JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Recherche de stage - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Recherche de stage (/showthread.php?tid=6173)



Recherche de stage - Murthy - 02-06-2012

Bonjour à tous,

Je suis actuellement une formation Java orienté Web. Cette formation dure environ 6 mois et se clôturera par un stage en entreprise avec embauche à la clef vers octobre/ novembre 2012.

C'est pourquoi, je me tourne dés maintenant vers vous afin que vous puissiez me fournir des contacts ou sociétés qui pourraient être intéressées et/ou m’intéressé...

Lieu de stage : Belgique. Je suis mobile géographiquement MAIS je ne parle pas le néerlandais et niveau anglais je me débrouille.


Je suis prêt à répondre à toutes vos questions et merci d'avance ! Smile



RE: Recherche de stage - qwarnant - 02-06-2012

Bonjour,

Je suis étudiant en informatique en belgique également, et je me demandais quand tu parles de formation, tu parles d'études dans un institut ?

Si oui, dans lequel es-tu ?

Bonne chance pour ta recherche, le J2EE est vraiment super je trouve à développer tous les jours !

Cordialement


RE: Recherche de stage - Murthy - 02-06-2012

C'est une formation subventionnée par différents organismes : CEFORA, FOREM, Technifutur et Talenteo. Elle est organisée pour favoriser l'insertion à l'emploi et est donc accessible seulement aux demandeurs d'emplois. 12 personnes par groupe sélectionnées via un examen écrit et une interview. La formation se déroule dans les bâtiments de l'organisme formateur (ici STE-Formations) sur une durée variable et débouchant automatiquement sur un stage en entreprise. Les différentes formations ont un taux d'insertion relativement élevé, souvent plus de 80% (près de 10 personnes sur 12 par formation).

C'est déjà grâce à ce type de formation que j'ai trouvé mon premier emploi en tant que WebDeveloper sur la région de Bruxelles.


RE: Recherche de stage - qwarnant - 03-06-2012

(02-06-2012, 11:42 PM)Murthy a écrit : C'est une formation subventionnée par différents organismes : CEFORA, FOREM, Technifutur et Talenteo. Elle est organisée pour favoriser l'insertion à l'emploi et est donc accessible seulement aux demandeurs d'emplois. 12 personnes par groupe sélectionnées via un examen écrit et une interview. La formation se déroule dans les bâtiments de l'organisme formateur (ici STE-Formations) sur une durée variable et débouchant automatiquement sur un stage en entreprise. Les différentes formations ont un taux d'insertion relativement élevé, souvent plus de 80% (près de 10 personnes sur 12 par formation).

C'est déjà grâce à ce type de formation que j'ai trouvé mon premier emploi en tant que WebDeveloper sur la région de Bruxelles.

Nous sommes donc proche l'un de l'autre Wink


RE: Recherche de stage - Murthy - 04-06-2012

Ah oui ? Dis m'en plus ^^