JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Arthz, présentation rapide - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Arthz, présentation rapide (/showthread.php?tid=6131)

Pages : 1 2


Arthz, présentation rapide - Arthz - 17-05-2012

Je m'appelle Arthz, 19 ans, j'ai appris le html 5 et le css mais peu de souvenirs, du à ma mémoire sélective, j'étais très bon à l'école, trop bon... Mais je suis pas là pour discuter sur que j'étais le bouc émissaire de tout le monde, j'ai peu d'amis, sors peu de chez moi, je souhaite créé un jeu par navigateur pour avancé dans ma quête de rencontré d'autres personnes, d'autres humains, je suis parfois philosophe à mes heures, ma dernière leçon,c'est que peut être que vivre c'est attendre un "merci"... Je peins des figurines du seigneur des anneaux et de warhammer 40000.

Mes points faibles: Mon moral de garde impérial du 41e millénaire... Aussi courageux qu'une mouche sur un carreau... Ma mémoire sélective et je crois que c'est tout... Si, je suis un vrai ours, (Arthz veux dire ours en celte) mais ceux qui ont percé ma fourrure, on compris que j'étais comme eux... Une âme perdu sur un radeau intersidéral, un petit tas de boue... nommé Terre... comme l'autre nom de la boue...Toujours sur la défensive!

Mes points forts: Loyal envers mes amis


Je suis arrivé ici, car je n'ai pas trouvé ce que je cherché ailleurs... Le trouverais je?


RE: Arthz, présentation rapide - Dexyne - 17-05-2012

Salup' et bienvenue à toi Smile.

Moi aussi je jouais à warhammer avant (hauts elfes et tyranides / eldars que j'aimais, mais ça coûte cher donc je me suis arrêter pour d'autres trucs ^^).


RE: Arthz, présentation rapide - Arthz - 17-05-2012

merci!^^


RE: Arthz, présentation rapide - archANJS - 18-05-2012

Bienvenue sur JeuWeb Smile


RE: Arthz, présentation rapide - Arthz - 18-05-2012

Merci!^^


RE: Arthz, présentation rapide - keke - 24-05-2012

merci Arthz ^^.
J'ai plutôt joué sur Space Marine, et Necromonda mais bon, c'est la même philosophie.

Pour la mémoire sélective, un soldat de l'empire ne flancherait pas, ni ne parlerait pas de fatalité ... il s'entrainerait encore et toujours, quitte à en mourrir ... pour l'honneur.
Bref, ta Mémoire sélective est un muscle a entrainer ... 2 * 20 minutes par jours devrait t'aider à t'en sortir.

Pour les amis ... suffit d'être peut-être moins sur le PC, plus attentif, moins réactif ?


RE: Arthz, présentation rapide - Sephi-Chan - 24-05-2012

Tiens, j'avais loupé cette présentation !

Je t'envie d'arrive à peindre encore ! Moi je n'y arrive plus (ça me gonfle au bout de 20 minutes)… Pourtant j'adorais ça (et ça me rapportait un peu d'argent de poche en faisant le peintre mercenaire) ! Mais le mieux avec Warhammer, c'était de construire des décors. Smile


RE: Arthz, présentation rapide - srm - 24-05-2012

La terre n'est pas un tas de boue mais la première merveille du monde Smile


RE: Arthz, présentation rapide - keke - 25-05-2012

Tiens, je suis d'accord avec oxman ! Comme quoi tout arrive ^^.

Bon We à vous. Je m'absente jusqu'à mardi (et je ne pourrais pas jouer à Diablo III ni à Dragon Quest ...)

kéké


RE: Arthz, présentation rapide - supermeganono - 01-06-2012

Bienvenue petit ours brun !