JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Here's Chesterfield - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Here's Chesterfield (/showthread.php?tid=5986)

Pages : 1 2


Here's Chesterfield - Chesterfield - 18-02-2012

Salut à tous!

Vous pouvez me croiser sur le net sous différents pseudos comme Hendall ou Chesterfield, j'ai 18 ans et je suis étudiant en Histoire à Bordeaux!

Comme vous je pense, je suis passionné de jeux (vidéos ou non) qui ont vocation à être joués à plusieurs. Je suis particulièrement intéressé par ce qui se passe derrière le jeu. C'est à dire son fonctionnement, sa conception et son développement.

Bien que n'ayant jamais créé moi-même de jeu (pour le moment) j'ai eu l'occasion de participer à plusieurs projets de conception mais aussi de traduction. J'ai ainsi récemment réalisé la traduction française d'un jeu de management de Football sur Facebook: Top Eleven.

Et c'est un des ces projets qui m'a amené sur ce site. Je fais partie actuellement du staff de Waar.fr, un mini-jeu PHP que vous connaissez peut-être déjà, qui a été réalisé par un membre du Site du Zéro il y a quelques années déjà. Celui-ci ayant finalement abandonné le projet, ce sont d'autres admins qui ont repris le flambeau.

Ainsi, bien que le jeu soit jouable depuis 4 ans, le staff travaille actuellement à de nouvelles améliorations. C'est donc dans l'optique de vous présenter plus précisément Waar mais aussi de participer à la vie de ce forum que je viens de m'y inscrire.

A très vite!

Chest/Hend'



RE: Here's Chesterfield - Sephi-Chan - 19-02-2012

Hello, bienvenue sur JeuWeb ! Smile


RE: Here's Chesterfield - archANJS - 19-02-2012

Bienvenue à toi Smile


RE: Here's Chesterfield - Chesterfield - 19-02-2012

Merci à vous Smile


RE: Here's Chesterfield - php_addict - 19-02-2012

bienvenue