JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Interface CSS3 / IE 9 - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Interface CSS3 / IE 9 (/showthread.php?tid=5928)

Pages : 1 2 3 4


RE: [COMPLEXE] Interface CSS3 / IE 9 - Roworll - 18-01-2012

(18-01-2012, 01:55 PM)Wells a écrit : Je te laisse plancher sur le sujet ^^
oO

Je n'vais pas te le faire non plus ton design ^^

Normalement, avec de que je t'ai mis, tu as assez de matière pour démarrer.
Les 5 cadres étant des divs, que tu peux les remplir selon tes besoins.

S'pas bien complexe à faire évoluer.
Tu peux y arriver. Courage :p




RE: [COMPLEXE] Interface CSS3 / IE 9 - Wells - 18-01-2012

Ben le problème c'est ce que tu as fait est simple. C'est justement le reste qui rend la chose pas commode Smile Mais je te remercie de ta tentative quand même.

Sinon IE9 gère les arrondi (contrairement à IE8 ou il faut une astuce) mais pas les shadow (text ou bloc). Faut passer par leur truc à eux mais ça rend pas terrible je trouve.


RE: Interface CSS3 / IE 9 - Sephi-Chan - 18-01-2012

En parallèle, je te conseille d'ouvrir un sujet sur le forum d'Alsacreations, je suis sûr qu'ils auront des astuces intéressantes dans la mise en place d'un tel layout. Smile



RE: Interface CSS3 / IE 9 - Roworll - 18-01-2012

(18-01-2012, 03:22 PM)Wells a écrit : Ben le problème c'est ce que tu as fait est simple. C'est justement le reste qui rend la chose pas commode Smile Mais je te remercie de ta tentative quand même.

Sinon IE9 gère les arrondi (contrairement à IE8 ou il faut une astuce) mais pas les shadow (text ou bloc). Faut passer par leur truc à eux mais ça rend pas terrible je trouve.

T'as de la chance que je sois de bonne humeur.
Regarde la pièce jointe et enjoy.
C'est fait à l'arrache mais très fonctionnel.
Tu voudrais pas non plus que je te mette les couleurs tant que j'y suis ?



RE: Interface CSS3 / IE 9 - Sephi-Chan - 18-01-2012

(18-01-2012, 03:48 PM)Roworll a écrit : Tu voudrais pas non plus que je te mette les couleurs tant que j'y suis ?

Sérieux c'est pas la mort tu pourrais faire un effort Roworll ! Confusediffle:
Situation surréaliste. xD

L'implémentation est très élégante, bravo. C'est même plus joli (à mon goût) du fait des marges qui gardent un espacement constant.
A mon sens, la partie la plus pénible, c'est le spacer qui border le menu du header.



RE: Interface CSS3 / IE 9 - niahoo - 18-01-2012

Rowroll tu veux pas me faire mon jeu si tu as 5 minutes ? j'suis un peu en canne en ce moment !


RE: [COMPLEXE] Interface CSS3 / IE 9 - Maks - 18-01-2012

(18-01-2012, 03:22 PM)Wells a écrit : Sinon IE9 gère les arrondi (contrairement à IE8 ou il faut une astuce) mais pas les shadow (text ou bloc). Faut passer par leur truc à eux mais ça rend pas terrible je trouve.

Pas de problème avec box-shadow sous IE9 pour moi Wink


RE: [COMPLEXE] Interface CSS3 / IE 9 - Wells - 19-01-2012

(18-01-2012, 06:12 PM)Maks a écrit :
(18-01-2012, 03:22 PM)Wells a écrit : Sinon IE9 gère les arrondi (contrairement à IE8 ou il faut une astuce) mais pas les shadow (text ou bloc). Faut passer par leur truc à eux mais ça rend pas terrible je trouve.

Pas de problème avec box-shadow sous IE9 pour moi Wink

Envoi un exemple parce que tu m’épaterais la ^^


(18-01-2012, 03:48 PM)Roworll a écrit :
(18-01-2012, 03:22 PM)Wells a écrit : Ben le problème c'est ce que tu as fait est simple. C'est justement le reste qui rend la chose pas commode Smile Mais je te remercie de ta tentative quand même.

Sinon IE9 gère les arrondi (contrairement à IE8 ou il faut une astuce) mais pas les shadow (text ou bloc). Faut passer par leur truc à eux mais ça rend pas terrible je trouve.

T'as de la chance que je sois de bonne humeur.
Regarde la pièce jointe et enjoy.
C'est fait à l'arrache mais très fonctionnel.
Tu voudrais pas non plus que je te mette les couleurs tant que j'y suis ?

C'est pas mal du tout dit moi. Vais étudier ça de prêt et apprendre qq chose tient Smile

Dernier petit soucis, les deux barres du bas doivent être proportionnelle 50/50 (moins le morceau du centre)

Quoi ? Comment ca j'abuse ? Mais non c'est pour la beauté de la science Smile


RE: Interface CSS3 / IE 9 - Sephi-Chan - 19-01-2012

IE9 supporte le box shadow. Cf. caniuse.com


RE: Interface CSS3 / IE 9 - Roworll - 19-01-2012

(19-01-2012, 01:42 AM)Wells a écrit : C'est pas mal du tout dit moi. Vais étudier ça de prêt et apprendre qq chose tient Smile

Dernier petit soucis, les deux barres du bas doivent être proportionnelle 50/50 (moins le morceau du centre)

Avec un peu de réflexion, t'aurais pu le trouver tout seul.