JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
jeu d'élevage, pourquoi ce massacre! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Gameplay, gamedesign (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Sujet : jeu d'élevage, pourquoi ce massacre! (/showthread.php?tid=6021)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: jeu d'élevage, pourquoi ce massacre! - niahoo - 20-04-2012

ben pour les geek mâles tu joues à la poupée sur wow en lui changeant ses fringues roses brillantes Smile


RE: jeu d'élevage, pourquoi ce massacre! - Argorate - 20-04-2012

Je pense que beaucoup serait surpris de stat d'age de joueurs de jeux de ce type Smile
Quand on voit cochonland y a qq année passer sur tf1 avec une majorité de joueur adulte... je crois pas qu'il y est l'excuse de l'age^^

Cependant, tu as raison qu'une grande partie de la cible sont les jeune... et alors? c'est une raison pour enseigner aux futurs générations à jouer à des jeux qui sont basé sur le même principe (de cliquer et surtout pas trop fatigué son cerveau)?
Mais, je vois pas pourquoi du moment qu'on est jeune, on serait forcement bete et stupide...


RE: jeu d'élevage, pourquoi ce massacre! - niahoo - 20-04-2012

Tu dis ça parce que tu es jeune.


RE: jeu d'élevage, pourquoi ce massacre! - atra27 - 20-04-2012

Cochonland... et on s'étonne de pas y trouver de petites filles...

Perso, je trouve ces jeux sans interet! maintenant je comprend que ça donne un sentiment de satisfaction de retrouver son kangourou qui a up d'un niveau....


RE: jeu d'élevage, pourquoi ce massacre! - Argorate - 21-04-2012

(20-04-2012, 08:42 PM)niahoo a écrit : Tu dis ça parce que tu es jeune.
déduction typique, mais infondé.
Je ne parlais pas par rapport a moi, et ça fait lgt que j'ai plus 12 ans Big Grin


RE: jeu d'élevage, pourquoi ce massacre! - niahoo - 21-04-2012

Ouais j'aurais du mettre un smiley pour que tu captes ! C'est pourtant évident que jeune == bête et stupide, c'est écrit dans la bible.


RE: jeu d'élevage, pourquoi ce massacre! - Argorate - 22-04-2012

T'inquiète je ne me vexe pas pour si peu Wink
Non, je pense que jeune = innocent et influençable, pas forcement bête et stupide.
Apprends aux enfants et tu verras bien vite que c'est toi qui sera bientôt considéré comme bête car dépassé^^

Dsl pour le HS :p


RE: jeu d'élevage, pourquoi ce massacre! - niahoo - 22-04-2012

non mais bordel Smile c'était une blague ! évidemment que c'est la jeunesse qui porte le futur, pas les vieux qui croupissent au sénat


RE: jeu d'élevage, pourquoi ce massacre! - supermeganono - 22-04-2012

J'ai joué dans beaucoup de jeux, j'aime bien tester mais pas trop m'éterniser !
J'ai joué sur des jeux par navigateur, jeux CD multi etc avec des gens de tout horizon et tout âge.

C'est vrai que la grande majorité semble être en pleine puberté, d’où le succès de ces jeux d'élevages ?
Mais il reste une belle majorité d'adultes plus tournés sur le jeux plus stratégique.


RE: jeu d'élevage, pourquoi ce massacre! - grouik5962 - 23-04-2012

Du coup, vous conseillerez quel jeu pour un gars adulte qui veux réfléchir 2 secondes avant de jouer çà veut pas dire un truc tout moche où faut déchiffrer des tas de tableaux avant de faire un clic :-) ?