JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Ange_blond - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Ange_blond (/showthread.php?tid=604)

Pages : 1 2 3


Ange_blond - Ange_blond - 03-01-2007

Hello,

Tout fraichement arrivé ici, je me suis manifesté sur le/les topic(s) qui me concernent.
En effet, je suis illustrateur de Novgonia et de Sunwars .

Je suis un passionné de 3d, amateur qui aimerai savoir faire ce que font les grands :pleure2:.

Bon sinon je suis étudiant en école d'ingénieur en informatique en avant-derniere année...
et voila...

j'oubliais : Ma page perso

@+ :good:

Edit : J'oubliais le fomulaire :

Mon prénom ou pseudo: Ange_blond
Mon âge : 21
Ma région : Franche comté
Mes passions : voir ci dessus
Mon métier / Mes Études :voir ci dessus

Mes compétences dans le PHP/HTML : aucunes (a part des notions d'html)
Mon Fournisseur d'accès Internet : Wanadoo
Débit de ma connexion : ben 512 je crois
Comment j'ai connu JeuPHP : voir ci dessus



RE: Ange_blond - Antyoz - 03-01-2007

Salut et bienvenue à toi.

Enfin un graphiste !! j'ai visité ta galerie et je dois dire bon boulot !! si tu veux bien me donner quelques conseils sur poser6 je suis partant. Je voudrais bien tenter l'experience de la 3d.

@bientot


RE: Ange_blond - Ange_blond - 03-01-2007

marghost a écrit :pour un illustrateur tu pourais surement faire mieux Smile

Heuu je suis pas webdesigner... j'ai fait ma page perso au bloc note donc c'est normal...:nonon::nonon:
Je suis plus 3D dans un environnement spacial que graphisme sur un environnement plan (si je puis dire ainsi:heuuuSmile


angel-city a écrit :si tu veux bien me donner quelques conseils sur poser6 je suis partant.

Je ne gere pas trop Poser comme tu as pu le voir sur mon site... mais je connais les base pour habiller et mettre en place un perso...