JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Recrutement Manga-Dragoon] Différents postes à pourvoir - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : [Recrutement Manga-Dragoon] Différents postes à pourvoir (/showthread.php?tid=6114)

Pages : 1 2


RE: [Recrutement Manga-Dragoon] Différents postes à pourvoir - atra27 - 16-05-2012

Cherche pas plus loin, si tu veux un designer, tu trouvera personne qui recherche un projet pour s'y investir dans la durée...

Tous les designers travaillent à la tache, et veulent êtres rémunérés comme ça.
En tous cas si tu cherche un designer pro, c'est souvent comme ça que sa marche...
Tu dis ce que tu veux, ils le font, tu paye, point.

Suivant les personnes, y a un suivi ensuite, mais bon ça va pas bien loin.

A faire gaffe aussi si le designer te sort ton design en image simple ou en html/css/images.
Encore une fois c'est pas la même dose de travail, donc pas le même prix!

Essaye de trouver un designer passionné parmi tes joueurs: c'est souvent la qu'on a de bons bénévoles Big Grin


RE: [Recrutement Manga-Dragoon] Différents postes à pourvoir - Dieu - 16-05-2012

J'ai bien passé des annonces sur mon site pour en trouver un, mais non personne!

Sinon, je sais qu'il est bel et bien possible de recruter des webdesigners et gratuitement, ça s'est déjà vu, des gens passionnés qui vont travailler pour la notoriété, ou autre...

Donc si sur ce site personne n'est intéressé, ce n'est pas grave, pour le moment je ne suis pas prêt à payer 500 euros (ou plus) pour refaire les graphismes de mon site.


RE: [Recrutement Manga-Dragoon] Différents postes à pourvoir - Klhz - 12-06-2012

J'avais déjà parcourut ta demande d'aide et ton projet!
J'ai tenté de m'inscrire pour évaluer la charge de travail mais je n'ai pas reçut d'activation de compte Smile

Cela ne me pose pas de soucis à priori mais je t'avoue que les deux rubriques suivantes m'ont un peu inquiété/refroidi:
-Venez écouter des dizaines de musiques d'animés et de films
-Vous trouverez dans cette partie du site des centaines d'animés à télécharger librement.
Pas peur des représailles? Tu héberge vraiment ces animés ou tu diffuse des liens existants?

Mais à priori cela m'intéresse de t'aider! Mais c'est un gros boulot.
Que peux tu mettre à mon service en échange?

De l'écriture? Tu peux très bien proposer à certains de tes joueurs d'écrire en retour! Smile
Mais bon on verra ça après, quand tu me montrera ce dont tu as besoin exactement.


RE: [Recrutement Manga-Dragoon] Différents postes à pourvoir - Dieu - 12-06-2012

Alors bonjour, j'ai donc activé manuellement ton compte!

En ce qui concerne les deux rubriques :
-> Il s'agit de la radio du site, proposant effectivement d'écouté directement les opening de mangas, etc... Je ne suis pas certain que cela soit 100% légal, mais ça n'a rien de très grave.
-> La partie téléchargement va être supprimer du site, elle est complétement illégale et surtout n'était pas fonctionnelle complètement.

Qui plus est, le design actuel (avec les images du jeu WoW) est illégal lui-aussi, c'est pourquoi j'ai besoin de le changer :p

En contrepartie je veux bien proposer à mes joueurs d'écrire; ce que tu veux dire c'est certainement d'écrire des critiques non?? Si oui, il n'y a aucun soucis pour ça !

Je pourrais aussi mettre un lien vers ton portfolio depuis une page partenariat, ou ton nom dans le copyright, pour que tu te fasses connaître plus facilement...

Dis moi un de tes besoins actuels, que je vois si je peux le satisfaire ^^


RE: [Recrutement Manga-Dragoon] Différents postes à pourvoir - Klhz - 12-06-2012

J'ai prit le temps de parcourir ton jeu!

(12-06-2012, 12:06 PM)Dieu a écrit : Alors bonjour, j'ai donc activé manuellement ton compte!

En ce qui concerne les deux rubriques :
-> Il s'agit de la radio du site, proposant effectivement d'écouté directement les opening de mangas, etc... Je ne suis pas certain que cela soit 100% légal, mais ça n'a rien de très grave.
-> La partie téléchargement va être supprimer du site, elle est complétement illégale et surtout n'était pas fonctionnelle complètement.

Cela te concerne toi et ton projet mais j'avoue que je préfère participer à un projet qui souhaite mettre un terme à ce genre de choses. Smile Mon problème c'est surtout si tu héberge des fichiers illégaux. Le partage de liens, d'AMV youtube, d'intro d'anime, etc... ça ne me pose pas de problèmes. Smile

(12-06-2012, 12:06 PM)Dieu a écrit : Qui plus est, le design actuel (avec les images du jeu WoW) est illégal lui-aussi, c'est pourquoi j'ai besoin de le changer :p

Je vois tellement d'icone pour illustrer ton jeu c'est bien! Mais ça va être le gros boulot Big Grin

(12-06-2012, 12:06 PM)Dieu a écrit : En contrepartie je veux bien proposer à mes joueurs d'écrire; ce que tu veux dire c'est certainement d'écrire des critiques non?? Si oui, il n'y a aucun soucis pour ça !

