7Manager - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55) +--- Sujet : 7Manager (/showthread.php?tid=5997) |
7Manager - mlcp83 - 29-02-2012 Salut, je suis débutant et je ne connais rien au PHP et tous les trucs dans le genre : voilà mon projet. But du jeu : Devenir le manager d'une équipe de rugby à 7 Principes du jeu : *Créer une équipe de rugby à 7 avec des joueurs aléatoires aux noms aléatoires (que l'on pourra modifier par la suite) *Les joueurs auront des capacités aléatoires que l'on pourra améliorer grâce aux entraînements : But Course Coup de Pied Crochets Défense Discipline Drops Mêlée Passes Physique Plaquage Raffuts Touches *Les meilleurs joueurs de chaque pays dirigeront leur sélection nationale (à choisir lors de l'inscription) lors de grandes compétitions internationales, les nations seront les suivantes : NEW ZEALAND FIJI SOUTH AFRICA ENGLAND SAMOA AUSTRALIA FRANCE WALES ARGENTINA CANADA SCOTLAND KENYA UNITED STATES TONGA JAPAN PORTUGAL ZIMBABWE PAPUA NEW GUINEA COOK ISLANDS BRAZIL MOROCCO NIUE UNITED ARABIC EMIRATES URUGUAY HONG KONG CHINA SPAIN PHILIPPINES RUSSIA GUYANA Roumanie Moldavie Belgique Suède Pologne Lituanie Israël Danemark Chypre République Tchèque Andorre Serbie Croatie Suisse Lettonie Hongrie Grèce Malte Bulgarie Monaco Luxembourg Bosnie & Herzégovine Norvège Slovaquie Ukraine Géorgie Italie Pays-Bas Allemagne *Les compétitions seront les suivantes : Coupe du Monde IRB Sevens World Series Jeux du Commonwealth Seven’s Grand Prix Series *Il sera aussi possible d'acheter du matériel avec de l'argent appelés 7Coins (gagnés lors des revenus de supporters, de bonus de match,...) : Ballons lestés Salle TV Tapis Roulant Tee Joug Bouclier Boudin *Vous pourrez aussi améliorer votre stade afin d'engranger plus de revenus : Buvette Boutique Fan-Club Tribune Ecr