7Manager - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55) +--- Sujet : 7Manager (/showthread.php?tid=5997) |
7Manager - mlcp83 - 29-02-2012 Salut, je suis débutant et je ne connais rien au PHP et tous les trucs dans le genre : voilà mon projet. But du jeu : Devenir le manager d'une équipe de rugby à 7 Principes du jeu : *Créer une équipe de rugby à 7 avec des joueurs aléatoires aux noms aléatoires (que l'on pourra modifier par la suite) *Les joueurs auront des capacités aléatoires que l'on pourra améliorer grâce aux entraînements : But Course Coup de Pied Crochets Défense Discipline Drops Mêlée Passes Physique Plaquage Raffuts Touches *Les meilleurs joueurs de chaque pays dirigeront leur sélection nationale (à choisir lors de l'inscription) lors de grandes compétitions internationales, les nations seront les suivantes : NEW ZEALAND FIJI SOUTH AFRICA ENGLAND SAMOA AUSTRALIA FRANCE WALES ARGENTINA CANADA SCOTLAND KENYA UNITED STATES TONGA JAPAN PORTUGAL ZIMBABWE PAPUA NEW GUINEA COOK ISLANDS BRAZIL MOROCCO NIUE UNITED ARABIC EMIRATES URUGUAY HONG KONG CHINA SPAIN PHILIPPINES RUSSIA GUYANA Roumanie Moldavie Belgique Suède Pologne Lituanie Israël Danemark Chypre République Tchèque Andorre Serbie Croatie Suisse Lettonie Hongrie Grèce Malte Bulgarie Monaco Luxembourg Bosnie & Herzégovine Norvège Slovaquie Ukraine Géorgie Italie Pays-Bas Allemagne *Les compétitions seront les suivantes : Coupe du Monde IRB Sevens World Series Jeux du Commonwealth Seven’s Grand Prix Series *Il sera aussi possible d'acheter du matériel avec de l'argent appelés 7Coins (gagnés lors des revenus de supporters, de bonus de match,...) : Ballons lestés Salle TV Tapis Roulant Tee Joug Bouclier Boudin *Vous pourrez aussi améliorer votre stade afin d'engranger plus de revenus : Buvette Boutique Fan-Club Tribune Ecran Géant Barrières publicitaires *7Manager vous offrira aussi la possibilité d'acheter de grands joueurs tels que Tomasi Cama, Terry Bouhraoua, Paul Albaladejo ou encore Frank Halai *Vous pourrez aussi ajouter des amis ET faire des matchs avec eux *La possibilité de choisir un sélectionneur vous permettra d'augmenter en permanence le niveau d'entraînement de votre équipe *Des fédérations seront crées et un président sera désigné, il aura la possibilité de créer des compétitions avec les équipes de son pays *Un système sera mis en place afin que vous puissiez uploader votre maillot et votre logo pour votre équipe mais aussi de mettre une photo à chaque joueur _____________________________________________________________________ Je suis prêt à entendre toutes vos propositions et à les intégrer au projet, cependant, je suis pour l'instant seul, moi, je peux juste m'occuper de la partie graphisme du jeu, voilà pourquoi j'ai besoin de connaisseurs et dans le meilleur des cas de développeurs. Equipe du jeu (mis à jour au 28/02/2012) : mlcp83 ALORS, QUI ME SUIS ? RE: 7Manager - srm - 29-02-2012 Tu verras bien plus de personnes intéressés si tu commences déjà la partie graphique et la montre. Sinon ton projet risque de ressembler à un "vaporware" RE: 7Manager - keke - 02-03-2012 un windware ? y'a un concept ^^ RE: 7Manager - keleril - 05-03-2012 pourquoi ne pas commencer à te former au php? Il est très difficile de trouver un programmeur compétent qui soit d'accord pour passer ses soirées et ses WE gratuitement pour un projet qui n'est pas le sien. |