JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Diablo III - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Des jeux (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=59)
+--- Sujet : Diablo III (/showthread.php?tid=5912)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


RE: Diablo III - popayan - 16-05-2012

(16-05-2012, 03:55 PM)keke a écrit : Ola, on se calme ^^. Tention, je vais lacher une erreur 3007 si ça continue. d'ailleurs, en Lite, ça ce dit déjà Eool Smile.

Qu'on aime ou qu'on aime pas, cette connexion obligatoire est une contrainte vis à vis des joueurs et mérite d'être soulevé comme tel. Après, on peut s'en accomoder ou non, bouder le jeu ou pas.
Cette contrainte peut être lié à un problème technique, financier ... je ne sais pas. Mais la dupplication d'objet dans D2 en passant par le mode local est-peut-être l'élément expliquant l'origine de cette connexion obligatoire.

Sinon, pour le jeu en lui même, je le trouve très similaire au 2 ...
Par ailleurs, mes persos ne sont pas enregistrés ! j'ai recommencé 3 perso, mais quand je reviens sur le jeu, il faut recréer des personnages.


Le jeu est par ailleurs très beau (et très fluide)

Bonne journée à tous !
kéké

Lui, il a le droit de raler!

perso, j'ai aucun Haut-Fait de valider en 5h de jeu... j'espère qu'il y aura une correction avec effet rétroactif!
(16-05-2012, 03:59 PM)niahoo a écrit : disons que celui qui prend les autres de haut est peut-être celui qui les considère comme "juste lolesques" avant d'arriver avec des arguments vides de sens. Tu es mal avisé de te plaindre de ça. le sophisme, c'est le mal.

le vide en réponse au néant... Confusediffle:



RE: Diablo III - niahoo - 16-05-2012

rah là là mais arrête avec tes réflexions d'enfant, je t'expliquais simplement qu'au lieu de pleurnicher sur la condescendance des autres il fallait un peu d'auto-critique.

Ensuite si tu veux jouer à qui aura le dernier mot simplement en postant des trucs sans aucun intérêt, fais-toi plaisir, je m'en retourne travailler. De toute façon je n'ai pas l'intention d'acheter ce jeu, ni d'y jouer, donc place à la discussion concernant diablo 3.


RE: Diablo III - popayan - 16-05-2012

mouais, je cherche pas le conflit mais je ne pense pas que mes arguments soient si vides de sens que ça... Quand je vois ton post (http://www.jeuweb.org/showthread.php?tid=8190&pid=107861#pid107861), on voit tout de suite une argumentation vraiment très poussée et irréfutable Wink




RE: Diablo III - niahoo - 16-05-2012

genre le gars il remonte mes posts pour en trouver un ou j'argumenterais de façon faiblarde .. je te rassure tu vas en trouver plein, mais quel intérêt ?

dans le post que tu link, j'exprime mes goûts. je vois pas comment je pourrais argumenter pour expliquer que le vert c'est beau et que le bleu c'est chiant. si t'en à d'autres comme ça c'est toujours plus sympa que de faire du référencement ou de l'admin joomla, maintenant comme je l'ai dit, laissons ceux qui en ont envie parler de diablo 3.




RE: Diablo III - SorenS - 18-05-2012

Euh, ça vous dirait pas d'arrêter ce genre de discussions Smile

Sinon, pour en revenir au sujet, quelqu'un aurait une clé pour essayer le jeu ? J'ai pas pu beaucoup jouer à la bêta, et j'aimerai bien retester pour voir si je l'achète ou pas Smile


RE: Diablo III - Sephi-Chan - 18-05-2012

Je ne sais pas s'il existe de telles clés d'essai comme il en existait pour World of Warcraft.

Après quelques jours de jeu, mes doutes se confirment quant au mode en-ligne : c'est vraiment pénible. Tu te ballades et d'un coup tu te retrouves 10 pas derrière. Ou bien les ennemis s'approchent de toi puis d'un coup sont sur toi. Et pourtant j'ai une très bonne connexion.

En dehors de ça le jeu est vraiment sympa, c'est sauvage (je joue un barbare…), brutal, on clique comme un fou. Ça me change de Dark Souls, mais c'est sympa quand même. Je viens de vaincre le boucher.

Moi j'aime pas les légumes !


