sur ulule, quand même...


RE: JeuWeb, partenaire de Prodgames - srm - 28-07-2012

Dans un cas comme ça, l'argent n'est jamais restitué à ma connaissance.
C'est le principe, tu investis en faisant confiance, si le projet échoue, tant pis pour toi.


RE: JeuWeb, partenaire de Prodgames - Maxim - 29-07-2012

(28-07-2012, 07:54 PM)oxman a écrit : Dans un cas comme ça, l'argent n'est jamais restitué à ma connaissance.
C'est le principe, tu investis en faisant confiance, si le projet échoue, tant pis pour toi.

Je vais encore remettre en question tes grandes ''connaissances'' Smile , sur ulule un but est fixé si celui ci n'est pas atteint, l'ensemble des membres sont remboursés et c'est ce qui c'est passé pour le projet en question.
Il suffit de lire leur règlement sur leur site Wink

Quoi qu'il en soit, je remercie l'administrateur du jeuweb d'avoir voulu tenter l'aventure, hélas elle ne s'est pas déroulée comme prévue et j'en suis navré, mais rien de grave, le projet continu via nectar de code, je suis sure qu'ils sortiront un jeu digne de ce nom.

Bonne continuation à vous et bonne chance pour vos projets respectifs.


RE: JeuWeb, partenaire de Prodgames - srm - 29-07-2012

Encore ? Smile


RE: JeuWeb, partenaire de Prodgames - php_addict - 29-07-2012

Par contre là où je trouve que Prodgames aurait pu être plus diligent, c'est d'avertir son partenaire jeuweb de l'arrêt du partenariat...au lieu d'attendre que je passe par là et demande "mais WTF ???"

d'ailleurs je n'ai jamais compris ce partenariat, et ce que l'un pouvait apporter à l'autre...

'fin bref...bonne continuation...


RE: JeuWeb, partenaire de Prodgames - archANJS - 29-07-2012

Maxim a écrit :Quoi qu'il en soit, je remercie l'administrateur du jeuweb d'avoir voulu tenter l'aventure, hélas elle ne s'est pas déroulée comme prévue et j'en suis navré, mais rien de grave, le projet continu via nectar de code, je suis sure qu'ils sortiront un jeu digne de ce nom.

Je crois que c'est là que vous avez mal compris... (je vais parler pour ma part, mais je crois que beaucoup ici pense la même chose) : nous n'étions pas de simples joueurs potentiels, avides de news et impatients que le jeu sorte ! Je ne dis pas que je me fichais carrément de Xewars (loin de là), mais pour ma part ce qui m'intéressait énormément c'était les retours sur le développement, comment ça se passait dans l'équipe, des conseils, etc...

Enfin bref, un partenariat qui marcherait dans les deux sens ... Prodgames faisait un retour d'expérience à JeuWeb, et JeuWeb suivait Xewars et en donnait leur avis à Prodgames !

php_addict a écrit :'fin bref...bonne continuation...

Ouais bon, ça suffit la mauvaise humeur ! Tongue

Bonne continuation Smile


RE: JeuWeb, partenaire de Prodgames - Raphnone - 01-08-2012

En effet sur Ulule si le projet ne voit pas le jour il me semble bien que tous les "investisseurs" sont remboursés.

C'est dommage que l'équipe de Xewars aie été dissoute, je suis curieux de savoir ce qui s'est passé, si on peut en tirer des leçons...


RE: JeuWeb, partenaire de Prodgames - Plume - 01-08-2012

(01-08-2012, 02:19 PM)Raphnone a écrit : C'est dommage que l'équipe de Xewars aie été dissoute, je suis curieux de savoir ce qui s'est passé, si on peut en tirer des leçons...

Ca serait effectivement une fin de partenariat qui respecterait les règles d'origines Smile


RE: JeuWeb, partenaire de Prodgames - Damocorp - 02-08-2012

Ca me fait penser à Battlecorp. Il me semble aussi qu'il était 8 à la base et que l'équipe s'était dissoute, finalement repris par les 2 personnes qui semble avoir su le faire tourner.