JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Futures évolutions de JeuWeb, curiosité! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Futures évolutions de JeuWeb, curiosité! (/showthread.php?tid=6139)

Pages : 1 2


Futures évolutions de JeuWeb, curiosité! - Klhz - 13-06-2012

Oui je suis curieux!
JeuWeb est super et je suis bien content d'être inscrit. (j'espère ne pas passer pour un gros floodeur..)

Mais je voulais savoir:
-Quels sont les futures évolutions prévues?
-Y a-t-il des buts à atteindre?
-Des idées venant des utilisateurs intéressent?
-On peux venir en aide?

Wink


RE: Futures évolutions de JeuWeb, curiosité! - Sephi-Chan - 13-06-2012

C'est marrant que ce sujet arrive sur le tapis car une annonce allait bientôt être faîte en ce sens. En effet, JeuWeb va essayer un petit partenariat avec Prodgames avec à la clé une participations sur JeuWeb de personnes qui ont fait du webgame leur métier. Ce sera annoncé de manière plus claire dans les jours qui viennent.

En dehors de ça, JeuWeb n'a pas d'autre but que d'aider les gens à créer leur jeu et toute suggestion intéressante sera écoutée. Wink




RE: Futures évolutions de JeuWeb, curiosité! - atra27 - 13-06-2012

Je veux pas dire mais le site de prodgames c'est une superbe page bleue actuellement...
Dommage j'aurai bien voulu voir de quoi il retournait...

en tout cas c'est une bonne chose d'avoir un appui de pros implantés sur ce marché.


RE: Futures évolutions de JeuWeb, curiosité! - Ter Rowan - 13-06-2012

Bah non moi ça s affiche bien, y a pas énormément de contenu, mais une base pour exposer une petite boite


RE: Futures évolutions de JeuWeb, curiosité! - demenvil - 13-06-2012

Une très bonne chose !
Et également chez moi tout s'affiche bien Smile



RE: Futures évolutions de JeuWeb, curiosité! - atra27 - 14-06-2012

Évidemment un site full flash sur linux... bah ça affiche que le fond de la page html Big Grin


RE: Futures évolutions de JeuWeb, curiosité! - niahoo - 14-06-2012

ben non, ça rame un peu pour les jeux des fois mais pour les sites ça passe bien.


RE: Futures évolutions de JeuWeb, curiosité! - atra27 - 15-06-2012

Sauf si le plugin est non mis a jour... Et la c'est plus une histoire de lag, c'est juste que ça s'affiche pas.

Enfin bon sinon ça passe bien...


RE: Futures évolutions de JeuWeb, curiosité! - Klhz - 15-06-2012

Bon eh bien ayant lancé ce sujet, j'ai forcément des suggestions!
Pas forcément réfléchies mais à travailler!

Je pensais justement que JeuWeb pourrait y gagner à avoir un aspect moins Forum. Le forum est indispensable bien entendu!

L'idée serait d'avoir un site qui pourrait afficher la synthèse de nos travaux et discussions en la matière de création de jeux.

Si on pousse un peu plus loin, le site pourrait permettre aux membres actifs d'avoir une fiche de présentation pour leurs jeux.
Pas pour faire un vrai annuaire mais une sorte d'annuaire de site de jeux créés de A à Z par des passionnés participant à JeuWeb!


RE: Futures évolutions de JeuWeb, curiosité! - Hirokoshi - 15-06-2012

(15-06-2012, 06:57 PM)Klhz a écrit : Si on pousse un peu plus loin, le site pourrait permettre aux membres actifs d'avoir une fiche de présentation pour leurs jeux.

C'est moyen quand même car cela incitera les membres à directement poster la fiche de leurs jeux et à ne pas participer au forum. Alors que le but de JeuWeb est de créer une communauté active et à l'écoute des questions.