JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Diablo III - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Des jeux (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=59)
+--- Sujet : Diablo III (/showthread.php?tid=5912)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


RE: Diablo III - srm - 15-05-2012

Ca évite les hacks :o


RE: Diablo III - Sephi-Chan - 15-05-2012

Ça reste globalement très négatif pour le joueur… Seul Blizzard y trouve son compte. A la limite, qu'on puisse faire des personnages uniquement locaux. J'ai envie d'y jouer quand je suis en vacances ou quand je n'ai plus Internet. -_-


RE: Diablo III - Roworll - 15-05-2012

Le montant des frais sur les transactions en argent réel à l'HV est tombé
Je vous conseille la lecture du paragraphe ou l'existence de ce système est justifié par la lutte contre les vilains gold sellers. A croire que si les GS n'existaient pas, l’hôtel des ventes avec de l'argent réel n'aurait jamais vu le jour...

Bref, 1€ pour les objets, 15% pour les consommables.
Le transfert de l'argent vers un compte PayPal semble occasionner des frais à hauteur de 15% à nouveau.
La dessus viennent se greffer les frais propres à PayPal.
Une bien belle manière de se sucrer sur le dos du Pay2Win.

Pour les ventes en or, la même commission de 15% est appliquée.

J'adore la subtile équation 1$=1€=1£
Les russes aussi doivent être fous de joie avec 1$=50RUB (alors que le cours officiel est de 30)

Jack pot annoncé et/ou méthode commerciale moisie ?


RE: Diablo III - srm - 15-05-2012

Est tombé, est tombé faut le dire vite.
Ça doit faire 15j qu'on est au courant Big Grin


RE: Diablo III - Sephi-Chan - 15-05-2012

Et c'est pareil, devoir retaper son mot de passe à chaque fois parce que les serveurs sont occupés, c'est nul.
Une file d'attente serait plus agréable pour l'utilisateur.

Bref, peut-être que Diablo III déchire, mais tous les à côté sont vraiment à chier (expérience utilisateur de merde, besoin d'Internet et que les serveurs ne soient pas trop chargés, monétisation douteuse, …).

Vive le jeu vidéo moderne…


RE: Diablo III - niahoo - 15-05-2012

aarf ne généralise pas comme ça, y a aussi de bons jeux qui sortent Smile
Je sais pas pourquoi Diablo rend les gens hystériques, perso je peine à finir titan quest alors que le gameplay est sympa (si on a quelques sorts à lancer sinon c'est trop chiant). diablo II m'avait laissé froid et le 3, bien que joli ben .... je préfère tuer du zombie à la chaine dans dead island (expérience utilisateur pas top là aussi ) que du streumon à vue d'en haut. chacun ses goûts, post inutile dsl XD


RE: Diablo III - Sephi-Chan - 15-05-2012

Je suis toujours sous le charme de Dark Souls, qui aura bientôt droit à une version PC ! Cf. Http://preparetodie.com ! J'espère qu'elle sera aussi sympa que la version console.


RE: Diablo III - Dexyne - 15-05-2012

Pour le peu que j'ai testé Diablo 3 je ne pense pas le prendre, ce n'est pas aussi bien ou amusant que ce que je pensais. Et puis j'ai pas de sous et c'est cher pour un porte-monnaie vide :p.

Je pense par contre me prendre Torchlight 2, le 1 me plaisait (même si je ne l'ai pas acheté) mais je trouvais dommage du manque d'un mode multi qui est ajouté dans le 2 Smile.


RE: Diablo III - Roworll - 16-05-2012

(15-05-2012, 02:48 PM)oxman a écrit : Est tombé, est tombé faut le dire vite.
Ça doit faire 15j qu'on est au courant Big Grin
En effet, j'ai vu des news qui en parlait datant du 1er Mai mais aucune mention à ce propos dans le sujet de JeuWeb en tout cas. Je relaye juste l'info ^^
De mon coté, comme Dexyne, je lorgne sur Torchlight II. Indie Powaa !
H&S + Mode Multi + possibilité de LAN + éditeur de niveaux pour le tiers du prix de D3 = cocktail alléchant en ce qui me concerne.


RE: Diablo III - popayan - 16-05-2012

battletag : LarryGolade#2726
a bientot dans sanctuary!

ps: pour toutes les "critiques" faites au dessus, c'est juste lolesque... l'hv a argent réel, ben t'es pas obligé de l'utiliser sachant en plus que les vrais joueurs sont en mode hard core et qu'il n'y a pas d'hv à argent réel pour ce mode de jeu (vu que l'équipement peut être perdu au moindre faux pas)... pour l'obligation d'avoir une connexion internet et de te logger, c'est pas le premier jeu qui fait ça! Ca permet à blibli de vérifier tes actions dans le jeu, du coup moins de piratage, moins de triches etc... d'ailleurs venant de personnes réalisant des jeux web, je trouve ça encore plus drole! Qui fait l'effort de rendre son jeu jouable hors-ligne ou jouable sans login ici??? pour la difficulté de se connecter toussa, ben perso, j'en ai pas eu! après je dis pas qu'il n'y a pas eu de plantage mais bon, il y aurai déjà 2M de joueurs en 2 jours! Connaissez vous des jeux (ou même des services "web") pouvant absorber une telle charge?!? Reste le prix... perso, ça ne me gène pas de payé 59.99€ pour ce jeu, j'en suis déjà à 5/6 h de jeu donc en gros 12 € pour une heure de loisir soit déjà moins cher qu'Avengers en 3D... (et ce prix à l'heure risque de tendre vers 0 d'ici quelques semaines Tongue)