JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Un pti' nouveau :) - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Un pti' nouveau :) (/showthread.php?tid=6177)



Un pti' nouveau :) - Ccue - 03-06-2012

Bonjour à tous Smile

Ça fait déjà quelques semaines que je parcours ce forum régulièrement et sa y est, je m'inscrit

Voilà, je vais suivre le petit formulaire sinon je vais me faire taper sur les doigts Confusediffle:

Mon prénom ou pseudo : Ccue (se prononce [si:kju:]) mais à la base c'est Quentin

Mon âge : Je vais sur mes 20 ans tout doucement, sans se presser

Ma région : Belgique :roi:

Mes passions : Alors je crois que là je vais tous vous surprendre... l'informatique !
Quoi ça ne vous surprend pas ? :heu:
Plus sérieusement, je suis un geek au sens premier : pas un gros boutonneux qui mange des chips devant son pc hein mais juste très intéressé par toutes les nouvelles technologies et toussa

Mes Études : Je finis actuellement une 1ere année supérieur en informatique avec grand succès dans une super école (en bref, plein de motivation ^^)

Mes compétences estimées dans les langages Web : Alors, je maîtrise les bases d'HTML, CSS, PHP (oo) et SQL grâce aux cours de cette année et aussi aux tuto sur le SDZ (je travaille beaucoup par moi-même) j'ai appris d'autres langages mais je ne crois pas qu'ils seront utiles ici (comme java, l'assemblage, etc)

Mes projets, mes réalisations : J'avais déjà réalisé un site web pour une petite association il y a très longtemps (pas très développé mais bon, ça suffisait) il n'est plus en ligne.
Puis cette année j'ai eu 2 projets à réaliser, 1 pour l'html et css (donc juste avec du texte et de la présentation) et un autre en php où on devait réaliser un petit site web d'enchères (je peux vous screener ces deux là si vous voulez Smile)
Comme projet, je souhaiterais vraiment créer un jeu par navigateur uniquement basé sur du Php (avec du Js vite fait pour embellir le site), donc pas un jeu 2D ni 3D.
Je crois que je vais faire comme tout le monde en disant ça, mais j'ai été (il y a quelques années) accro à Ogame. C'est le seul jeu (toutes plateformes confondues) où j'ai joué plus de quelques mois alors que d'habitude, je m'ennuyait après 2 semaines.
Mon but n'est pas de faire un ogame-like, loin de là. J'aimerais juste créer quelque chose de nouveau mais que se joue à peu près de la même manière. Je ferais un topic pour présenter mon projet plus tard Smile

Comment j'ai connu JeuWeb : Via une recherche google Smile Tout simplement

Merci d'avoir lu le pavé ^^ J'espère qu'on va s'entendre, car je compte bien venir squatter souvent ce forum Big Grin

Bonne journée à tous


RE: Un pti' nouveau :) - Hirokoshi - 03-06-2012

Bienvenue !


RE: Un pti' nouveau :) - zaon - 03-06-2012

Slt est bienvenu Big GrinBig Grin


RE: Un pti' nouveau :) - Ccue - 03-06-2012

Merci à vous deux Smile


RE: Un pti' nouveau :) - archANJS - 03-06-2012

Bienvenue sur JeuWeb Smile


RE: Un pti' nouveau :) - keke - 04-06-2012

salut !
bienvenue ici !
kéké


RE: Un pti' nouveau :) - Maks - 04-06-2012

Bienvenue ^^


RE: Un pti' nouveau :) - Hirokoshi - 04-06-2012

Bienvenue Smile


RE: Un pti' nouveau :) - Dexyne - 05-06-2012

Salup' et bienvenue à toi Smile.


RE: Un pti' nouveau :) - Arthz - 07-06-2012

Bienvenue sur Jeuweb en retard! Wink