JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Hello ! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Hello ! (/showthread.php?tid=6166)

Pages : 1 2


Hello ! - MikeMuir - 31-05-2012

Salut les codeurs fous,

J'm'appelle MikeMuir, mais Mike c'est très bien aussi.
J'ai 32 ans, je suis dans la région Parisienne (Yvelines), et le développement c'est mon dada (1ers bouts de code sur Thomson MO5 histoire de prendre un coup de vieux).
J'en ai donc fait mon métier, actuellement je suis DSI et "développeur web" à mon compte.

J'bidouille du PHP en entreprise depuis environ 12 ans, ainsi que quelques SGBD (tous les %SQL%).

J'ai connu JeuWeb grâce à Google, en cherchant diverses algos de génération de trucs (cartes, labyrinthes, environnements) de manière aléatoire.

J'ai le syndrome du "je commence 12.000 trucs mais je finis rien" quand il s'agit de projets persos.

J'me suis inscris sur ce site car ya pas d'âge pour apprendre et que j'ai déjà trouvé des trucs intéressants.

Voila, vous savez (presque) tout.


RE: Hello ! - Sephi-Chan - 31-05-2012

Bienvenue ! Smile

(31-05-2012, 05:19 PM)MikeMuir a écrit : J'ai le syndrome du "je commence 12.000 trucs mais je finis rien" quand il s'agit de projets persos.

Copaing !



RE: Hello ! - qwarnant - 31-05-2012

Bienvenue ^^

Exactement le même syndrome que toi également Confusediffle:


RE: Hello ! - Murthy - 31-05-2012

Bienvenue ! Et apparemment, ce n'est même plus un syndrome mais une épidémie ... Idem pour moi ^^


RE: Hello ! - Maks - 31-05-2012

Bienvenue Smile


RE: Hello ! - niahoo - 31-05-2012

(31-05-2012, 05:24 PM)Sephi-Chan a écrit : Bienvenue ! Smile

(31-05-2012, 05:19 PM)MikeMuir a écrit : J'ai le syndrome du "je commence 12.000 trucs mais je finis rien" quand il s'agit de projets persos.

Copaing !

la même et c'est chiant :]

bienvenue !
edit : bah tout le monde en fait.

oxman a fait une remarque un jour que j'ai trouvée très appropriée : une fois le défi technique relevé, on se trouve rapidement autre chose à faire


RE: Hello ! - Dexyne - 31-05-2012

Salup' et bienvenue à toi Smile.

(31-05-2012, 05:19 PM)MikeMuir a écrit : J'ai le syndrome du "je commence 12.000 trucs mais je finis rien" quand il s'agit de projets persos.
+1. Je suppose que c'est le cas pour la plupart des développeurs ! ^^


RE: Hello ! - archANJS - 31-05-2012

Murthy a écrit :Et apparemment, ce n'est même plus un syndrome mais une épidémie ...

+ 1 Tongue



Bienvenue sur JeuWeb Smile


RE: Hello ! - keke - 01-06-2012

-1 pour moi ^^... j'dois être immunisé. J'ai juste pas le temps de commencer 12 000 trucs, et si je prévois pas une fin à un truc et du temps pour le faire, alors je trouve le sujet bien moins intéressant.

En tous les cas, je suis dans l'Essonne, on est pas loin !

kéké


RE: Hello ! - Myrina - 01-06-2012

Bienvenue
(31-05-2012, 05:19 PM)MikeMuir a écrit : J'ai 32 ans,....(1ers bouts de code sur Thomson MO5 histoire de prendre un coup de vieux).
Il existait encore à ton époque?