JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Graphiste/illustratrice propose ses services :) - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Graphiste/illustratrice propose ses services :) (/showthread.php?tid=6183)

Pages : 1 2 3 4


Graphiste/illustratrice propose ses services :) - Yuko99 - 06-06-2012

Bonjour !

Donc voilà je propose mes services contre rémunération. Les tarifs sont négociables selon la difficulté et la quantité de travail à réaliser.

Voici ce que je peux faire :
-design de site internet
-personnages
-armes
-animaux
-monstres
-décors

Je peux m'adapter à beaucoup de styles différents, mais j'avoue que je maîtrise le mieux les styles manga et fantasy.

J'ai déjà quelques expériences :
Bakoro.com (illustrations)
Dinozor (illustrations, webdesign)

Vous pouvez aussi faire un tour sur mon portfolio.





RE: Graphiste/illustratrice propose ses services :) - Klhz - 07-06-2012

Bien sympa!
tu as des exemples de prix?


RE: Graphiste/illustratrice propose ses services :) - Yuko99 - 07-06-2012

Merci Smile

En fait, tout dépend de ce que tu as besoin. Cela peut beaucoup varier selon la quantité, qualité, technique utilisée, le format, etc.. Donc je peux pas vraiment te donner de prix comme ça.

Mais pour te donner une idée, ça peut aller de 10€ pour une simple/petite illustration à 50€. Mais ce n'est qu'une fourchette, ça dépend vraiment de ce qui est demandé.

Si tu veux en savoir plus, envoi moi un MP qu'on puisse en parler et voir ce que tu souhaites.


RE: Graphiste/illustratrice propose ses services :) - Arthz - 07-06-2012

10 € à 50 € ... J'aurais dû apprendre à dessiner moi ! Oo
Par rapport à ça, nous autre scénariste on est bénévole!^^ Quoi que moi l'argent me passe un peu au dessus, tant que l'on oublie pas mes droits d'auteurs!
faut aussi dire que je commence tout juste... et je fais ça plus pour le plaisir... Enfin bref, je trouve ça cher!
Mais bon, tu as peut être raison!^^


RE: Graphiste/illustratrice propose ses services :) - archANJS - 07-06-2012

Arthz a écrit :10 € à 50 € ... J'aurais dû apprendre à dessiner moi ! Oo
Par rapport à ça, nous autre scénariste on est bénévole!^^ Quoi que moi l'argent me passe un peu au dessus, tant que l'on oublie pas mes droits d'auteurs!
faut aussi dire que je commence tout juste... et je fais ça plus pour le plaisir... Enfin bref, je trouve ça cher!
Mais bon, tu as peut être raison!^^

Au contraire, moi je trouve que les graphistes pour les jeux vidéos sont sous-estimés. Tous les graphistes que je connais IRL doivent se démener pour trouver du boulot et ont des horaires de fou... En plus, quand on regarde la qualité de ce qu'ils font, c'est presque de l'exploitation.

C'est bien malheureux, parce que tout ce que le client voit, c'est que c'est cher, alors que c'est ce que ça vaut (si c'est pas plus) !

Mais bon c'est assez HS ^^



Joli les designs et les illustrations Yuko Wink


RE: Graphiste/illustratrice propose ses services :) - Klhz - 07-06-2012

Arthz ce sont des prix assez bas dans le milieu pro.
Par contre dans le cadre de ce forum d'entraide c'est parfait je trouve! Smile
Sache que l'écriture de scénario peut s'avérer payant! Moi je paierait volontiers pour un texte bien écrit. Et cela se fait.

Yuko99 tu as des exemples de décors? tu fait plutot du speedpainting ou + dessiné à l'avance?


RE: Graphiste/illustratrice propose ses services :) - Arthz - 07-06-2012

je devrais peut être faire payé mes prochain recruteur... Hein, archANJS ? XD Oui, il est tenté de me recruté sur un super projet!^^


RE: Graphiste/illustratrice propose ses services :) - archANJS - 07-06-2012

Arthz a écrit :je devrais peut être faire payé mes prochain recruteur... Hein, archANJS ? XD

:haha::haha::haha:

Mais oui, c'est logiquement ce que tu devrais faire Tongue


RE: Graphiste/illustratrice propose ses services :) - Yuko99 - 09-06-2012

(07-06-2012, 10:29 PM)Klhz a écrit : Yuko99 tu as des exemples de décors? tu fait plutot du speedpainting ou + dessiné à l'avance?

J'ai des décors dans certains des dessins de cette page. J'avoue ne pas en faire très souvent, mais je pense bien m'en sortir Smile
C'est donc plus du dessiné à l'avance, mais si tu as besoin de décors en speedpainting, je devrais m'en sortir aussi !




RE: Graphiste/illustratrice propose ses services :) - demenvil - 09-06-2012

Bien belle tes réalisations Smile