Je pourrais aussi mettre un lien vers ton portfolio depuis une page partenariat, ou ton nom dans le copyright, pour que tu te fasses connaître plus facilement...

Dis moi un de tes besoins actuels, que je vois si je peux le satisfaire ^^

Quand je pensais à écrire, je pensais à des petites histoires, imaginer des créatures, selon des thèmes que je proposerais. Il y a peut être des écrivains dans ta communauté? Tu aimes écrire? Ce serais pas plus de une ou deux pages par écrits ^^

Sinon le copyright ne m'intéresse pas Wink C'est ton projet héhé. Mais quand j'aurais un jeu en ligne, le partenariat sera le bienvenu!

****************

Maintenant il faut s'organiser! Comment voit tu les choses?
Le mieux de mon côté c'est que je te fournisse des "idées" de design global.
Une fois cela en main, on pourra définir ce que tu veux vraiment et je pourrait commencer!

De ton coté, je dois savoir si tu es prêt à restructurer ton arborescence, ce qui est très important quand on créer un design! Si tu ne le souhaite pas, je t'aiderais quand même mais le résultat va te paraître peu différent par rapport à ce que tu as déjà. Et que tu soit d'accord ou non, j'ai besoin que tu me détaille ton arborescence au complet pour que l'on oublie rien.

Il faudra aussi que tu me liste toutes les icônes que tu utilise, ainsi que les images en combat, les images qui te permettent de choisir le type de combat et l'arène, ou même les icônes des armes par exemple.


RE: [Recrutement Manga-Dragoon] Différents postes à pourvoir - Dieu - 12-06-2012

Citation :Quand je pensais à écrire, je pensais à des petites histoires, imaginer des créatures, selon des thèmes que je proposerais. Il y a peut être des écrivains dans ta communauté? Tu aimes écrire? Ce serais pas plus de une ou deux pages par écrits

Alors l'idée peut être sympa, par exemple lorsque je lancerais la prochaine version de mon jeu, je pourrais effectivement proposer aux membres d'écrire si j'ai bien compris des petits scénario!! Je lancerais par exemple un concours sur mon forum. Sinon personnellement je ne peux pas savoir si j'aime écrire, car je n'ai jamais réellement essayé (mis à part les dissertations/rédactions/etc... à l'école :langue2: )


Citation :Maintenant il faut s'organiser! Comment voit tu les choses?
Le mieux de mon côté c'est que je te fournisse des "idées" de design global.
Une fois cela en main, on pourra définir ce que tu veux vraiment et je pourrait commencer!

Tout d'abord si tu as msn ça pourrait nous faciliter la tâche, qu'on puisse discuter instantanément. Ensuite effectivement si c'est possible d'avoir des sortes de maquettes de ce que tu pourrais faire, du webdesign général. Je sais que tu ne peux pas pondre un truc au hasard, il te faut donc quelques pistes (peut-être les couleurs, l'ergonomie, etc...) et de cela j'aimerais que l'on discute sur MSN.


Citation :De ton coté, je dois savoir si tu es prêt à restructurer ton arborescence, ce qui est très important quand on créer un design! Si tu ne le souhaite pas, je t'aiderais quand même mais le résultat va te paraître peu différent par rapport à ce que tu as déjà. Et que tu soit d'accord ou non, j'ai besoin que tu me détaille ton arborescence au complet pour que l'on oublie rien.

Il faudra aussi que tu me liste toutes les icônes que tu utilise, ainsi que les images en combat, les images qui te permettent de choisir le type de combat et l'arène, ou même les icônes des armes par exemple.

Je suis bien évidemment prêt à restructurer selon ta créativité :respect:

Tu auras tout ce dont tu as besoin (via msn si possible).

Voilà, je voudrais de plus te remercier car sans toi j'aurais presque perdu l'envie de continuer mon projet !!! :biere:

Bonne soirée, Rémy


RE: [Recrutement Manga-Dragoon] Différents postes à pourvoir - Klhz - 13-06-2012

Je n'ai rien contre MSN!
Mais je préfère un support de discussion asynchrone pour garder une trace propre des discussions.

Mais on peux commencer par MSN vi!
Par contre faudra convenir de RDV parce que j'aime bien m'organiser Smile


RE: [Recrutement Manga-Dragoon] Différents postes à pourvoir - Dieu - 13-06-2012

D'ac, pas de soucis je t’envoie mon adresse via MP Wink