JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Hello ! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Hello ! (/showthread.php?tid=6166)

Pages : 1 2


Hello ! - MikeMuir - 31-05-2012

Salut les codeurs fous,

J'm'appelle MikeMuir, mais Mike c'est très bien aussi.
J'ai 32 ans, je suis dans la région Parisienne (Yvelines), et le développement c'est mon dada (1ers bouts de code sur Thomson MO5 histoire de prendre un coup de vieux).
J'en ai donc fait mon métier, actuellement je suis DSI et "développeur web" à mon compte.

J'bidouille du PHP en entreprise depuis environ 12 ans, ainsi que quelques SGBD (tous les %SQL%).

J'ai connu JeuWeb grâce à Google, en cherchant diverses algos de génération de trucs (cartes, labyrinthes, environnements) de manière aléatoire.

J'ai le syndrome du "je commence 12.000 trucs mais je finis rien" quand il s'agit de projets persos.

J'me suis inscris sur ce site car ya pas d'âge pour apprendre et que j'ai déjà trouvé des trucs intéressants.

Voila, vous savez (presque) tout.


RE: Hello ! - Sephi-Chan - 31-05-2012

Bienvenue ! Smile

(31-05-2012, 05:19 PM)MikeMuir a écrit : J'ai le syndrome du "je commence 12.000 trucs mais je finis rien" quand il s'agit de projets persos.

Copaing !



RE: Hello ! - qwarnant - 31-05-2012

Bienvenue ^^

Exactement le même syndrome que toi également Confusediffle:


RE: Hello ! - Murthy - 31-05-2012

Bienvenue ! Et apparemment, ce n'est même plus un syndrome mais une épidémie ... Idem pour moi ^^


RE: Hello ! - Maks - 31-05-2012

Bienvenue Smile


RE: Hello ! - niahoo - 31-05-2012

(31-05-2012, 05:24 PM)Sephi-Chan a écrit : Bienvenue ! Smile

(31-05-2012, 05:19 PM)MikeMuir a écrit : J'ai le syndrome du "je commence 12.000 trucs mais je finis rien" quand il s'agit de projets persos.

Copaing !

la même et c'est chiant :]

bienvenue !