JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
MrCoffee-time, illustrateur / infographiste - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : MrCoffee-time, illustrateur / infographiste (/showthread.php?tid=6052)

Pages : 1 2


MrCoffee-time, illustrateur / infographiste - MrCoffee-time - 26-03-2012

Bonjour et re,


Comme dit dans ma présentation, je suis venu à vous pour proposer mon aide en tant qu'illustrateur / conceptartist.

Je suis donc disponible pour tout projet sérieux.


Pour avoir une idée de qui je suis et ce que je fais ( le plus important ),
voici mon site coffee-time

Je suis dispo à toute heure, et joignable sur pas mal de support.


Hésitez pas, et bonne journée !


RE: MrCoffee-time, illustrateur / infographiste - qwarnant - 26-03-2012

Le meilleur graphiste avec qui j'ai travaillé, un vrai plaisir Smile

Je vous le recommande chaudement !


RE: MrCoffee-time, illustrateur / infographiste - MrCoffee-time - 27-03-2012

Petite maj de ma galerie, ainsi qu'une petite modif du css qui devrait faciliter la compatibilité.
Pour vraiment profiter du site, passez en plein écran ( F11 ) et n'allez pas le voir sous ie ... c'est peine perdue ^^


RE: MrCoffee-time, illustrateur / infographiste - Globe - 27-03-2012

Bonjour et bienvenu Wink

Voilà de bien belles illustrations, félicitations pour ton travail déjà Smile

Concernant ton portfolio, je suis pas hyper fan. Je suis sur un quinze pouces crt (donc en 1024*768) et la page ne s'affiche pas entièrement, même en plein écran. L'affichage du contenu lorsqu'on clic sur les boutons n'est pas hyper clair, pourquoi ne pas afficher directement le contenu sur la page (par exemple pour ta galerie montrer une image en gros et mettre le défilement des images en dessous) je trouve ça assez pénible de switcher depuis le menu.

En tout cas rien à dire, du très beau travail d'illustration, pour les affiches et logos je trouve que y'a de l'idée mais que c'est de moindre qualité par rapport à tes dessins et concept art.

Bonne continuation et je suis sûr que beaucoup de gens feront appel à tes services Wink


RE: MrCoffee-time, illustrateur / infographiste - MrCoffee-time - 27-03-2012

Merci,

J'avoue mon site est pas prévu pour des "petits" écrans, je l'ai config pour faire un mix entre un économiseur d'écran et une galerie.
Avec une config comme celle là c'était couru que ça allait pas être au top chez tous. c'est un choix.

Concernant les affiches et logo, je peux moins me lâcher, le client est plus "pointilleux" et exigeant, on doit le satisfaire avant tout même si ce qu'il exige ne convient pas au graphiste.
C'est ça la magie du client, du coup on tente de le satisfaire tout en poussant dedans ses idées ^^

En tout cas merci pour les critiques, ça fait toujours avancer .


RE: MrCoffee-time, illustrateur / infographiste - MrCoffee-time - 30-03-2012

Site mis à jour , je vous invite à le re découvir .

Beaucoup de changements ont été opérés, have fun

Mr coffeetime.


RE: MrCoffee-time, illustrateur / infographiste - Hideaki - 30-03-2012

Effectivement beaucoup de changement interface recherché à l'instar des smartphones ou tablettes mais absolument pas pratique pour la navigation dans ma résolution.
Lorsque j'utilise le ascenseur du milieu à chaque fois je me retrouve avec un changement de page ( volet de droite ), cela me donne le mal de mer.
Une image adapté à la résolution pour le volet droit via du css me semble plus judicieux afin d'avoir une vu global de l'image avec la possibilité de la regarder en plein écran comme actuellement.


RE: MrCoffee-time, illustrateur / infographiste - MrCoffee-time - 30-03-2012

J'ai modifié le poids des images de galerie, je vais regarder pour votre soucis .


RE: MrCoffee-time, illustrateur / infographiste - php_addict - 30-03-2012

Bonjour

Sans vouloir te vexer, le côté "galère pour y naviguer" ne compense pas "le côté fun"
Mon avis est qu'il faille mieux faire simple d'un points de vue navigation quitte a ce que cela soit un peu moins fun et différent.
Ce que l'on va regarder c'est tes travaux pas ta navigation, la navigation un peu fun on s'en fout par contre du coup tes travaux ne sont pas mis en valeur

opinion personnelle, les gouts et les couleurs...

Bon courage !


RE: MrCoffee-time, illustrateur / infographiste - mano72 - 02-04-2012

Petit post juste pour recevoir les notifs par mail les publications de tes travaux.

Bon taf'