JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Diablo III - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Des jeux (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=59)
+--- Sujet : Diablo III (/showthread.php?tid=5912)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


RE: Diablo III - Kassak - 01-02-2012

Tant que bli² ne donne pas de date, on ne saura jamais quand il sortira Wink

Après il y a des rumeurs : fin février, fin mars...

Il sortira à mons humble avis, entre fin février et fin avril. Il y en a qui dise aussi en mai.

Bref, ne soyez pas pressé Wink


RE: Diablo III - Sephi-Chan - 01-02-2012

En jeu qui déchire, j'ai récemment découvert Dark Souls ! Un action-RPG à l'ancienne qui se joue sur PS3 et XBox 360.
C'est un jeu difficile et exigent où le moindre monstre peut se révéler dangereux et où les boss — souvent énormes — font monter l'adrénaline tant l'erreur est sévèrement punie (tout ce qui a une tronche à te one-shot te one-shot probablement). Tu apprends par l'échec, à force de recommencer. Quand tu meurs, tu perds les âmes et les points d'humanité que tu avais accumulé. Les âmes servent à augmenter les compétences et l'humanité sert à redevenir humain (puisqu'on incarne un mort-vivant), ce qui donne quelques avantages.

Il existe un mode multijoueur permettant de joueur en coopération pour le PVE (tu peux invoquer des joueurs pour t'aider) ou en PVP (tu envahis le monde d'un joueur pour tenter de le dépouiller).

Je suis vraiment tombé amoureux de ce jeu qui me fait péter des câbles


RE: Diablo III - Roworll - 24-02-2012

Retour a Diablo 3 ou plutôt à la Blizzard Money machine.

Si vous avez suivi un tant soit peu l'actualité, vous aurez sans doute vu le fameux Porte Monnaie Battle.net (par ici la FAQ)

Le deuxième paragraphe de présentation me gène un peu aux entournures :
Citation :De plus, avec le lancement à venir de Diablo III, les joueurs de certaines régions pourront également utiliser leur porte-monnaie Battle.net afin d'acquérir des objets dans l'hôtel des ventes en argent réel. Ils auront également le choix de reverser les bénéfices de leurs ventes de l'hôtel des ventes dans leur porte-monnaie Battle.net, en vue de futurs achats à l'hôtel des ventes ou pour acheter des produits Blizzard.

Je rêve ou Blizzard vient de mettre plus ou moins un gros sabot dans le monde du Pay 2 Win ?
Que ce soit en PvE ou pire encore, en PvP, c'est un peu la porte ouverte à la loi du plus gros portefeuille.

Deuxième effet de bord que je trouve également pervers : tout l'argent qui entre dans le système est acquis à Blizzard car il ne peut être retiré par le vendeur, juste réutilisé pour acheter d'autres objets ou produits Blizzard.

Plus généralement, j'en ai un peu ras la casquette de me faire prendre pour une gentille vache à lait par toutes ces éditeurs et distributeurs. Tous les moyens sont bons pour te faire cracher un peu plus. Les DLCs, les microtransaction IG, les incitants visant l'envie et le désir.
Et c'est sans compter qu'auparavant, pour jouer en famille, un CD et un LAN suffisait. Maintenant, les licences sont individuelles, attachées à un compte et si tu souhaites jouer avec ta femme ou tes enfants, il te faut autant de licences...

Je crois que je vais aller rejoindre le club des Gamers indignés !


RE: Diablo III - Sephi-Chan - 24-02-2012

Pour moi, Blizzard tombe dans les boîtes de merde comme pas mal d'autres (notamment EA avec Spore). On emmerde la vie des gens en permanence à demander des clés, des comptes, des authentifications, etc.

Par exemple, impossible de jouer à Stacraft II sans se connecter régulièrement à son compte Battle.net depuis le jeu.
Je le comprends pour World of Warcraft qui se joue uniquement en ligne, mais pas pour Stacraft II ni Diablo : je veux jouer seul et qu'on me foute la paix. Je lance le jeu, je joue : pas de compte, pas d'authentification nulle part.

Jusque là, les éléments payants qu'ils proposaient aux joueurs étaient purement esthétiques, à voir s'il franchissent cette ligne en proposant des avantages payants.


RE: Diablo III - keke - 24-02-2012

(24-02-2012, 11:46 AM)Roworll a écrit : Je crois que je vais aller rejoindre le club des Gamers indignés !

Si tu fondes un groupe, je veux bien te suivre ^^

kéké


RE: Diablo III - Angelblade - 24-02-2012

(01-02-2012, 01:25 AM)Sephi-Chan a écrit : En jeu qui déchire, j'ai récemment découvert Dark Souls ! Un action-RPG à l'ancienne qui se joue sur PS3 et XBox 360....

Ah oué j'en garde des souvenirs de ce jeu :'(. Génial en tous cas pour sûr!

Demon soul's premier du nom est plus difficile que Dark souls même si beaucoup disent le contraire.




RE: Diablo III - Sephi-Chan - 24-02-2012

(24-02-2012, 08:36 PM)Angelblade a écrit : Demon soul's premier du nom est plus difficile que Dark souls même si beaucoup disent le contraire.

Question de point de vue. Smile



RE: Diablo III - Kassak - 25-02-2012

Pour en revenir à Diablo 3, il sortira fin mars, c'est annoncé officiellement.

Si quelqu'un à choppé une clé qu'il fasse tourner :p


RE: Diablo III - keke - 27-02-2012

Yeaahhhhh !
J'ai pas accès au site officiel, mais directe, dès qu'il sort, je casque mes 70 euros pour l'obtenir !!!

Je vais faire la com sur mon jeu ^^. Y'aura peut-être des gens intéressés !

kéké


RE: Diablo III - popayan - 16-03-2012

sorti le 15 mai, je vais poser mon rtt...

vous pouvez déjà le précommander et le prétélécharger (7Go)