JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
DustUnivers - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux jouables (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=52)
+--- Sujet : DustUnivers (/showthread.php?tid=6047)

Pages : 1 2


DustUnivers - Minidust - 24-03-2012


Type de jeu: Jeu web

Principe:
Développez vos villages pour combattre et piller l’ennemi !

Description complète:
Plusieurs races sont à disposition (et d'autres arriveront par la suite) : actuellement le choix se porte entre "humain", "elfe" et "nain", vous êtes le chef/seigneur de votre tribu et débutez avec un petit village. au fur et a mesure du jeu vous aurez la possibilité d’entraîner des unités comme des mages ou encore des dragons, ce qui rendra votre armée encore plus puissante.

Mots-clef:
Moyen-Âge, Monde Fantastique, RPG, Gestion, Stratégie, Jeu de plateau, Combats, Temps réel


Durée d'une session de jeu10 minutes
Fréquence de jeuTous les jours
FinancementPersonnel, Donations
Technologies utiliséesHTML, PHP, Mysql, Javascript, CSS
L'équipe de créationMoi


Comment jouer?: Champ libre

Précisions finales: Nombre de d'inscrits : 145
Je serai ravi si vous me remontiez des éventuels bugs et d'obtenir des critiques bonnes ou mauvaises qui seront constructives.
Alors si ça vous dit n'hésitez pas a y faire un petit tour et me dire ce que vous en pensez.
Merci d'avance !

[Image: flash_code_DU.jpg]


RE: DustUnivers - keleril - 26-03-2012

J'ai essayé ton jeu qui est bien réalisé d'un point de vue technique et graphique. Cependant, il manque un système d'aide qui puisse guider le joueur, on ne comprends pas toujours la finalité des différents ordres.
Pour la thématique, c'est un peu trop classique probablement pour rencontrer un vrai succès online, mais si le but est de rester dans un groupe d'ami, vous devriez pouvoir bien en profiter. J'ai été un peu déçu par le manque de description des différentes unités, la partie combat mérite d'être un peu plus travaillé je pense.
En tout cas bonne continuation.



RE: DustUnivers - CaptainJS - 27-03-2012

Il manque une petite aide lorsqu'on passe la souris sur les icônes Tongue
(je reviens quand mon village sera plus avancé ConfusediffleSmile


RE: DustUnivers - Minidust - 27-03-2012

Bonjour,

Merci d'avoir pris la peine de vous inscrire et de donner votre avis,

J'ai bien pris note de vos remarques, et je compte développer dans la prochaine version, un système de quêtes pour débutants qui expliquera le fonctionnement de base du jeu, et l'accomplissement des quêtes permettra de gagner des ressources, car j'ai l'impression également que c'est un peu "long" de démarrer.

Minidust
www.dustunivers.com


RE: DustUnivers - Minidust - 28-03-2012

Bonjour,

je viens d'installer la version 0.8.5 du jeu, qui intègre des quêtes pour débuter le jeu (7 quêtes actuellement, d'autres seront à venir), elles permettent d'expliquer un peu les premières commandes du jeu et de construire rapidement les premiers bâtiments

Cette mise à jour fait suite à vos remarques, merci encore

Minidust
http://www.dustunivers.com


RE: DustUnivers - Minidust - 21-04-2012

Bonjour,

Quelques nouvelles de Dustunivers, nous sommes maintenant à la version 0.9.1,

Elle comprend un système de parrainage,
Depuis mon dernier passage sur ce post, les quêtes de débutants sont au nombre de 16 offrant un système d'aide.
Les descriptions des bâtiments, recherches et unités ont étés étoffées.

Je travaille actuellement sur le système d'alliance qui manque au jeu.

A bientôt
Minidust

http://www.dustunivers.com


RE: DustUnivers - supermeganono - 22-04-2012

Bonjour,

- Les boutons en haut ne sont pas du tout visible, en lisant la quête je me demandais ou pouvait bien être le menu.
- J'ai obtenu avec la réalisation de la première quête 1201/1200 blé. Ça fait bizarre mais pourquoi pas ^^
- J'ai un décalage du site vers le bas de 124 Px, ca fait beaucoup et c'est très perturbant ( je l'ai aussi sous IE 8 ).
[Image: hauteur.jpg]

- Lors d'un problème d'authentification, le site est vide, j'ai qu'une partie du menu gauche me signalant le problème dans les ressources.
[Image: menu.jpg]





- Je vois sur la carte que je suis a proximité de deux montage d'or ? J'peux en faire quoi ?
Bon j'vais chercher des ennemis, tenter l'esclavagisme pour rentabiliser la montage Smile

Si je vois d'autre truc qui perturbe mon petit cerveau de joueur râleur, je te le ferai savoir Wink



RE: DustUnivers - Minidust - 22-04-2012

Très très très intéressant ! ^^

Merci beaucoup pour ces remontés !

Concernant les boutons "boucliers" ils sont censés être sur le panneau en bois, il va falloir que je revois mon css au niveau de ce menu (je pense que les 124px de décalage sont liés au même problème).

Pour les 1201/1200 blé, c'est voulu, tu peux avoir plus de ressource que tes capacités de stockage, mais par contre ton village ne produit plus de ressource dans ce cas la et le 1201/1200 s'affiche en rouge pour te prévenir que tu ne produis plus

Pour le problème d'authentification, aurais-tu plus d'informations à me donner ? te rappels-tu dans quel cas tu es arriver a cet affichage ? ta dernière action ?

Pour les cases de mine d'or sur la carte, le jeu ne le permet pas encore, mais plus tard tu pourras les annexer et augmenter ta production

Merci encore et bon jeu !

Minidust
http://www.dustunivers.com


RE: DustUnivers - supermeganono - 23-04-2012

Pour le problème d'authentification :

- Sous firefox j'ai vu le problème d'affichage, voulant tester sous IE, j'ai ouvert une session sous IE ( ce qui fait logiquement sauté la session de firefox puisque je ne m'étais pas déconnecté ). En rafraichissant la page de firefox, le message apparait bien dans le menu de gauche plutôt qu'au centre.

- Les quêtes de débutant sont très sympa. Il n'y a qu'un truc qui m'as perturbé pour le moment, c'est pourquoi être obligé d'atteindre le niveau 2 du laboratoire avant d'avoir sa première recherche ? Quand je joue, je m'attend a avoir au moins 1 recherche qui se débloque après avoir construit mon laboratoire. Mais bon c'est du détails.

EDIT :

- Je suis à la quête N° 12 ou on me demande de monter ma défense à 2. La quête précédente étant d'obtenir le laboratoire niv 2, je trouve ça bizarre ^^ Car la défense ne peut-être monté qu'avec le laboratoire niv5.
Il vaudrai mieux demander dans la quête 11 un laboratoire niv5 ou demander une recherche disponible avec le laboratoire niv 2 ( Bucheronnage, minage, agriculture, opraillage ) ?
J'opterai plus pour le laboratoire niv5 permettant d'accroitre la difficulté des quêtes, ou les rendant plus longue lorsqu'on avance.


RE: DustUnivers - Minidust - 24-04-2012

Bonjour,

je prend bien note de tes remarques supermeganono, merci bien,

Je viens de mettre à jour ma feuille css, tu ne devrait plus avoir de décalage avec le menu bouclier maintenant normalement.

Si tu remarques quelque chose d'anormal à ce sujet, n'hésites pas a me le dire

Minidust
http://www.dustunivers.com