RE: Diablo III - t.bodeux - 18-05-2012

Les détails de l'environnement, les donjons, le contenu aléatoire est un véritable régal pour les yeux Big Grin
Je regrette une chose c'est l'aléatoire du mode coopératif ... Je me retrouve la plupart du temps avec des allemands, parlant anglais cela ne me dérange pas mais bon, ce serait plus simple de tisser des liens avec des gens parlant ma langue Big Grin

Sinon, je pense que c'est un choix de Blizzard d'avoir bridé le jeu en mode Online-Only ... Cela leur évite de voir l'apparition de trainers vu que toutes les données sont stockées et cryptées serveur. DU coup, pour leur mode PvP, tous les joueurs sont sur un pied d'égalité et leur HDV n'est pas "faussé" par les hacks gold et autres. Donc oui c'est chiant le mode online mais bon je peux comprendre leur choix ... Surtout que d'un point de vue thérique, cela allège aussi le client de jeu (tous les calculs étant fait sur le serveur).


RE: Diablo III - Argorate - 18-05-2012

(18-05-2012, 10:12 AM)t.bodeux a écrit : Les détails de l'environnement, les donjons, le contenu aléatoire est un véritable régal pour les yeux Big Grin
Je regrette une chose c'est l'aléatoire du mode coopératif ... Je me retrouve la plupart du temps avec des allemands, parlant anglais cela ne me dérange pas mais bon, ce serait plus simple de tisser des liens avec des gens parlant ma langue Big Grin

Sinon, je pense que c'est un choix de Blizzard d'avoir bridé le jeu en mode Online-Only ... Cela leur évite de voir l'apparition de trainers vu que toutes les données sont stockées et cryptées serveur. DU coup, pour leur mode PvP, tous les joueurs sont sur un pied d'égalité et leur HDV n'est pas "faussé" par les hacks gold et autres. Donc oui c'est chiant le mode online mais bon je peux comprendre leur choix ... Surtout que d'un point de vue thérique, cela allège aussi le client de jeu (tous les calculs étant fait sur le serveur).

Moi je n'aime pas du tout ce choix. Achète un jeu 50€ (tant bien tu dépenses du fric en plus en jeu), et là tu pars avec ton PC portable dans un chalet à la montagne, tu veux continuer ta partie solo, t'as pas le net.... dans l'os?

C'est assez discutable... pareil pour les LAN...



RE: Diablo III - Fleez - 18-05-2012

Un petit post pour vous exprimer mon point de vue après 3 jours de hard-gaming (et oui j'ai posé des jours rien que pour D3) :

Je joue une sorcière et je peux vous dire que les classes sont loin d'être équilibrées.
En mode enfer (accessible à partir du lvl 50), je me fais one shot par tout ce qui tape au corps à corps Smile
Je joue avec une groupe de potes dont un barbare et un moine.
Actuellement, le moine fait le café, sans lui on ne passerait pas certains boss, (il peut heal tout le monde tout en encaissant).
Le barbare quant-à-lui était capable de gérer tout seul jusqu'à la fin du mode cauchemar.

Concernant maintenant les mécanismes du jeu :
Pour mon perso, les dégâts des sorts sont basés sur les dégâts de l'arme équipée..
Je trouve ça vraiment débile, j'équipe une grosse hache à 2 mains, et je fais plus mal qu'avec une baguette de sorcier ^^
Certains groupes de monstres sont vraiment infâmes, c'est sympa de voir que le jeu est réellement difficile, j'espère juste qu'à la longue, ils ne feront pas comme dans wow en simplifiant le jeu pour que tout le monde puisse finir facilement..

Je m'attaquerai prochainement au mode inferno (en supposant qu'on arrive à tuer diablo en enfer).


RE: Diablo III - popayan - 18-05-2012

(15-05-2012, 06:56 PM)Sephi-Chan a écrit : Et c'est pareil, devoir retaper son mot de passe à chaque fois parce que les serveurs sont occupés, c'est nul.
Une file d'attente serait plus agréable pour l'utilisateur.

Bref, peut-être que Diablo III déchire, mais tous les à côté sont vraiment à chier (expérience utilisateur de merde, besoin d'Internet et que les serveurs ne soient pas trop chargés, monétisation douteuse, …).

Vive le jeu vidéo moderne…

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058504-des-files-d-attente-sur-diablo-3.htm


et personnellement, je n'ai pas les problèmes dont tu parles alors que je suis en wifi