JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Ange_blond - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Ange_blond (/showthread.php?tid=604)

Pages : 1 2 3


Ange_blond - Ange_blond - 03-01-2007

Hello,

Tout fraichement arrivé ici, je me suis manifesté sur le/les topic(s) qui me concernent.
En effet, je suis illustrateur de Novgonia et de Sunwars .

Je suis un passionné de 3d, amateur qui aimerai savoir faire ce que font les grands :pleure2:.

Bon sinon je suis étudiant en école d'ingénieur en informatique en avant-derniere année...
et voila...

j'oubliais : Ma page perso

@+ :good:

Edit : J'oubliais le fomulaire :

Mon prénom ou pseudo: Ange_blond
Mon âge : 21
Ma région : Franche comté
Mes passions : voir ci dessus
Mon métier / Mes Études :voir ci dessus

Mes compétences dans le PHP/HTML : aucunes (a part des notions d'html)
Mon Fournisseur d'accès Internet : Wanadoo
Débit de ma connexion : ben 512 je crois
Comment j'ai connu JeuPHP : voir ci dessus



RE: Ange_blond - Antyoz - 03-01-2007

Salut et bienvenue à toi.

Enfin un graphiste !! j'ai visité ta galerie et je dois dire bon boulot !! si tu veux bien me donner quelques conseils sur poser6 je suis partant. Je voudrais bien tenter l'experience de la 3d.

@bientot


RE: Ange_blond - Ange_blond - 03-01-2007

marghost a écrit :pour un illustrateur tu pourais surement faire mieux Smile

Heuu je suis pas webdesigner... j'ai fait ma page perso au bloc note donc c'est normal...:nonon::nonon:
Je suis plus 3D dans un environnement spacial que graphisme sur un environnement plan (si je puis dire ainsi:heuuuSmile


angel-city a écrit :si tu veux bien me donner quelques conseils sur poser6 je suis partant.

Je ne gere pas trop Poser comme tu as pu le voir sur mon site... mais je connais les base pour habiller et mettre en place un perso...


RE: Ange_blond - Antyoz - 04-01-2007

J'ai vu que tu maitrisais plus bryce, mais bon tu ne peux qu'etre de bon conseils pour un débutant comme moi en 3d.
Pour la réalisation d'un webdesign pour ton porfoliot je pense que la chose est largement réalisable.


RE: Ange_blond - Ange_blond - 04-01-2007

Angel-city : Pour Bryce je gere beaucoup mieu en effet : exemple

Marghost : Je n'ai aucunes notions de couleurs ou de gestion des palettes... et pour mon site j'avais envisagé un temps de la faire en 3D en flash... mais je suis pas assez qualifié et je n'ai pas trop la patience...



RE: Ange_blond - Ange_blond - 04-01-2007

Pourquoi pas oui... mais mon site n'est pas du tout une priorité pour moi... je le met à jour uniquement quand je met des pages ou images en plus... bref c'est autant un hebergement qu'un site perso...

Il est évident qu'il lui faut un certaint remaniement et un ravallement de facade....


RE: Ange_blond - gtsoul - 04-01-2007

plop salut


RE: Ange_blond - Ange_blond - 04-01-2007

gtsoul a écrit :plop salut

Yop, Salut. :bye:


RE: Ange_blond - Cyrill73 - 04-01-2007

Bienvenue a toi !!!!!


RE: Ange_blond - X-ZoD - 04-01-2007

une seule chose a dire .... merde !
lol\
excelent boulot les fille jepense aue les deux anges vont bien sentendre et surtout bienvenue a toi\
installe toi prend une bierre Wink