JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Diablo III - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Des jeux (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=59)
+--- Sujet : Diablo III (/showthread.php?tid=5912)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


RE: Diablo III - popayan - 20-05-2012

oui, anormal de planifier une maintenance un dimanche après midi... J'ai beau avoir essayer de les défendre sur pleins de point (surtout pour le coup de la connexion obligatoire), là, c'est abusé... Si tu sors un jeu 100% online, tu assumes tes choix et le rend au minimum utilisable H24!


RE: Diablo III - Ter Rowan - 20-05-2012

Bah, meme si j achèterai probablement jamais un diablo, dis toi que tu es au lancement du jeu, et que a tout lancement on identifie des failles

Dis toi plutôt que des mecs de blibli bossent plus que prévu le weekend pour faire en sorte que le jeu tienne la route


RE: Diablo III - Plume - 21-05-2012

J'ai fini le jeu. En mode normal. Faudra pas compter sur moi pour le mode Hardcore. Mon PC est pas assez réactif dans les moments sensibles. Je ne sais pas si en mode Nightmare la mort est permanente également.

En ce qui me concerne, je n'ai eut absolument aucun problème. Tout ce que je pourrais reprocher c'est effectivement la difficulté à gérer les fichiers déjà téléchargés. J'ai coupé le téléchargement une fois. Le client a repris le téléchargement de zéro. À part ça, rien à redire.

Quand à la maintenance, aux states, il est pas si tard Smile

See you online!


RE: Diablo III - srm - 21-05-2012

Moi j'en suis à l'acte II en Hell avec mon Moine. Il y a des packs de mob vraiment difficile à négocier tout seul, je meurs jusqu'à 5 fois sur certains pack de mob avant de réussir à les passer.


RE: Diablo III - Fleez - 22-05-2012

C'est vrai que les monstres de l'acte 2 sont chiants.. surtout en inferno (armageddon en vf) ^^
Il y a d'ailleurs une réelle différence entre l'acte 1 et l'acte 2, la différence est moins flagrante au passage de l'acte 2 à l'acte 3.
On a été obligé de faire une petite pause "stuff" afin de doubler/tripler notre DPS et augmenter nos résistances afin de gérer les packs de champions à partir de l'acte 2 inferno.


RE: Diablo III - keke - 22-05-2012

Kikoo ^^

petit We agité :
Fracture du crane pour ma fille de 2 ans + angine
Gastro pour la grande de 4 ans et moi
Angine blanche pour ma compagne
Eczéma aigu pour mon fils de 8 mois + 1ère dent.

Cependant, j'ai pu jouer à Diablo III ... et je lui ai fait sa fête.
J'ai une chasseuse de monstre, niveau 30 ^^.

En mon sens, j'ai finis le jeu... je suis pas du genre à jouer à la poupée pour suréquiper mes personnages, ni à jouer pour me faire de l'argent (à partir du 30 mai).

Cela dit, j'ai essayé l'hotel de vente, et je dois avouer que, alors que j'étais plutôt contre ce type de système il y'a 5 ans, j'ai changé d'avis.
L'hotel payant avec de l'argent réel me semble encore disproportionné ... mais le coup de ne pas avoir à passer 5 heures de son temps réel pour trouvé une malheureuse gem dans un drop m'a réellement empli de joie.
Par contre, j'ai trouvé l'interface graphique de l'hotel des ventes très nul (désolé blizzard).

Le jeu en lui-même ... d'une trop grand simplicité. J'ai fais les 3 premières heures de jeu avec un fils sur les genoux, à lui remettre la tétine toutes les 2 minutes en chantant des berceuses.
Un style bien plus linéaire que D2 ... pas de quête annexe ... pas de niveau de la vachefolle ??? (meuh meuhh !)
Une histoire très pauvre, catapultée, capilotractée ... (bon, ok, c'est du hack & slash, mais tout de même ! 12 ans de travail pour un scénar comme celui là ! certains auraient pu écrire 3 fois le seigneur des anneaux !)
Une répétition dans les dialogues interpersonnages
Un système d'évolution du personnage qui me plait bien (mais qui peut-être critiqué par d'autres).
Bon, un jeu très bien fini graphiquement (et sonore), défoulant, abordable au niveau du game play. La longueur du jeu est certe courte (parait qu'on peut finir le jeu en mode normal en 4 heures ...)
Une traduction en français sans erreur (ce qui est rare de nos jours.. je repense à Skyrim où le sort de soin s'appellait "boule de feu" )

Pas trop de bugs : indispo serveur au début, puis quelques persos qui apparaissaient en double dans le jeu.

Si je devais donner une note ... je dirais un 7/10 dans mon appreciation personnelle.
Cela dit, je n'ai pas testé le multi ... si ca vous tente un soir ?

kéké (mon mail magdales@free.fr)


RE: Diablo III - Murthy - 22-05-2012

Personnellement :

- 60 €, c'est cher.
- Mode offline absent.
- Serveurs Indisponibles. Erreur 37 etc...
- Maintenance à tout va, sans informations complémentaires et surtout pendant les heures des grandes fréquentations. Ex : dimanche de 14h à 20h.
- Bug sur les Hauts faits.
- Plusieurs centaines (milliers ?) de joueurs semblent avoir été hacké. Perso haut level se retrouve nu, sans items et sans gold.
- Background du jeu faible avec des actes de plus en plus courts.

MAIS
- Toujours aussi fun à butter des monster ^^



RE: Diablo III - Sephi-Chan - 22-05-2012

C'est exactement ça le plus malheureux. Objectivement il y a beaucoup de choses à chier dans ce jeu, mais c'est tellement cool d'éclater (ou se faire éclater…) des packs de monstres.


RE: Diablo III - Plume - 22-05-2012

J'ai commencé un Witch Doctor en Hardcore. J'suis niveau 10 et j'ai décidé de m'arrêter au Roi Squelette. Trop chaud déjà. Faudra que j'achète une meilleure bécane pour poursuivre Big Grin

En attendant, j'peux faire du multi en nightmare si vous êtes chaud Smile


RE: Diablo III - keke - 22-05-2012

Yeah ... le fun prime ^^.
J'aime bien le fait de pouvoir détruire tout un tas d'équipement dans les donjons ... même si cela n'apporte rien au jeu.
Et le fait de pouvoir faire des carnages en tuant 60 monstres, ou tuer 32 monsters en 1 coup. Ca casse la monotonie du jeu ... ce qui est tout de même un des problèmes de ce type de jeu.

par ailleurs, j'ai découvers que 2 de mes collègues avaient aussi acheté le jeu.
A priori, le moine est le perso le plus puissant ... ensuite, c'est le barbare. Le barbare s'en prend plein la gueule avec les différents boss.

kéké