JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Diablo III - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Des jeux (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=59)
+--- Sujet : Diablo III (/showthread.php?tid=5912)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


RE: Diablo III - Sephi-Chan - 22-05-2012

Moi j'ai un barbare car j'aime 2 types de gameplay dans ce type de jeu :
  • Être un genre berzerk, à poil et meuler avec une (grosse) arme dans chaque main, avec une survie basée sur une grosse régénération de vie ;
  • Être (très) lourdement armuré avec un (très) gros bouclier pour être extrêmement solide (sans forcément taper fort, la solidité me permet de prendre mon temps) ;

Je ne sais pas si on peut pousser ces deux aspects avec le barbare de Diablo III, si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Je ne compte pas jouer l'optimisation poussée, juste le plaisir de jouer avec un personnage que j'apprécie.


RE: Diablo III - Plume - 22-05-2012

Le moine permet de faire beaucoup de mêlée. Le moine comme le barbare prennent 75% de dégâts en moins que les autres classes. Je n'ai pas joué le barbare mais ses skills sont intéressants. Tu peux jouer les 2 types de jeu dont tu parles avec le barbare. Tu peux même porter une (très) grosse arme à deux mains. Ça dépend seulement de ce que tu préfères :
  • Voir des gros chiffres défiler plus ou moins lentement;
  • Voir de petits chiffres défiler pleine balle;
Et le bouclier, qui est très efficace, si tu veux résister, ce qui peut se montrer grave utile à sur du gros packs de bestioles (résistance et blocage).


RE: Diablo III - t.bodeux - 22-05-2012

Pourquoi vous parlez tous de 60 euros ?
J'ai acheté le jeu en belgique a minuit le jour de la sortie internationnale et je l'ai payé 49 euros ... Smile

Sinon Moine perso le plus puissant, pas sur Big Grin Il a l'avantage de combiner une défense convenable, du heal et une putain d'amure mais je peux t'assurer que niveau dommage, le sorcier envoie du gros ... level 32 je fais du 1900 avec mon rayonrougequituetoutsursonpassage et ce en zone sur plein plein plein de mobs pendant plein plein de seconde Big Grin
Sinon le Feticheur est juste trop marrant a jouer, il combine assez bien des sorts d'évasion et de controle de masse (marche fantôme, effroi, etc ...) et des sorts de zones a effet persistant comme "nuée de sauterelle" ou hantise ... la encore (j'utilise le stuff de ma sorcière) mais je suis souvent le plus gros DPS des parties en coop. Maintenant ce sont des classes a jouer en retrait ce qui facilite pas le solo ... Pour ça que les moines qui encaissent comme des veaux sont mes alliés les plus précieux Big Grin
En nightmare, je me prend 4 coup dans la geule de ma sorcière et je suis out --' (d'ou l'utilisation intensive de teleportation et ralentissement du temps Big Grin)


RE: Diablo III - srm - 22-05-2012

En Inferno tout seul le Moine ou le Barbare c'est très très difficile.


RE: Diablo III - Sephi-Chan - 22-05-2012

Je préfère frapper très vite (mais moins fort). Par contre, j'ai l'impression que le barbare ne peut plus porter les armes à deux mains d'une seule main (comme c'était le cas dans Diablo II) !



RE: Diablo III - Plume - 22-05-2012

Je n'ai pas joué bien longtemps à Diablo II donc je ne savais pas que c'était possible antan. Mais effectivement, si tel était le cas, je n'ai pas vu d'information sur le site disant que ça l'était toujours. J'ai matté l'arbre des skills du barbare et il y a que dalle. Ils l'auront enlevé.

Edit:

Kéké, tu t'es enregistré comme habitant des States ? Parce qu'à priori, et sauf erreur de ma part, l'hôtel des ventes n'est pas sensé être disponible avant la fin du mois pour les européens. Enfin, pas celui avec la monnaie réelle. So?


RE: Diablo III - srm - 23-05-2012

Si vous voulez partager vos builds : http://www.bouh.org/diablo
Le rendu :
[Image: Monk-Build-ajXQgi!Xbd!ZcaaZZ.png]


RE: Diablo III - Sephi-Chan - 23-05-2012

Ah ah, rigolo le jeu de mot Hache & Fer. Smile
Pense à ouvrir un sujet pour nous parler de la façon dont tu as généré les images. :p



RE: Diablo III - Plume - 23-05-2012

Heu… Comment tu fais pour avoir Souffle Divin comme skill secondaire ? :o

Surtout que t'arrives à avoir Souffle Divin ET Sérénité. Deux heals, dont un qui te permet de ne pas être atteint en mêlée, plus la popo. C'est juste ouf'… Tu peux pas mourir Tongue

Comment t'as fait ? C'est un bug, non ?

Pour le plaisir :
[Image: Monk-Build-beXiTQ!cXV!bbbZZa.png]

BTW, je pense que faudrait mettre les skills primaires en premier. Là, j'ai un skill en première position et le deuxième skill primaire en troisième position, normal ?


RE: Diablo III - popayan - 23-05-2012

C'est possible! Dans les options, il faut cocher personnalisation avancé il me semble Wink