JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
MrCoffeeTime illustrateur/infographiste - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : MrCoffeeTime illustrateur/infographiste (/showthread.php?tid=6051)

Pages : 1 2


MrCoffeeTime illustrateur/infographiste - MrCoffee-time - 26-03-2012

Bien le bonjour à tous,


Me voici, Monsieur Coffeetime.

J'ai connu votre site grâce à mon ami et membre de jeuWeb : Quent.
Infographiste mais aussi illustrateur ( j'ai même reçu une formation BD à Tournai ) je suis venu ici pour proposer mon aide, et réaliser des projets sérieux dans le domaine du jeu.


Depuis Octobre 2011 je suis auto entrepreneur, j’essaie au maximum de toucher à tout, illu / web/ publicité...

Vous pouvez d'ailleurs vous rendre sur mon site :Coffeetime
Vous y trouverez les réalisations du moment, n'hésitez pas à y aller , il y a souvent des majs.







RE: Un petit nouveau - djidi - 26-03-2012

Bienvenue.

PS : Sympa le site, par contre il y a quelques soucis : Pas de barre de scroll donc sur des petits écran (ex: ordinateur portable), il n'est pas possible de défiler et voir tout les contenus de la page et pour "à propos", le contenu dépasse le cadre Smile


RE: Un petit nouveau - MrCoffee-time - 26-03-2012

Bien merci, effectivement j'ai testé sur un 21ps sur firefox ça fonctionne mais sur chrome non ... ah lalala les joies des nav web ...
N'essayez pas sur Ie , c'est déplorable ce que fait ce nav à mon pauvre site ...


RE: Un petit nouveau - qwarnant - 26-03-2012

Bienvenue sur JeuWeb Big Grin


RE: Un petit nouveau - archANJS - 26-03-2012

Très joli ce que tu fais ! Bienvenue Smile


RE: Un petit nouveau - MrCoffee-time - 26-03-2012

(26-03-2012, 05:35 PM)archANJS a écrit : Très joli ce que tu fais ! Bienvenue Smile

Bien merci, je travaille là sur l'optimisation de mon site et tente de comprendre les différents bugs^^

Mon site s'affiche pas bien sur certains portables mais s'affiche en 14ps sur un vieux laptop moisi...

Vous avez testé sur Ie , ça fait un peu picasso


RE: Un petit nouveau - Dexyne - 26-03-2012

Salup' et bienvenue à toi Smile.

Oui IE à sa propre façon de voir l'art au niveau des sites ^^.


RE: Un petit nouveau - keke - 27-03-2012

Bienvenue !

C'est très sympa ce que tu fais.
Quand tu dis auto-entrepreneur ... tu arrives à en vivre ? c'est pas trop difficile ? Comment ça se passe ?
Je crois qu'il y a une autre graphiste qui a/avait un peu de difficulté à tenir la barque.

kéké


RE: Un petit nouveau - MrCoffee-time - 27-03-2012

Merci bien,

Ouais j'ai mon "beau" statut d'auto entrepreneur ou dans quelques temps je devrais donner presque 25% de mes recettes à l'état ...
Il est vraiment pas évident d'en vivre, j'essaye de me faire connaitre un peu partout, montrer ce que je sais faire et ce que je pourrais apporter.

C'est pas facile, le client veut du beau du vite, et du pas cher...
En ce moment les gens veulent du bon sans trop payer.

hors pour qu'une entreprise , asso fonctionne il faut que son identité soit bonne, bien faite, claire.

Il y a de la concurrence ( et c'est ça qui fait la richesse du métier )
mais souvent les clients auront tendance à prendre le moinscher pensant faire des économies
Faire des économies sur du graphisme, je trouve ça amusant on s'économise sur son image ^^

Ca n'empeche pas que je suis dispo pour toutes questions / conseils / ect, je suis pas Don Salluste


[Image: la-folie-des-grandeurs.jpg]



Holléé !



RE: Un petit nouveau - mano72 - 28-03-2012

Salut et bienvenu à toi Mr Coffee,

Tout dabord je dois dire que j'aime beaucoup ton nom d'artiste, bien que j'ai une préférence pour le thé que le café, mais bon c'est très perso.

J'aime également ton site bien que j'aurais aimé que tu montres davantage d'illustrations dans le monde Héroic fantasy (monde sur lequel je conçoit actuellement un jeu de stratégie). Cela dit si tu as d'autres croquis sous le bras à me montrer je suis preneur. en résumé : si tu aimes dessiner des korrigans et des féés, tes talents m'intéressent.

Bienvenu dans le monde des autoentrepreneurs (je le suis depuis presque 3 ans déjà comme développeur web)

Tu vas certainement galérer au début pour trouver des clients, mais si tu arrives à faire du bon boulot, et à développer un bon réseau de partenaires de confiance, ça ne te reviendra qu'en positif à moyen ou long terme.

Client satisfait => boulot potentiel supplémentaire par ce même client OU autres clients potentiels par bouche à oreilles

Partenaires de confiance (développeurs par exemple Smile) => projets potentiels fois X