JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Proposition d'aide ponctuelle - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Proposition d'aide ponctuelle (/showthread.php?tid=6186)

Pages : 1 2 3


Proposition d'aide ponctuelle - Klhz - 07-06-2012

Aloooooooors ça veux dire quoi ça "aide ponctuelle"??
C'est simple, vu que je compte demander de l'aide, des conseils, etc etc eh bien il est normal de proposer ses services... ^^ et puis ça peux faire échange de bon procédé.

Hmm j'ai quoi à proposer? J'ai pas beaucoup de temps à cause de mes projets, mais je peux aider sur des petits projets ponctuels comme:
:!: Du photoshop càd de la retouche d'image, photomanipulation, reconstitution d'image coupée, speedpainting, décors, etc... Illustrator pour recréer vos logos en vectoriel.
:!: Webdesign
:!: Du terragen (google it ^^)
:!: Du montage vidéo et/ou sonore, Du flash (animation) à condition de recevoir storyboard détaillé et tout le matériel audio visuel. Si c'est du flash/xml interactif pas de soucis.
:!: De l'illustration et/ou colorisation (plusieurs styles mais surtout des personnages): c'est ma conjointe et deux trois amies qui dessinent en pro et qui voudront bien aider ponctuellement également si ça les intéresse ^^ Il suffira de leurs faire de la pub sur vos jeux et rémunérer légèrement (pas cher xD) et/ou m'aider moi en retour si j'arrive à négocier avec elle!

Les aides en codage je propose pas parce que je pense que ce super site aidera mieux en groupe que moi tout seul ^^

Voila je le répète, tout ça c'est des échanges de bon précédés. Contre quoi par exemple?
-De la pub pour un de mes projets, je pense que c'est important
-De l'écriture: concrètement ce sera soit de la correction orthographique, soit de la création de texte. Pour ce deuxième point on parlera de quelques textes de deux pages maximum, avec une seule demande de corrections par texte. Ce seront soit des histoires mettant en scène le monde de mon jeu, soit des textes descriptifs et non littéraires.
-Du dessin: tout les styles sont les bienvenus!
-De la musique: Pour les différentes intro de mon jeu, ou même la radio et le podcast prévu, si vous êtes musicien cela m'intéresse!
-Du chocolat blanc, j'adore ça.
-etc.. à vous de proposer au fond ^^ (je ne dirais pas non pour de l'argent par exemple)
Je cherche pas absolument un retour immédiat sur ce que je donne ni un retour équivalent (en temps ou quantité). Je suis la pour aider et me sentir aidé en retour! Wink

Des questions?


RE: Proposition d'aide ponctuelle - archANJS - 08-06-2012

Ça semble un bon deal Smile

Je n'ai pas besoin de ces services, mais si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas Wink

Le truc du chocolat blanc m'a bien fait rire :haha:


RE: Proposition d'aide ponctuelle - Klhz - 08-06-2012

C'est gentil de ta part mais je demanderais de l'aide quand je présenterais mes projets =]

Et au sujet du chocolat blanc c'est très sérieux, j'adore ça!


RE: Proposition d'aide ponctuelle - Arthz - 08-06-2012

J'ai déjà vu des gars payé au bol de riz, mais au chocolat blanc, ça nom ! :p
Et merci pour la proposition de tes services!^^

Si archANJS m'a pas tué à la tache sur son jeu, je pourrais t'aider en tant que scénariste, mais vu que son univers et à créé de toute pièce, et que j'ai deux autres projets, je risque d'être très occupé!^^'


RE: Proposition d'aide ponctuelle - demenvil - 08-06-2012

Une bonne initiative Smile
Merci a toi !
Je peut également donner des coups demain hésitez pas à me contacter par MP Wink


RE: Proposition d'aide ponctuelle - Racktor - 08-06-2012

C'est vrai que c'est une offre intéressante :
Personnellement je trouve que mon projet manque d'illustration (ressources surtout et même pour les bâtiments mais là le travail serait peut-être trop important). Si en échange je peux rendre service cela me pose pas de problème.


RE: Proposition d'aide ponctuelle - demenvil - 08-06-2012

Ah le problème des bâtiments ^^


RE: Proposition d'aide ponctuelle - Klhz - 09-06-2012

Racktor c'est oké on en parle sur ton topic Smile

J'ai mis la proposition à jour!
On pense jamais à tout Smile


RE: Proposition d'aide ponctuelle - Dieu - 11-06-2012

Salutation, je trouve ton idée superbe, surtout sur un tel forum!

Voilà je voulais te demander si tu serais capable de m'aider à améliorer le webdesign de mon jeu en ligne??? Si oui je peux te rendre un gros service en retour, du genre je sais pas vraiment encore, mais par exemple un lien en partenaire sur mon site, de la pub quoi.

Voilou, en attente de ta réponse, Rémy.


RE: Proposition d'aide ponctuelle - Klhz - 11-06-2012

Coucou dieu! Smile

On continue la conversation sur ton sujet ici:
http://www.jeuweb.org/showthread.php?tid=8401