JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Diablo III - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Des jeux (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=59)
+--- Sujet : Diablo III (/showthread.php?tid=5912)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


RE: Diablo III - keke - 22-08-2012

Petit Up ... un patch vient de tomber, rajoutant ainsi 100 niveaux supplémentaire au jeu ^^.

J'avais un peu laché le jeu ... je vais certainement y repasser quelques heures !

kéké


RE: Diablo III - Sephi-Chan - 22-08-2012

Ce serait tout de même dommage de passer à côté de plein d'heure de farming supplémentaires ! :p


RE: Diablo III - Damocorp - 22-08-2012

A testé !
A farmé !
A aimé !
Mais a plus le temps Wink Joué ou étudié faut choisir.

Y'a pas un mod qui permet au zombie de lâche un mot à chaque mort ? Genre je config POO et il me l'explique en crevant, ça serait fun Wink


RE: Diablo III - keke - 23-08-2012

bon, j'ai essayé 2h hier (et je me suis fais pourrir par ma femme car je ne pense qu'à jouer ^^).

2h, je n'ai pas encore eu le premier niveau parangon...
Finalement, je ne suis pas sur du côté fun et bigarré de ce nouveau patch ... J'aurais préféré des monstres en plus, des cartes et des missions, des objets et des enchantements sur-numéraires ... snif !
et c'est pas comme s'il n'avait pas les moyens d'améliorer les choses dans tout ces domaines.

kéké qui va améliorer les enchantements de Magdales ^^


RE: Diablo III - t.bodeux - 23-08-2012

Une des raisons pour lesquelles je ne joue déjà plus à Diablo: une fois le mode Enfer terminé, il n'y a vraiment plus de vrais buts à part le Farm et encore ... Du coup le mode Parangon sert juste à cela, donner un fond aux joueurs qui vont tuer du mob en boucle ... Génial ...

Quand on y pense, en 8h on peut faire toute l'aventure principale ... L'intrigue et le scénario étant ainsi totalement terminé ... C'est vraiment dommage pour un jeu de la qualité graphique de Diablo III (car sérieusement, niveau graphique, rien à redire !)

Ils devraient sérieusement ajouter du contenu ...


RE: Diablo III - Sephi-Chan - 23-08-2012

Il paraissait pourtant évident évident que cette mise à jour n'allait apporter qu'un peu plus de farm dans ce jeu. C'est même la raison d'être de ce patch : optimiser cet aspect… Même avec du contenu en plus, Diablo n'est qu'un jeu de farm.

Ça défoule, on peut s'amuser avec une poignée de potes mais il ne faut pas en attendre trop sur le plan ludique…

La seule chose qui peut apporter un peu d'air frais, c'est l'aspect PVP. Mais du contenu de farm supplémentaire, certainement pas.


J'aurais dû utiliser Confusediffle: plutôt que :p pour appuyer le caractère ironique de mon précédent message !


RE: Diablo III - keke - 29-08-2012

héhé ... je viens de passer niveau 4 parangon ^^.
Bon, je confirme que si on n'aime pas le farming, on risque de s'embetter à ce jeu.

kéké qui joue avec son petit garçon de 1 an sur les genoux ... Il adore ! Ha poum qu'il dit ^^


RE: Diablo III - Globe - 30-08-2012

Personnellement, j'ai du jouer 2h avant de me dire que j'avais sérieusement gaspillé de l'argent. Ce n'est qu'un avis perso, mais je trouve ça hyper redondant, certes c'est le hack'n'slash qui veut ça mais en plus je trouve le gameplay sérieusement limité. Une fois qu'on à trouvé un ou deux build opti on répète systématiquement les mêmes combos je ne suis pas allé bien loin et ça doit forcément devenir plus difficile mais même en groupe avec des amis j’ai l'impression de jouer à la bataille. Je fonce je tape, je fonce je tape... aucune réflexion, aucune stratégie poussée, ça m'a vraiment déçu, le deuxième volet (je dois être trop jeune pour le premier) m'avait beaucoup plu, mais le monde du jeu vidéo était bien moins vaste et mon esprit était beaucoup plus impressionnable je me demande si à mon âge actuel je n'aurais pas trouvé ça tout aussi ennuyant.

En tout cas, j'ai du jouer 2 - 3h il y à quelques mois et il à quelques jours j'ai reçu un mail me disant que mon compte à été fermé pour activité suspecte =P Je suppose que ne pas jouer est considéré comme une activité suspecte Tongue


RE: Diablo III - t.bodeux - 03-09-2012

Mon attente a été comblée pour GW2 ... Un véritable monstre de jeu, quand on voit à quoi ils sont arrivés autant en terme graphique que gameplay ... Ils peuvent se taper en pyjama chez Blizzard ....


RE: Diablo III - Dexyne - 03-09-2012

Ah toi aussi tu y joues ?

Je suis de ton avis GW2 est simplement magnifique et est superbement réussi !
Au départ j'avais hésité à acheter Diablo 2 mais quand je vois les critiques et les vidéos au final ça m'intéresse pas plus que ça, du bash c'est pas ce qui m'intéresse spécialement, et Torchlight me suffira pour un jeu du même genre pour moins cher Smile.
Du coup je suis pas déçu de pas l'avoir acheter :p.