JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Stage] Développeur Web PHP / MySQL - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : [Stage] Développeur Web PHP / MySQL (/showthread.php?tid=6194)



[Stage] Développeur Web PHP / MySQL - Maxim - 11-06-2012

Vous intégrerez l'équipe en charge du développement de l'un de nos plus grand projet de jeu par navigateur.
Vous aurez comme taches , la réalisation de différents modules et outils liés directement au jeu.
Vous serez guider et épauler par l'un de nos développeurs Leaders.
Le stage dure 3mois minimum et vous donne accès à un poste fixe au sein de notre équipe.

Profil :

- Maîtrise html/css2 (positionnement, etc...)
- Maîtrise de JS et notament de Jquery
- Maîtrise parfaite de php5 objet

- Connaissances langage sql appliqué à mysql5
- La connaissance dans framework est un plus ( symfony, zend )

Autres :

- Bonne culture du jeu vidéo et plus précisément du jeu web et des dernières tendances du web.
- Sérieux, travailleur, autonome, vous aimez relever les challenges et adoptez une attitude positive lors du travail en équipe.

Autres informations:

- Lieu de travail : Suisse , le télétravail est accepté pour le stage , et éventuellement pour un poste fixe (selon profil du candidat)
- A pourvoir : De suite.

Vous pouvez envoyez vos candidatures à l'adresse : jobs@prodgames.com


RE: [Stage] Développeur Web PHP / MySQL - Klhz - 12-06-2012

Sympa votre site.

Et sympa l'offre de stage!
Si j'avais pas un travail de fin d'études à (peut être) repasser en septembre et un travail à trouver rapidement, cela m'intéresserais!

Mais j'avoue avoir un peu peur de la distance avec mon employeur, ainsi que ce que cela implique (rigueur, entraide d'équipe, gestion du temps, etc...)


RE: [Stage] Développeur Web PHP / MySQL - Maxim - 12-06-2012

Bonjour Klhz,

Nous avons accepté le télétravail pour des raisons de souplesse , après rien n’empêche aux personnes de venir sur place Smile
Bonne chance et courage pour travail de fin d'études Smile


RE: [Stage] Développeur Web PHP / MySQL - Dieu - 18-06-2012

Bonjour, cherchez vous des alternants à former?? (par exemple des BTS alternances)


RE: [Stage] Développeur Web PHP / MySQL - demenvil - 18-06-2012

Bonjour,
Vous parlez de poste fixe, donc est-ce que cela exclurait-il complètement le domaine de la sous-traitance ? (Auto-entrepreneur,freelance..).
Merci.


RE: [Stage] Développeur Web PHP / MySQL - Maxim - 18-06-2012

Bonsoir,

Pour répondre à Dieu lol sympa comme pseudo , et bien actuellement nous recherchons une personne qui corresponde au profil, le prendre en stage afin de pouvoir le juger et ainsi le prendre sur un poste fixe dès la sortie du jeu.

Donc pour une formation, je ne pense pas que l'équipe de développement a le temps de former également :/ en tout cas pour l'instant.

Et pour demenvil , nous recherchons uniquement des personnes qui travailleraient exclusivement chez nous Smile