JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Browser Quest - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Des jeux (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=59)
+--- Sujet : Browser Quest (/showthread.php?tid=6057)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Browser Quest - niahoo - 29-03-2012

bah c'est une démo hein ...


RE: Browser Quest - Maks - 29-03-2012

j'enrage j'ai toujours pas su me connecter Sad

C'est vraiment MMO ou c'est plus un RPG en coop ?


RE: Browser Quest - niahoo - 29-03-2012

non non c'est un Vrai MMO, chacun joue perso et y a zéro interaction sur le chat.


RE: Browser Quest - php_addict - 29-03-2012

ca court dans tout les sens et ca tape tout ce qui bouge


RE: Browser Quest - Ter Rowan - 29-03-2012

(29-03-2012, 01:03 PM)niahoo a écrit : non non c'est un Vrai MMO, chacun joue perso et y a zéro interaction sur le chat.

si si y a des interactions, sur le boss on s'est attendu et félicité

bon après c'est vraiment une démo mais pleines de petits éléments bien efficaces


RE: Browser Quest - niahoo - 29-03-2012

Ouais pareil je viens de discuter un peu dans la salle du boss, c'était marrant.


RE: Browser Quest - niahoo - 29-03-2012

haha bon je viens de tester, je l'ai fini en 20 minutes chrono SAUF pour manger 5000 dégâts c'est un peu plus long. bon y a moyen de faire mieux, genre rusher l'armure d'or mais c'est pas super passionnant comme challenge non plus.

Pour la grotte magique j'ai trouvé une combine pour ceux qui auraient abandonné :

dans la première salle, prendre la porte de gauche. Ensuite, compter le nombre de portes en bas de l'écran et prendre la porte correspondante en haut : si il y a deux portes en bas et trois en haut alors prendre la porte du milieu en haut.

si il y a deux portes en bas, trois en haut et que vous sortez déjà de la seconde en haut, prendre la précédente,en haut.

si il y a plus de portes en bas qu'en haut, inverser : genre une porte en haut, prendre la première en bas. et voilà.



RE: Browser Quest - Dexyne - 29-03-2012

Voilà maintenant j'ai tout Smile.

Par contre c'est vrai que ce soit dommage que ce soit si court.


RE: Browser Quest - archANJS - 29-03-2012

niahoo a écrit :Pour la grotte magique j'ai trouvé une combine pour ceux qui auraient abandonné :

dans la première salle, prendre la porte de gauche. Ensuite, compter le nombre de portes en bas de l'écran et prendre la porte correspondante en haut : si il y a deux portes en bas et trois en haut alors prendre la porte du milieu en haut.

si il y a deux portes en bas, trois en haut et que vous sortez déjà de la seconde en haut, prendre la précédente,en haut.

si il y a plus de portes en bas qu'en haut, inverser : genre une porte en haut, prendre la première en bas. et voilà.

Ou prendre toujours à gauche .. Tongue

Dexyne a écrit :Par contre c'est vrai que ce soit dommage que ce soit si court.

+1


RE: Browser Quest - niahoo - 30-03-2012

haha j'ai même pas teté les trucs basiques. dommage, j'aurais aimé qu'ils fassent un truc un peu plus galère que ça ...