JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
MrCoffeeTime illustrateur/infographiste - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : MrCoffeeTime illustrateur/infographiste (/showthread.php?tid=6051)

Pages : 1 2


RE: Un petit nouveau - MrCoffee-time - 28-03-2012

Bien merci !

J'aime aussi l'héroic fantasy, le fantastique.
Je suis d'ailleurs un grand fan de tolkien , il est ce que Lucas est pour la Sf , un maitre.
les fées et autres "monstres" de l'héroic ne font peur, ni à ma tasse et à ma personne, ni même à ma palette graphique ! En gros oui je dessine aussi pour ce domaine.
J'ai d'ailleurs des histoires de Bd de ma confection en cours.

Dés que je ferais une maj de ma galerie "illustrations" je préviendrais la communauté et donc toi. Maj qui arrivera sous peu
Si tu savais le nombre de dessins/croquis ( sur papier ) et les croquis/dessins (numérisé /conceptart) que je dois trier...
De quoi tapisser une maison entière...

Pour résumer, je dessine de tout, avec quelques petites préférences.


RE: Un petit nouveau - archANJS - 28-03-2012

MrCoffee-time a écrit :[...] tolkien , il est ce que Lucas est pour la Sf , un maitre.

On ne peut plus d'accord Smile


RE: Un petit nouveau - MrCoffee-time - 30-03-2012

Bien le bonsoir, me revoila, je viens ici pour faire part d'une news.

J'ai fais une petite refonte de mon site, un nouveau système de galerie. Adapté sur tout support , hésitez pas à le regarder en plein écran Wink


Mon site

Mr CoffeeTime


RE: Un petit nouveau - MrCoffee-time - 02-04-2012

(28-03-2012, 02:34 PM)mano72 a écrit : Salut et bienvenu à toi Mr Coffee,

Tout dabord je dois dire que j'aime beaucoup ton nom d'artiste, bien que j'ai une préférence pour le thé que le café, mais bon c'est très perso.

J'aime également ton site bien que j'aurais aimé que tu montres davantage d'illustrations dans le monde Héroic fantasy (monde sur lequel je conçoit actuellement un jeu de stratégie). Cela dit si tu as d'autres croquis sous le bras à me montrer je suis preneur. en résumé : si tu aimes dessiner des korrigans et des féés, tes talents m'intéressent.

Bienvenu dans le monde des autoentrepreneurs (je le suis depuis presque 3 ans déjà comme développeur web)

Tu vas certainement galérer au début pour trouver des clients, mais si tu arrives à faire du bon boulot, et à développer un bon réseau de partenaires de confiance, ça ne te reviendra qu'en positif à moyen ou long terme.

Client satisfait => boulot potentiel supplémentaire par ce même client OU autres clients potentiels par bouche à oreilles

Partenaires de confiance (développeurs par exemple Smile) => projets potentiels fois X


Illu en coup de pinceau rapide :
[Image: screenjby.jpg]


J'en ai d'autres aussi sur le feu



RE: Un petit nouveau - mano72 - 02-04-2012

Sympatique cette illustration. Quoi qu'un peu dark à mon sens (peu conforme avec l'esprit de mon jeu).

Si tu as d'autres illustrations dans le genre, voudrais tu me les partager en mp ? ou sur un site à toi de voir ...


RE: Un petit nouveau - MrCoffee-time - 02-04-2012

ah mais je peux m'adapter bien que mon style est plus européen.

Je ferais souvent des majs de ce post avec des aperçu ou bien le lien de mon site vers la galerie


RE: Un petit nouveau - keke - 03-04-2012

moi j'aime bien ! ça pourrait illustrer un humain magicien de Magdales.


RE: Un petit nouveau - MrCoffee-time - 03-04-2012

Petit up avec un peu de matières, je travaille sur deux trois illus en même temps ça m'aère l'esprit.

Les illus finies seront bientôt mis en lignes, et d'autres arriveront...

Un cycle sans fin !


[Image: screendl.jpg]