JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Here's Chesterfield - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Here's Chesterfield (/showthread.php?tid=5986)

Pages : 1 2


Here's Chesterfield - Chesterfield - 18-02-2012

Salut à tous!

Vous pouvez me croiser sur le net sous différents pseudos comme Hendall ou Chesterfield, j'ai 18 ans et je suis étudiant en Histoire à Bordeaux!

Comme vous je pense, je suis passionné de jeux (vidéos ou non) qui ont vocation à être joués à plusieurs. Je suis particulièrement intéressé par ce qui se passe derrière le jeu. C'est à dire son fonctionnement, sa conception et son développement.

Bien que n'ayant jamais créé moi-même de jeu (pour le moment) j'ai eu l'occasion de participer à plusieurs projets de conception mais aussi de traduction. J'ai ainsi récemment réalisé la traduction française d'un jeu de management de Football sur Facebook: Top Eleven.

Et c'est un des ces projets qui m'a amené sur ce site. Je fais partie actuellement du staff de Waar.fr, un mini-jeu PHP que vous connaissez peut-être déjà, qui a été réalisé par un membre du Site du Zéro il y a quelques années déjà. Celui-ci ayant finalement abandonné le projet, ce sont d'autres admins qui ont repris le flambeau.

Ainsi, bien que le jeu soit jouable depuis 4 ans, le staff travaille actuellement à de nouvelles améliorations. C'est donc dans l'optique de vous présenter plus précisément Waar mais aussi de participer à la vie de ce forum que je viens de m'y inscrire.

A très vite!

Chest/Hend'



RE: Here's Chesterfield - Sephi-Chan - 19-02-2012

Hello, bienvenue sur JeuWeb ! Smile


RE: Here's Chesterfield - archANJS - 19-02-2012

Bienvenue à toi Smile


RE: Here's Chesterfield - Chesterfield - 19-02-2012

Merci à vous Smile


RE: Here's Chesterfield - php_addict - 19-02-2012

bienvenue


RE: Here's Chesterfield - InboX - 19-02-2012

bienvenue

et bonne chance pour Waar.fr Smile
il serait bien de refaire le design car c'est vraiment petit sur un
écran de télé 107 cm Smile

Cordialement,


RE: Here's Chesterfield - php_addict - 19-02-2012

(19-02-2012, 11:18 AM)InboX a écrit : il serait bien de refaire le design car c'est vraiment petit sur un
écran de télé 107 cm Smile

bein non...c'est le principe même du jeu : "le plus petit jeu web par navigateur"


RE: Here's Chesterfield - InboX - 19-02-2012

salut,

oui j'avais compris t’inquiète pas c'est juste que j'adore se genre de jeu
donc si un jour ils avaient la possibilité de le faire en plus grand ça serait super :p

Bonne continuation
Cordialement,


RE: Here's Chesterfield - Sephi-Chan - 19-02-2012

À quoi servirait d'occuper plus d'espace alors que tout rentre déjà largement ? :o


RE: Here's Chesterfield - Chesterfield - 19-02-2012

(19-02-2012, 11:37 AM)php_addict a écrit :
(19-02-2012, 11:18 AM)InboX a écrit : il serait bien de refaire le design car c'est vraiment petit sur un
écran de télé 107 cm Smile

bein non...c'est le principe même du jeu : "le plus petit jeu web par navigateur"

Effectivement! L'avantage de Waar c'est sa petite taille passe partout Smile

Donc pour l'instant ce n'est pas dans nos projets de changer les dimensions ^^