![]() |
Soucis connection - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51) +--- Sujet : Soucis connection (/showthread.php?tid=611) Pages :
1
2
|
Soucis connection - Pyl - 07-01-2007 Coucou à tout ceux qui me connaisent ![]() J'ai repris depuis peux la création de mon jeu, mais il se trouve que j'ai un soucis technique avec mon systeme de connection... Je m'explique et je vous laisse vérifier Testez vous même ! Le systeme de connection ne bug pas... enfin si ^^ Mais la connection se déroule sans probleme comme vous avez surment pu le constater ![]() ![]() J'ai farfouillé dans mon script mais je trouve pas ou ça bug... Donc je fais appel a vous ! ( tout est sur le même fichier " inscription.php " divisé en plusieurs " case " Code PHP :
Merci d'avance ! RE: Soucis connection - Pyl - 07-01-2007 Personne ne peut m'aider ? ![]() J'ai encore cherché cette aprem mais sans grand succés... RE: Soucis connection - Loetheri - 07-01-2007 Tu n'as pas oublié simplement le session_start qui doit être répété en chaque début de page ? -_-' Ici, je ne le vois qu'une fois RE: Soucis connection - Pyl - 08-01-2007 Ben... Dans la case '0' c'est le juste l'affichage du formulaire soit de connection, soit de deconnection donc il me semble pas que j'ai besoin d'une session start () si ? Dans la case '1' il est en bas de case du fait que la connection se fait à la fin du script Et dans la case case '3' il est au début juste après le if, la case '2' n'en a pas besoin car c'est juste une case pour empecher la connection RE: Soucis connection - Loetheri - 08-01-2007 Je crois que je n'ai déjà pas du comprendre ton problème ... -_-' RE: Soucis connection - Roworll - 08-01-2007 Je rejoins le point de vue de Loetheri. Dans le cas 0, tu as des tests qui portent sur les variables de session Code PHP :
Mais apparemment, tu ne fais pas de session_start avant de tester le contenu de $_SESSION. Donc, ce tableau sera toujours vide. Donc, ça te redemandera toujours de te reconnecter. RE: Soucis connection - Pyl - 08-01-2007 Code PHP :
J'ai rajouté le session start() au debut, mais mon soucis persiste, le mieux c'est que vous voyiez par vous même ce qui m'arrive ![]() Voyez-vous ! Pseudo : marvllt Pass : azerty Je pense que après avoir vu vous cernerez mieux mon probleme et serrez peut-etre plus en mesure de m'aider. RE: Soucis connection - TEALC - 08-01-2007 Code PHP :
Essai de faire un echo des variables de session pour etre sur qu'elles sont bien prise en compte Code PHP :
RE: Soucis connection - Loetheri - 08-01-2007 Un petit conseil, développe d'abord ton jeu sur un serveur apache en intranet. Chez moi, ton site n'est pas lent mais invivable. C'est aussi simple que ça. Sinon pour ma part, tu as oublié de mettre des session_start sur TOUTES les pages en tout premier lieu. RE: Soucis connection - Pyl - 09-01-2007 Je vais essayer vos deux conseils. Juste pour savoir Loetherie, tu navigue sous IE ou FF ? Car sous IE y bug pas mal alors que sous FF aucun soucis ^^ Sinon pas mal de monde ma dit que le site etait plutôt bien fait ![]() |